bill43 Posté(e) 21 août 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 août 2018 (modifié) Il y a 8 heures, papulefer a dit : comme je suis sur le chemin ou pas loin on peut en reparler( par écrit) un point de RDV pour @Vedasien et moi même chez toi à St Christophe, c'est une bonne idée et ensuite je vous chale (mais sur 4 roues ) à Coudes Boudes @Fanfoe63 François pour moi ce sera plutôt le 29.09 ou le 6.10 beaucoup plus compliqué pour le 13.10 Modifié 21 août 2018 par bill07 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 21 août 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 21 août 2018 Il y a 2 heures, bill07 a dit : un point de RDV pour @Vedasien et moi même chez toi à St Christophe, c'est une bonne idée et ensuite je vous chale (mais sur 4 roues ) à Coudes @Fanfoe63 François pour moi ce sera plutôt le 29.09 ou le 6.10 beaucoup plus compliqué pour le 13.10 on pourra pitet y rajouter @mistigri07 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 août 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 août 2018 Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Je te rajoute à la liste en open (noir et tu précisera tes dates). .... et on verra selon ce qui sort du chapeau : disons que pour FIXER une date on va arrêter les choix à la date du dimanche 02 septembre à 20h ... Elle sera fixée et on espère que le maximum seront satisfaits ... (perso je n'aimerai pas trancher) Slt , tkt j'aime bien trancher et comme j'ai la plus grande gueule ce sera le 13/10 car je veux voir les dordonnais😊😂 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 août 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 21 août 2018 il y a 14 minutes, sylver19 a dit : Slt , tkt j'aime bien trancher et comme j'ai la plus grande gueule ce sera le 13/10 car je veux voir les dordonnais😊😂 Ben y faudra une majorité de grandes gueules sur le 3 (j'aimerai voir un max de personnes, mais plus on est plus c'est compliqué ... d'ailleurs j'ai refait les comptes car je m'étais trompé ... bref n'hésitez pas à me corriger et sans tricher hein ) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 août 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 août 2018 Slt , je plaisantais biensur ,pas pour rencontrer les dordonnais 😉. Alors si c'est le 29 sept ce sera avec ma charmante Milf(Sylvie) (2) , le 06 ce sera avec les deux tornades en plus (4) et le 13 oct , ce sera avec ma charmante Milf (Sylvie)(2) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 août 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 21 août 2018 (modifié) il y a 18 minutes, sylver19 a dit : Slt , je plaisantais biensur ,pas pour rencontrer les dordonnais 😉. Alors si c'est le 29 sept ce sera avec ma charmante Milf(Sylvie) (2) , le 06 ce sera avec les deux tornades en plus (4) et le 13 oct , ce sera avec ma charmante Milf (Sylvie)(2) Je l'avais bien pris comme ça Après j'aimerai bien connaître aussi les 24 ! Modifié 21 août 2018 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 août 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 août 2018 Il y a 22 heures, bill07 a dit : ….dans l'océan Indien ? je croyais qu'il habitait à Lille, Maurice…. Merde m'aurait-on menti? Je cours vite à l'agence pour revoir le prix du séjour car le 59 c’est bien plus cher pas sure que j'ai le budget...... Il y a 6 heures, papulefer a dit : on pourra pitet y rajouter @mistigri07 Avec plaisir mais ça se passe ou j'ai pas suivi 🙄😴 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 août 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 août 2018 Il y a 11 heures, mistigri07 a dit : Merde m'aurait-on menti? Je cours vite à l'agence pour revoir le prix du séjour car le 59 c’est bien plus cher pas sure que j'ai le budget...... Avec plaisir mais ça se passe ou j'ai pas suivi 🙄😴 à BOUDES du côté d'Issoire, à moins que @Fanfoe63ne boude pas 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 23 août 2018 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 23 août 2018 Je demande un temps mort ! Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 août 2018 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 août 2018 (modifié) il y a 41 minutes, ecir a dit : Je demande un temps mort ! Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ? Je crois qu'être en odeur de sainteté suffit, mais si l'on puise à la source du petit rouge local, c'est l'extase ! Modifié 23 août 2018 par Altitude600 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 août 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 23 août 2018 Il y a 1 heure, ecir a dit : Je demande un temps mort ! Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ? il y a 58 minutes, Altitude600 a dit : Je crois qu'être en odeur de sainteté suffit, mais si l'on puise à la source du petit rouge local, c'est l'extase ! Disons que j'ai modifié l’autographe du lieu pour ne pas attirer les pervers ! Pour celles et ceux qui viendront, un peu d'osties avec du pâté seront bienvenus et pour le liquide, que du béni par le soleil avec modération (plus eau et jus de fruits pour celles et ceux qui veulent) On verra plus tard qui veut amener quoi, perso je peux m'occuper du pain entre autre ! En fin de journée on a fait un apéro brainstorming avec Rolland et Patricia : on viendra avec Rolland dès le départ et Patricia nous rejoindra plus tard. Ce qui signifie 2 places disponibles en volvo car non climatisé au départ de Clermont si cela tente quelqu'un ! Et on s'est rendu compte qu'on n'a pas parlé d'heure de rendez vous ! => certains pourraient venir de loin mais 10h sur place ça vous va ? Reste à voir la date, plus qu'une semaine ... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Bonjour les amis, Les 3 dates me conviennent, je viens en compagnie de madame qui je souhaite nous feras des gâteaux. Bonne journée à tous. 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 août 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Il y a 13 heures, ecir a dit : Je demande un temps mort ! Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ? Canonisé, je n'irai pas jusque là, mais "intronisé" peut aider oui (une confrérie rabelaisienne, ou un passé de moine de préférence défroqué*, fera l'affaire) (* encore que j'ai connu des moines, parfaitement froqués, qui s'y connaissaient autant en mycologie qu'en œnologie hein !) Modifié 24 août 2018 par le-planezard 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 24 août 2018 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 24 août 2018 Bonjour, Je suis partant pour les trois dates, merci. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 août 2018 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 août 2018 Je n'en serai pas, désolé. Suis dans l'incapacité de prévoir "l'occupation" (professionnelle) de mes week-ends hors vacances. Mais votre choix est un excellent choix, le Lembron est un petit joyau trop méconnu ! 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 24 août 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 24 août 2018 Bonjour, c'est aussi un peu difficile pour moi de prévoir les weekend à aussi long terme en raison principalement des déplacements sportifs des petits, quand on habite en Creuse et que l'Aquitaine nouvelle est arrivée il est possible de faire de sacrés voyages... 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2018 les trois dates me vont. Pour le mangement du midi il y a une appli KiApporteKoi, quand j'aurai 5mn de libres m'en occupe 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 août 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 24 août 2018 Mise à jour ! Espérons un miracle pour @Altitude600 et @tao 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 24 août 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 24 août 2018 il y a 45 minutes, Fanfoe63 a dit : Mise à jour ! Espérons un miracle pour @Altitude600 et @tao Oui mais pas d'eau bénite svp . 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 août 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 août 2018 Le 21/08/2018 à 21:58, mistigri07 a dit : Avec plaisir mais ça se passe ou j'ai pas suivi 🙄😴 Maurice, là tu pousses le bouchon un peu loin !... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 août 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 août 2018 Il y a 19 heures, papulefer a dit : les trois dates me vont. Pour le mangement du midi il y a une appli KiApporteKoi, quand j'aurai 5mn de libres m'en occupe 5mn de libres … MDR ! (Mort De Rire … ou … Monde Des Retraités …) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 août 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 août 2018 Bon, plus sérieusement ... Je serais probablement des vôtres (sauf contre ordre familial du côté de la BZH …) . Little-Ivoirette (9 ans) est aussi partante ! On attend donc votre décision quant à la date (sommes libres pour les 3), et ensuite on verra pour un éventuel co-voiturage, et sommes aux ordres du commandant pour le KiApporteKoi … 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 25 août 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 25 août 2018 Il y a 21 heures, papulefer a dit : les trois dates me vont. Pour le mangement du midi il y a une appli KiApporteKoi, quand j'aurai 5mn de libres m'en occupe Bonjour Tu pourras déjà noter que je viens avec du pineau! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 août 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 août 2018 Le 21/08/2018 à 15:51, papulefer a dit : on pourra pitet y rajouter @mistigri07 Le 22/08/2018 à 09:49, papulefer a dit : à BOUDES du côté d'Issoire, à moins que @Fanfoe63ne boude pas Dans ce cas mon itinéraire le plus court me fait passer par Saint-Etienne puis ensuite autoroute tout le long donc je ne serai pas des vôtre. Par contre @ivoire42? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 août 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 août 2018 (modifié) il y a 54 minutes, mistigri07 a dit : Dans ce cas mon itinéraire le plus court me fait passer par Saint-Etienne puis ensuite autoroute tout le long donc je ne serai pas des vôtre. Par contre @ivoire42? J'y avais pensé effectivement … Il me semblait bien que le trajet le plus court pour toi passait par ici. Des problèmes familiaux m'empêchent de confirmer pour l'instant ma présence. Mais si je viens à la rencontre, ce sera un plaisir de covoiturer avec toi. Et d'autres du sud 42 / nord 07 ?... Modifié 26 août 2018 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés