franck derrien Posté(e) 31 décembre 2018 villard de lans Partager Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) J ai accompagne mon oncle sur un golf sur ls hauteurs de villefranche de rouergue et surprise grand soleil en arrivant la bas ! Alors que a figeac c etait dans le brouillard ! Et c est pas beaucoup plus haut voire pluss bas peut etre ! Il faisait frais quand meme et il y avait une petite bise ( c est ce qui a permis de degager le brouillard aussi peut etre car a figeac il ny avait pas du tout de vent ) J ai fait une photo du coucher de soleil sur ma page facebook et au retour la temperature est vite redescendue . 5 degres en partant de la bas juste apres le coucher de soleil et 1 degre en arrivant a figeac 45 minutes apres ! Il fait nuit mais le brouilard semble avoir disparu sur figeac et la nuit a l air claire ce soir Bon reveillon a tous Franck derrien Modifié 31 décembre 2018 par franck derrien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 décembre 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Hey ! Le soleil est revenu aussi ! Du coup dernier footing de l'année dans les collines histoire de se préparer pour ce soir. Le brouillard est déjà retombé à Siorac mais à Daglan, le mercure descend vite, on est bientôt dans le négatif avec 0.4° à 20h10. 😍 Joyeux réveillon à tous ! 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 décembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 4 heures, cédric du Lot a dit : Cascade réalisée sans trucages! par contre j'ai chopé froid aux orteils... Encore un qui lit trop le topic Massif Central !! 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 31 décembre 2018 Anglet Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Comme je vois mal comment la température pourrait évoluer à la hausse d'ici demain matin 7h, la Tx de la journée ressort à 4,4°C. L'ensoleillement de la journée est à zéro La pluviométrie, est nulle; les seuls gagnants sont les stratus qui ont tenu bon, 100% de la journée en ne lâchant pas une seule gouttelette. Actuellement la température est scotchée sur 3,4°C à domicile et 3,2°C à la station de l'aéroport. L'année se termine sur une note bien terne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés