sylver19 Posté(e) 23 septembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Et de la bonne prise en main 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 31 minutes, sylver19 a dit : Et de la bonne prise en main Bon ... sujet glissant … on va s'arrêter là hein ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 septembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 septembre 2018 À un moment j'ai cru que c'était une rencontre gastronomique, puis on m'a expliqué que c'était une rencontre météorologique, et là maintenant, à lire les derniers messages, j'ai l'impression que c'est encore autre chose. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 septembre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 septembre 2018 et Voui c'est rencontre du 3ème type avec Meet IC😜 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 23 septembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, papulefer a dit : et Voui c'est rencontre du 3ème type avec Meet IC😜 C'est qui les deux autres (types) ? Je croyais qu'on était beaucoup plus que 3... Modifié 23 septembre 2018 par le-planezard 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 2 heures, papulefer a dit : et Voui c'est rencontre du 3ème type avec Meet IC😜 Juste une question qui me vient comme ça ... Pourquoi le 3ème c'est toujours un type ?... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 4 minutes, le-planezard a dit : C'est qui les deux autres (types) ? Je croyais qu'on était beaucoup plus que 3... 2 Vincent qui postent en même temps ... ou quand les types se rencontrent ... ☺🏃🙌 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Bon ben je vous sens en forme, on devrait pas s'ennuyer Et pensez au KiApporteKoi ! Moi je ne sais plus où on en est, mais rappelez vous qu'à chaque fois on repart avec la moitié ... (la dernière fois on a échangé nos fromages à la fin, c'est pas mal aussi !) Modifié 23 septembre 2018 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 24 septembre 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 12:42, sylver19 a dit : Et de la bonne prise en main Par hasard .. Bon anniversaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 24 septembre 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Voila , le samedi de notre rencontre MC d 'IC , arrive et sous le soleil "que demander de plus " François et.. vont nous expliquer les couches ,sous couches ..et ..de notre terre .. En tant qu'ancien abbé de vollore ville, je vais essayer de vous trouver un vin de messe pour bénir cette rencontre et l'hiver , qui je vous l'annonce serait froid et neigeux "un vin notre dames des neiges serait parfait " Patience à samedi . 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 septembre 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Et pensez au KiApporteKoi ! Moi je ne sais plus où on en est, mais rappelez vous qu'à chaque fois on repart avec la moitié … (la dernière fois on a échangé nos fromages à la fin, c'est pas mal aussi !) La moitié... de qui ? moi je viens seul et repartirai seul et pas question d'en récupérer une autre hein ! C'est sûr qu'à chaque fois on en apporte de trop, d'où mon habitude (et mon conseil) d'apporter un max de "consommable à moyen terme"….. mais maintenant je sais qui est reparti avec mes fromages ! mais les tiens je ne sais pas qui les a embarqués 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 septembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 septembre 2018 @el'bougnat du coup tu sera de la partie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 septembre 2018 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 9 heures, mistigri07 a dit : @el'bougnat du coup tu sera de la partie? Non, je pars demain pour le WRC en Angleterre, donc partie remise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 25 septembre 2018 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Hello, Et voici le fameux gars qui se manifeste trois jours avant la date du truc prévu ! 😅 Plus sérieusement, c'était loin d'être gagné pour ma part d'où mon attente jusqu'au dernier moment, mais a priori je pourrai être des vôtres ;-) Je passerai faire un tour sur KiApporteKoi pour compléter. Pour les trajets, je n'ai pas trop suivi, si un covoiturage avec une place de libre passe à proximité du sud 42, je peux être intéressé. Sinon, tant pis, j'assumerai mon organisation de dernière minute! Bonne journée ;-) 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 septembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 8 heures, Matt54 a dit : Hello, Et voici le fameux gars qui se manifeste trois jours avant la date du truc prévu ! 😅 Plus sérieusement, c'était loin d'être gagné pour ma part d'où mon attente jusqu'au dernier moment, mais a priori je pourrai être des vôtres 😉 Je passerai faire un tour sur KiApporteKoi pour compléter. Pour les trajets, je n'ai pas trop suivi, si un covoiturage avec une place de libre passe à proximité du sud 42, je peux être intéressé. Sinon, tant pis, j'assumerai mon organisation de dernière minute! Bonne journée 😉 Aucun soucis et même au contraire, you're welcome ! ("plus on est de fou moins y'a de riz" comme disait un célèbre philosophe, mais on s'en fout ) 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 septembre 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 septembre 2018 Bon mes chers passionnés d'Ic , pour infos , j'informe notre rencontre massif central , auprès de la municipalité de Boudes et des médias presse, la montagne .. dans un but mieux faire connaitre notre association , prévoir photo de groupe . 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 25 septembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 12 minutes, segusiave a dit : Bon mes chers passionnés d'Ic , pour infos , j'informe notre rencontre massif central , auprès de la municipalité de Boudes et des médias presse, la montagne .. dans un but mieux faire connaitre notre association , prévoir photo de groupe . Costard cravate ? (j'aimerai bien CNN aussi ... ) 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 septembre 2018 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Costard cravate ? (j'aimerai bien CNN aussi ... ) en slip😜 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 26 septembre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 10 heures, segusiave a dit : Bon mes chers passionnés d'Ic , pour infos , j'informe notre rencontre massif central , auprès de la municipalité de Boudes et des médias presse, la montagne .. dans un but mieux faire connaitre notre association , prévoir photo de groupe . Ah le chef va nous dire "Groupiert!!"....pourvu qu'on ne perde pas la Cie IC... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 septembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Le 25/09/2018 à 08:19, el'bougnat a dit : Non, je pars demain pour le WRC en Angleterre, donc partie remise Roahhh c'est pas juste 😢😭 amuses-toi bien ! Putain le pied le RAC....... Il y a 19 heures, Matt54 a dit : Hello, Et voici le fameux gars qui se manifeste trois jours avant la date du truc prévu ! 😅 Plus sérieusement, c'était loin d'être gagné pour ma part d'où mon attente jusqu'au dernier moment, mais a priori je pourrai être des vôtres 😉 Je passerai faire un tour sur KiApporteKoi pour compléter. Pour les trajets, je n'ai pas trop suivi, si un covoiturage avec une place de libre passe à proximité du sud 42, je peux être intéressé. Sinon, tant pis, j'assumerai mon organisation de dernière minute! Bonne journée 😉 Salut @Matt54, on fait route avec @metre3, je le récupère du côté Bourg-Argenta donc sois on se rejoint tous à Bourg sois on te prends du côté de Riotord ou Dunière. Si non Vincent (@ivoire42) part depuis Saint Étienne et fait et fait A72➡️A89➡️A75 Dit moi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 septembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 11 heures, segusiave a dit : Bon mes chers passionnés d'Ic , pour infos , j'informe notre rencontre massif central , auprès de la municipalité de Boudes et des médias presse, la montagne .. dans un but mieux faire connaitre notre association , prévoir photo de groupe . Rolland fait une demande de survol pour mon oiseau comme ça on fait pas les choses à moitié 😁😜😂 je déconne 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : (j'aimerai bien CNN aussi ... ) Pourquoi pas BFM tant que tu y es ??... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 26 septembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : Costard cravate ? Il y a 11 heures, segusiave a dit : en slip😜 Il est plutôt string ces derniers temps ... Mais pourquoi pas tenter le costard cravate en haut et le string en bas ... (mais je ne me mets pas à côté de lui sur la photo hein !... ) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 26 septembre 2018 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 5 heures, mistigri07 a dit : Salut @Matt54, on fait route avec @metre3, je le récupère du côté Bourg-Argenta donc sois on se rejoint tous à Bourg sois on te prends du côté de Riotord ou Dunière. Si non Vincent (@ivoire42) part depuis Saint Étienne et fait et fait A72➡️A89➡️A75 Dit moi. Hello @mistigri07, Bourg-Argental me convient bien, a priori je comptais prendre l'itinéraire que vous allez emprunter peu ou prou. On se tient au courant pas MP pour les détails. A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 26 septembre 2018 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 26 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Comme Matt et même encore plus en retard, ma petite famille se joindrait bien à vous pour cette jolie balade conviviale et le mangement qui suit... deux adultes et 2 enfants si les enfants sont acceptés ? pour l’intendance, je vais aller compléter le kiapportekoi, peut être qu’au vu du nombre augmentant certaines nourritures peuvent être doublées je trouverai aussi dans la cave de quoi hydrater Modifié 26 septembre 2018 par jul63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés