Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pékin Express Meteo - Qui arrivera en Chine les pieds au sec ?


greg13
 Partager

Messages recommandés

Superbe exposé @gugo ! 

L'Europe centrale et des Balkans sera donc sous cloche anticyclonique avec quelques grains de sable plus humides à attendre de ci de là... Le suspense est entier ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Alors qui s'est mouillé, qui est resté au sec et poursuit donc l'aventure vers l'Orient ?

Ici à Timisoara, le temps était clément , sans précipitations à moins qu'elles ne se soient produites durant mon sommeil:D

J'ai repris ma route et ma prochaine destination se profile, se précise désormais...:rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les aventuriers sont arrivés les pieds au sec ! 

C’est parti pour vos deuxièmes villes étapes jusqu’à jeudi :) 

je rappelle que vos arrivées se font les Dimanches

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Bonjour

Ravi que tout le monde poursuive la route; j'opte pour une destination qui m'amène au coeur de mon élément....les montagnes.

Direction donc le Caucase et Apcheronsk, petite ville de 40000h camp de base pour quelques jours de rando-ski...sous le soleil puisque les prévisions me laisse un créneau de 2 jours ensoleillés . Cette escale me permettra de gravir le Mont Fisht à 2867 m d'alt.:D:D

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Moi je me rends à Sivas, dans les montagnes Turcs. Vais aller prendre un bol d'air après avoir refais des provisions sur Istanbull :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Désolé pour le retard, boulot hier soir ;)

Je me rends à Rostov dans la partie caucasienne de la Russie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Bon ben le suivi n'est pas au top !!! Problème de notre jury:ph34r:

Les candidats ont abandonnés, tant pis par Ko je serai le seul à découvrir les contrées Kazakhes et Pékin...puisque je m'arrête à Shubarshi au Kazakhstan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...