Claude33 Posté(e) il y a 15 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 23 minutes, boubou07 a dit : pour l'utilisation de la pulpe, c'est surtout pour la peau que c'est bien (enfin de ce que j'ai testé) Attention à vérifier que le gel est bien 100% aloe vera. Il y a plein de dérivés industriels bas de gamme 😉 Modifié il y a 15 heures par Claude33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 14 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, Claude33 a dit : Attention à vérifier que le gel est bien 100% aloe vera. Il y a plein de dérivés industriels bas de gamme 😉 j'ai découpé personnellement l'aloe vera pour en extraire moi-même la pulpe donc c'est bien du 100% 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 12 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 12 heures Merci pour vos explications ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 1 heure Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Petit zoom sur un arbre bien connu sur le forum... Je trouve perso la photo assez stylé, ça plonge comme dans un rêve fleuri 😂... Cet arbre mystérieux commence par la lettre M Il commence d'ailleurs déjà à repousser on peut voir cette nouvelle pousse qui arrive... Modifié il y a 1 heure par Victor hurricane tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés