pablo25 Posté(e) 6 avril 2018 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 6 avril 2018 Pour l’instant y a de la marge avant 14h sec de chez sec sur Pologne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2018 Superbe exposé @gugo ! L'Europe centrale et des Balkans sera donc sous cloche anticyclonique avec quelques grains de sable plus humides à attendre de ci de là... Le suspense est entier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 10 avril 2018 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 10 avril 2018 Alors qui s'est mouillé, qui est resté au sec et poursuit donc l'aventure vers l'Orient ? Ici à Timisoara, le temps était clément , sans précipitations à moins qu'elles ne se soient produites durant mon sommeil J'ai repris ma route et ma prochaine destination se profile, se précise désormais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Tous les aventuriers sont arrivés les pieds au sec ! C’est parti pour vos deuxièmes villes étapes jusqu’à jeudi je rappelle que vos arrivées se font les Dimanches Modifié 10 avril 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajoly70100 Posté(e) 10 avril 2018 Partager Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour, la deuxième ville que j'ai choisi est : Donetsk (Ukraine). Pour l'instant, dimanche le temps y sera sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 10 avril 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 10 avril 2018 Berdiansk, en Ukraine également, près de la mer d'Azov. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo72 Posté(e) 10 avril 2018 Le Mans Partager Posté(e) 10 avril 2018 Pour ma part ce sera Feodossia en Russie ou Ukraine enfin en Crimée quoi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 11 avril 2018 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 11 avril 2018 Bonjour Ravi que tout le monde poursuive la route; j'opte pour une destination qui m'amène au coeur de mon élément....les montagnes. Direction donc le Caucase et Apcheronsk, petite ville de 40000h camp de base pour quelques jours de rando-ski...sous le soleil puisque les prévisions me laisse un créneau de 2 jours ensoleillés . Cette escale me permettra de gravir le Mont Fisht à 2867 m d'alt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 12 avril 2018 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 12 avril 2018 2ème étape: Taman en Russie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 12 avril 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 12 avril 2018 Moi je me rends à Sivas, dans les montagnes Turcs. Vais aller prendre un bol d'air après avoir refais des provisions sur Istanbull Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 avril 2018 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 avril 2018 Désolé pour le retard, boulot hier soir Je me rends à Rostov dans la partie caucasienne de la Russie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 19 avril 2018 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 19 avril 2018 Bon ben le suivi n'est pas au top !!! Problème de notre jury Les candidats ont abandonnés, tant pis par Ko je serai le seul à découvrir les contrées Kazakhes et Pékin...puisque je m'arrête à Shubarshi au Kazakhstan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés