stephdu74 Posté(e) 30 juin 2018 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 juin 2018 Bonsoir! 14°C/31°C sous le soleil. 32°C sur Annecy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 30 juin 2018 Innimond (890m) Partager Posté(e) 30 juin 2018 Magnifique journée encore avec un 28.3° actuellement le max depuis le début de l'année je crois. Depuis le 13 plus aucune précipitation soit 75.9mm sur le mois, les terrains commencent a montrer des signes de sècheresses comme quoi il y a des retournements de situation en ce moment assez dingue, enfin un peu de beau temps c'est toujours bon a prendre pour le moral. Ballade VTT sur les reliefs Mollard de don et la Châ ou actuellement de gros débardages ont lieu. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 30 juin 2018 Tarare (417m) Partager Posté(e) 30 juin 2018 @Malc, Tx de 28,3 °C sous abri également, Txx de l'année ici aussi battant les 27,7 °C du 20/06, elle ne devrait pas faire long feu... Encore chaud à l'heure actuelle avec 26,8 °C et un petit vent de sud comme toute la journée, nuit douce en perspective. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 30 juin 2018 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 30 juin 2018 Premier jour de forte chaleur de l'année, Tx 30.9°C sous un ciel tout bleu, vent discret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 juin 2018 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 juin 2018 Bonsoir à tous, Me revoici, me après une petite absence, je tien à vous informer que je suis en train d'installer une station comme ça ce sera plus pratique de faire des suivie sur mon secteur, la station est déjà dispo ici : https://www.weatherlink.com/embeddablePage/show/26082dac9a7e4844bf24ec1a7abe4ba4/wide Je précise quand même que la station n'est pas encore installée à son emplacement définitif, du coup les valeurs son pas encore au top du top notamment pour le vent mais elles sont largement correcte pour le reste, si tout va bien j'installe tout la semaine prochaine, ensuite j'entamerais les demandes de participations aux sites tel que Infoclimat ou encore Météociel afin de voir leurs avis, les méthodes ainsi que les normes de mesure de relevée serons normalement respectée, affaire a suivre ... Petit point pour Sallanches 554 m en Haute Savoie, les données du jour sont : Températures : T° min : +14,4°C T° max : +32,9°C T° Actu à 22h35: +23,3°C Pression : 1011,0 hPaPluie du jour : 0,0 mmObservations du jour : Belle journée et chaude, la Tx du mois de juin, fut aujourd'hui, pas vraiment caniculaire du moins pas dans les seuils de canicule, deamin devrait être encore plus chaud avec +35°/36°C possible par ici, à suivre... Données Mensuelle : Températures : Tn : +8,6°C Tx : +32,9°C Pluie mensuel : 82,2 mm Données Annuelle : Températures : Tnn : -13,6°C Txx : +32,9°C Pluie annuelle : 736,0 mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 30 juin 2018 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 30 juin 2018 Chaud chaud dehors cet AM avec 33.3° sous un ciel bleu azur et chaud devant le match, voici le résumé de la journée! 19 jours sans pluie également, et probablement 2 de plus à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés