MidiPy Posté(e) hier à 18:48 Lavaur (81) Partager Posté(e) hier à 18:48 Il y a 1 heure, Palaja11 a dit : Il y a 6 mois j'avais mis le piège avec une pomme dedans et je n'avais rien attrapé. C'est pas un œuf plutôt qu'il faudrait? ça peut paraître bizarre mais pour en avoir réhabilité 5 au parc animalier où je travaillais en Italie, ils se méfient moins quand il s'agit d'aliments éloignés de leur régime habituel ou rares. Au début quand ils étaient extrêmement méfiants après qu'on les aie récupéré, ils ne mangeait que des biscuits de type boudoirs. Les graines (tournesol, maïs etc) sont également très efficaces car pas spécialement facilement trouvables dans la nature, donc difficile de résister pour eux 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 13 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 13 heures, Claude33 a dit : Pour les pièges il faut être trèèèèèèès patient car on a affaire à des animaux souvent extrêmement méfiants. je pense que les pièges manipulés par des mains humaines doivent garder une odeur humaine pendant un certain temps... pour les appâts, les graines sont très bien en effet, mais si le piège le permet, on peut y mettre plusieurs appâts différents. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés