Mt Eden Posté(e) 30 avril 2018 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 avril 2018 il y a 31 minutes, cirrus007 a dit : Pour Eu l’épisode pluvieux s’eleve à 55 mm, dont 50.8 mm aujourd’hui au pluvio de la VP2 (horaire 0h-0h), record pour cette jeune station ! Valeur assez hors du commun. Sur tout le département les cumuls sont élevés, globalement entre 40 à 60mm, voire localement 70mm sur la pointe de Caux ! Pour la neige ça se passe de commentaires, c’est tout simplement dingue ! Je poste ici une photo de Rouen prise depuis la fameuse côte Sainte Catherine, par Blas garcia Photography, un posteur régulier sur facebook de sympathiques photo de ma ville adorée 😜 Une photo que j’aurai kiffé réaliser! Une journée que j’aurai bien aimé vivre en Normandie clairement...! Dire que demain c’est le mois de Mai 😂 Attention la photo date absolument pas d’aujourd’hui, mais de l’hiver dernier. Voyons Bapt...Mais d’un côté, pour ta défense, à aucun moment tu as mentionné que c’était aujourd’hui. 🙄 Sinon ouais journée loufoque en Normandie! Chez mon cousin à Elbeuf, il restait encore un peu de neige en fin d’après midi. La semaine prochaine on risque de repasser au dessus des 24/25°, Rouen est devenu dingue !🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés