Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Juillet 2018


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

Bonjour,

il fait beau, avec un temps chaud, et cependant il est possible qu'on connaisse un déficit de T°C >30°C, puisque je n'ai qu'une seule Tx qui a atteint les 30 en ce mois.  Il en faudra encore 3 pour être dans la norme, alors que les modèles hésitent de plus en plus sur l'installation d'un vent d'Ouest venant de l'Atlantique Nord après la mi-juillet.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ce matin dans le SE du 86, juste énorme, j'ai hésité à 5 h 30 en repartant de chez Seb, j'y vais j'y vais pas vers Montmorillon Civaux dans cette zone si dur à chasser.... ça pétait dur et effectiveme

Bon alors petit retour photo sur les orages de la nuit du 1er au 2 juillet. Plus d'info sur le Photolive.   Cellule naissante au Nord de Candé (49)       La même cel

Rien d'extraordinaire cette nuit une nouvelle fois de + côté photo,  c'est à dire qu'au départ j'ai eu un souci de télécommande mais aussi d'appareil qui n'arrêtait pas de m'afficher : Buzzy Buzzy et

Images postées

Très belle journée ensoleillée avec un petit vent bien agréable ; 1ère tomate mangée aujourd'hui (l'an dernier, c'était fin juillet)

Maxi du jour 27°2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ma fille étant à nouveau malade, j'ai pu profiterd'une belle journée, tx de 27,9°, malgré un vent à nouveau un peu trop fort à mon goût de NNE.

Ta de 27,4°, ciel bleu et un vent qui commence enfin à baisser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se répète presque tous les jours, soleil, ciel bleu, chaud mais sans excès avec un peu de vent qui est le bienvenue car sans lui se serait intenable. 

29°1 aujourd'hui ici 27/28 sur les collines. 

En campagne c'est le balais des moissonneuses jusqu'à tard le soir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ras le bol de toutes ces StatIC dans le Poitou, vive le Sud-Touraine https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-grand-pressigny/000MW.html

Et merci à @Raph-NiceMétéo qui a dû se perdre un jour dans la campagne, bien loin de chez lui :D

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air d'être un environnement à taf ça à priori. 

Tout ce secteur Nord 86 Sud 37 est bien remplis. 

Pas mal de fraîcheur ce matin qui fait du bien, tn: 12°4. 

Toujours le même programme soleil et vent. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Un peu de fraîcheur ce matin avec un mini de 12° sous abris

Actu, Vent de N/NE il fait  26.2° avec de beaux nuages qui voile le soleil de temps en temps.

Pression 1020.54 hpa

Modifié par Minolte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Rien de nouveau à part quelques nuages par rapport à hier. Belle journée, température agréable de 27,4° avec un vent juste comme il faut.

Ta de 26,7°, ciel plutôt nuageux, mais avec une impression de beau temps.

Hé m**** pour ce soir, tous devant la télé😈...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel calme ce soir dehors, pendant que tous le monde est devant sa TV, à l'extérieur on entend que les oiseaux chanter. Un pur moment de bonheur, on se sent privilégié, il en faudrait plus de moment comme ça.  

Bon après ici fort heureusement il n'y a pas d'écran géant à l'extérieur 😛 

Allé tous en terrasse pour profiter de ce calme. :) 

tx: 28°9 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAPY BOYINGTON a dit :

Hé m**** pour ce soir, tous devant la télé😈...

 

Eh non, pas moi ; devant mon pc ce soir (je me fous du foot -_-), j'ai mon bilan mensuel de juin à faire et je suis très en retard..., après avoir passé une bonne partie de l'après-midi dehors à profiter du beau temps à travers, champs, bois et collines.

dégagé ce matin, variable cet après-midi ; maxi du jour 26°9.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calme plat du coucher de soleil au calme tout à l'heure se fait déchirer par le bruit des klaxons.... je présume qu'on a gagné :D 😛 

ah sacré foot.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Certe, mais le foot fédère. Et cela n'a pas de prix dans une société de plus en plus individualisme. 

Bon, passons à la météo, on est là pour ça. Une tn fraîche de 13,7°  mais dans la norme.

Ta de 16,9°, ciel bleu et un vent de nord-est déjà bien présent...

 

HS : si vous voulez rire un peu, allez dans le topic "suivi tendances hivernales 2017-2018", un bijou de betises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foot fédère pendant que l'argent coule à flop de l'autres côté de l'écran des français, sponsors équipes, joueurs stafs, chaines TV, médias, pays hôte etc.... bref je ne pense que ça vaille le coup de rentrer dans ce type de débats là, pour moi c'est clairement la véritable facette du foot surtout en ce moment même on si on tente de nous montrer et de nous prouver le contraire, ensemble etc.... 

Alors je pense qu'il vaut mieux rester individualiste finalement face ou avec le foot et complètement ouvert et ensemble en dehors du foot. :) 

 

Côté météo plein soleil des nuages surtout vers le Nord et 22°4 température super agréable aujourd'hui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Formidable déluge sous un orage soudain !

Si si...... mais il faut dire que je suis sur la côte basque, seul secteur du territoire arrosé cet après-midi. 

Il est tombé en 10 minutes,  plus d'eau que chez moi au cours du dernier mois.

Ils n'ont pas besoin d'arroser par ici. On sait pourquoi c'est verdoyant en permanence.

 

 

 

Capture.JPG

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à force de baisser on est passé sous les normes aujourd'hui, ce qui n'était pas arrivé depuis pas mal de temps, il a fallu ressortir la veste ce matin, la faute au vent, sinon ça aurait encore pu passer.

Tn de 14.1°C.

Tx de 23°C.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...