gugo Posté(e) 22 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 22 novembre 2018 à l’instant, du 25 a dit : Non je regrette toute les règles ne sont pas détaillé. Rohhh déjà il organise un super jeu tu vas pas chipoter juste parce que tu es plus roi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 22 novembre 2018 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 46 piecettes sur Saint Véran, je reste prudent sur ce coup, c'est risqué la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 22 novembre 2018 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 13 minutes, du 25 a dit : Enfaite faut vraiment que tu te pause pour écrire les règles du jeux... Tu perds un peu en crédibilité là quand même 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 à l’instant, SolarLight a dit : 46 piecettes sur Saint Véran, je reste prudent sur ce coup, c'est risqué la situation. Situation très risquée en effet, on est sur du -5, -4... sur les deux coins... on est proche des records en termes de cotes... nouvelle salve à 22h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, greg13 a dit : Dis nous ce que tu veux savoir de plus J’y répondrai avec plaisir Toute les règles, comme le jeux des cartes quand il arrive, pour la règle autour de l'élection du roi par le peuple car il était pas stipulé qu'il pouvait nous rétrogradée, le fait qu'il y est plus mise doublé... Et si d'autre règles sont en place pour le futur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 3 minutes, du 25 a dit : Toute les règles, comme le jeux des cartes quand il arrive, pour la règle autour de l'élection du roi par le peuple car il était pas stipulé qu'il pouvait nous rétrogradée, le fait qu'il y est plus mise doublé... Et si d'autre règles sont en place pour le futur. En principe, quand tu élis un nouveau roi, l'ancien ne l'est plus 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 22 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 5 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : En principe, quand tu élis un nouveau roi, l'ancien ne l'est plus 😛 Rétrograder les points. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, du 25 a dit : Rétrograder les points. Le retrogradage des points en cas de roi déchu, est soumis à sondage Garder son nombre de points, retomber à 100 piécettes ou 20 piécettes. et ce sera le cas pour de futurs duels 🤺 Modifié 22 novembre 2018 par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 22 novembre 2018 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 22 novembre 2018 25 piécettes sur Saint-Véran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 22 novembre 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 50 pièces sur Saint-Véran ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère ★ Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !* ★ A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre... St Véran - Val d'Isère [Victoire St Véran : 1.51 ] [Victoire Val d'Isère : 1.88 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne ! Mise à jour des côtes : jeudi 22 novembre à 22h50 Prochaine mise à jour des cotes : Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin * Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance... Modifié 22 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 3 mises sur Val d’Isere 12 mises sur Saint Veran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 22 novembre 2018 Rennes (35) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) Tapis saint Véran ! Edit : rahrah zut la côte a baissé d un coup pendant que je tapais mon message 😢 Modifié 22 novembre 2018 par jojo-patate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 22 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 40 minutes, greg13 a dit : 3 mises sur Val d’Isere 12 mises sur Saint Veran Quand je regarde le nombre de tapis, soit on se dirige vers une hécatombe, soit un beau remaniement du classement En tout cas, en regardant les relevés de 00h30, le suspens reste entier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) Si Saint Véran passe et gagne son duel de froid... on s'oriente vers une deuxième semaine tranquille pour Jojo Patate qui conserverait 51 points d'avance sur son dauphin. Je rappelle que pour déclencher un sondage entre le roi et son dauphin, il faut moins de 30 piécettes d'écart... Derrière, ça continue à grappiller des places ! Et Gugo se retrouverait in extremis sauvé Le pronostic haut-alpin a été choisi par + de 85% des parieurs... Un retournement de situation serait catastrophique... Une hécatombe que l'on vous décrit juste en dessous... Dans le cas inverse, en cas de victoire du froid de Val d'Isère... inutile de vous dire que ça va faire très mal, je n'ai pas fait le classement entier mais ça va être vite réglé Jojo Patate à zéro point, et Gugo serait élu roi d'office avec 216 points Et une grosse majorité autour de 30, 40 piécettes. Le règne de Gugo, hypothétique troisième roi de Metlic, serait alors partie pour un bon bout de temps. Réponse ce vendredi à 8h ! Je vous laisse mettre les résultats Et je ferai un post complet dans la journée. Dans tous les cas pas de sondage en vue ! Modifié 23 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 novembre 2018 C'est l'hécatombe, bravo à gugo ! La position plus au sud les as désavantager je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 23 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) Fiouuuuu, heureusement que j'ai misé "que" 35 piécettes Je plonge avec un pécule d’environ 60 piécettes : je sauve les meubles ^^ sauf si gros retournement de situation. Modifié 23 novembre 2018 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 23 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) -0,9° C à Saint Veran à 7h30 -> ça se refroidit ... -1,3° C au Val d'Isère à 7h40 -> ça se radoucit ... Quel match ! On est vraiment pas à l'abri d'un retournement de situation. Modifié 23 novembre 2018 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Victoire de saint veran 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 23 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) Petit récapitulatif qui montre à quel point ce match a été passionnant et oh combien rebondissant : 6h00 : Val d'Isère (-2,6° C) vs Saint Véran (-0,5° C) 6h30 : Val d'Isère (-2,7° C) vs Saint Véran (-0,4° C) : à ce moment là, on pense déjà que la défaite pour Saint Véran est inévitable et pourtant ... 07h00 : Val d'Isère (-2,4° C) vs Saint Véran (-0,7° C) : un radoucissement s'opère dans le Val d'Isère et à contrario, Saint Véran tend à se refroidir. 07h30 : Val d'Isère (-1,9° C) vs Saint Véran (-0,9° C) : l’étau se resserre, le suspens reste complet ! 07h40 : Val d'Isère (-1,3° C) vs Saint Véran (X) : suspens ! 07h50 : Val d'Isère (-0,3° C) vs Saint Véran (X) : redoux "remarquable" dans le Val d'Isère qui redonne espoir à 13 personnes ayant misées Saint Véran 08h00 : Val d'Isère (0,2° C) vs Saint Véran (-1,2° C) : en l'espace de 20 minutes, on a eu un exceptionnellement retournement de situation Saint Véran sort vainqueur et ma série de victoire se poursuit ^^ ! Modifié 23 novembre 2018 par Le Bossue d'Alsace 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 23 novembre 2018 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Hey ben on l'a échappé belle celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Ça c'est jouer à rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 23 novembre 2018 Rennes (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) J'ai eu très chaud Heureusement que j'ai donné 8 piécettes à tout le monde grâce à mon jour de gloire personne n'est éliminé^^ Modifié 23 novembre 2018 par jojo-patate 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) A 20 minutes près, la couronne aurait pu changer de tête. A 20 minutes près, le paysage de Metlic se serait retrouvé bouleversé... Aujourd'hui, nous avons eu chaud. Saint Véran gagne son match du froid aux confins de 07h50. D'où l'importance des horaires dans la prise en compte de vos paris. Jojo Patate peut donc dormir sur ses deux oreilles : il reste solidement campé sur le trône et évite un duel avec le dauphin, trop loin de lui en nombre de piécettes (je rappelle qu'il faut 30 piécettes d'écart maximum pour déclencher un duel) Imagine s'installe sur le podium, Du25 retrouve quelques couleurs, Solarlight en profite pour taper à la porte du top 5 des meilleurs parieurs. Airi décroche, Matt67 s'envole et Le Bossue dorlote le chiffre 7. Modifié 23 novembre 2018 par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 novembre 2018 On a eu chaud sur ce match Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés