BDR(13) Posté(e) 31 mai 2018 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 31 mai 2018 Pas de réel beaù temps durable avant mi-juin les amis aie aie aie Ôn va encore cumuler en juin 2018..... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canicule13 Posté(e) 31 mai 2018 Plan de campagne 13170 Partager Posté(e) 31 mai 2018 En effet retour des orages prévu pour dimanche lundi , c'est la première fois en 15 ans que je n'ai ni les yeux ni la gorge ni le nez qui coule vu que le pollen est régulièrement lessivé !Et croyez moi pour les allergiques 'galère' comme moi c'est le paradis . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 31 mai 2018 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 31 mai 2018 Orage assez extraordinaire cet après-midi sur Fréjus, avec pas mal de coups de canon, Orage bien pluvieuse aussi. Après l'orage, grand ciel blue...on dirait une journée complétement differente. actu 19ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 31 mai 2018 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 31 mai 2018 Un orage dans l'après-midi qui aura laissé 6 mm, pour clôturer ce mois de mai exceptionnel, en terme d'orages et de quantité de pluie! Cumul du mois de mai sur Venelles : 146 mm Cumul annuel : 321 mm Le mois de juin s'annonce encore orageux, du moins pour la 1ère quinzaine... Bonne soirée! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés