lebert PostĂ©(e) 17 mai 2018 Partager PostĂ©(e) 17 mai 2018 bonjour mon logiciel weatherlink 6.03 ne fonction plus, j ai la date 2088 donc j ai plu de donnĂ©e quelqu'un peu m aider merci  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain84 PostĂ©(e) 17 mai 2018 Saint-Saturnin-LĂšs-Avignon, Vaucluse Partager PostĂ©(e) 17 mai 2018 il y a une heure, lebert a dit : bonjour mon logiciel weatherlink 6.03 ne fonction plus, j ai la date 2088 donc j ai plu de donnĂ©e quelqu'un peu m aider merci   Salut,  Voyage dans le temps ? đ Sinon as tu vĂ©rifiĂ© l'heure du PC ? Et de la console ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lebert PostĂ©(e) 17 mai 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mai 2018 salut merci pour ta rĂ©ponse tout est bon l'heure pc et station Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 17 mai 2018 Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2018 Bonjour, Pas eu de coupure d'alimentation non plus ? Ce n'est pas la premiĂšre fois que je vois le symptome que tu dĂ©cris : ce logiciel enregistre une date farfelue et bloque ensuite en constatant que la date rĂ©elle ne correspond pas avec la date supposĂ©e (celle qui suit l'enregistrement boguĂ©). Tu peux vĂ©rifier dans le dossier d'enregistrement Si c'est ça, fais une copie par sĂ©curitĂ© et supprime le fichier boguĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 17 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 17 mai 2018  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 11 mars Paimpol Partager PostĂ©(e) 11 mars Bonjour Actuellement jâutilise un datalogger USB entre la console et Weatherlink 6.03 Ma console prend de lâĂąge comme moi . Je nâai pas trop envie dâinvestir dans un nouveau datalogger........  Jâai un WLL qui envoie les donnĂ©es de ma station Ă Weatherlink.com  Y-a-t-il possibilitĂ© dây rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es pour mon Weatherlink local sur mon ordinateur pour avoir des fichiers  .wlk Utiliable par Wswin et graphweather  Merci pour votre aide  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 11 mars Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 11 mars Un WeatherLink Live ne peut pas crĂ©er des fichiers .wlk Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 11 mars Paimpol Partager PostĂ©(e) 11 mars Mais pouvons nous rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es sur le site weatherlink.com ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 11 mars Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 11 mars il y a 2 minutes, ollpat a dit : Mais pouvons nous rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es sur le site weatherlink.com ?  On peut rĂ©cupĂ©rer les relevĂ©s mensuels (pas aux normes OMM) dans le dossier NOAAMO :   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ollpat PostĂ©(e) 11 mars Paimpol Partager PostĂ©(e) 11 mars Pas terrible ! Bon cette fois encore jâai rĂ©ussi à remettre en route. En redĂ©marrant mon ordi avec un point de restauration du mois dernier......... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles G PostĂ©(e) 12 mars Le Perreux-sur-Marne (94) Partager PostĂ©(e) 12 mars Salut,  Pour ĂȘtre sĂ»r de conserver toutes tes donnĂ©es, et de pouvoir rĂ©installer WL sans problĂšme, je te conseille fortement d'exporter tout ça sur un DD externe tous les mois. C'est un conseil que m'a donnĂ© @GOETZ YVES. đ Depuis, plus de problĂšme. Si ça bug, je dĂ©sinstalle tout. Et comme la sauvegarde d'avant est propre sur ton DD, y a plus qu'Ă faire un transfert vers le PC et c'est reparti! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés