Thexou62 Posté(e) 16 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Alors là, chapeau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca date de cette année ça? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme tout de même pour l'époque, est-ce rare pour les Vosges? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Superbes photos Judd, et la veirge vierge c'est normal au milieu de si beaux clichés ? Bonne soirée. Je trouve qu'elle impose bien la Madone au sommet du Petit Ballon. Peut être qu'à une certaine époque, avec Louis, elle a fait quelque chose pour nous et nous a évité de prendre la foudre lors d'une chasse à l'orage mouvementée Si Arkus passe par là, il confirmera ;-) Alors là, chapeau . Ca date de cette année ça? Enorme tout de même pour l'époque, est-ce rare pour les Vosges? A+ hé hé hé, Oui, pour les Vosges à ces altitudes c'est assez classique, rien de bien rare. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Je te souhaites des conditions similaires demain mec !!! Si tu prends des photos, alimente ce fil STP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 novembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Haa ces Vosges givrées c'est si beau. Une balade de rêve ! Tu vois, ce genre de paysage avec toute la végétation dans sa gangue blanche, c'est très rare dans les Pyrénées et ça me manque. Si Arkus passe par là, il confirmera ;-) Sacrés souvenirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 16 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Superbe Judd ! J'aimerais bien que l'on puisse faire une sortie photo ensemble si tu le souhaites, après la tentative ratée début juin à Orschwihr alors qu'on attendait tous les orages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">(où on ne citera pas la raison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 T'assures Judd ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement le Jura ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pab54000 Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Trés belle photo judd.................... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Superbe Judd ! J'aimerais bien que l'on puisse faire une sortie photo ensemble si tu le souhaites, après la tentative ratée début juin à Orschwihr alors qu'on attendait tous les orages (où on ne citera pas la raison ) Yep ! pas de soucis Guillaume, on s'organise sur FB, quand je prévois une bonne sortie photo je te tiens au jus ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koeglerjojo Posté(e) 17 novembre 2013 Rennes Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Très belles photos Judd, félicitations, c'est super bien fait , il y a même un certain talent devrais-je dire , merci pour les avoir partagées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 17 novembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Magnifique série Judd, bravo ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Encore merci pour vos commentaires flatteurs ! ça me touche ! Surtout que j'avait un objo pas top et le piqué est pas terrible du tout... J'attends le 35 mm 1,4 début Décembre... hé hé hé, là, ça va barder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 novembre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Superbes clichés, notamment les dernières, avec ces teintes chaudes qui accompagnent les paysages enneigés. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 17 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Superbes photos Judd ! Elles sont vraiment très belles à tel point que c'est dur de quitter la page. Bravo pour ce beau moment. Vivement les prochaines avec impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Superbe série mon Judd ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais ce jour là, à Bussang, sous le soleil, et l'on voyait bien les tentatives du brouillard Alsacien pour essayer de franchir la crête et venir envahir la Lorraine. Ca donnait de très beaux paysages, y compris depuis les fond de vallée . N'empêche qu'il a fini par passer en soirée ce fichu brouillard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Superbe série mon Judd ! J'étais ce jour là, à Bussang, sous le soleil, et l'on voyait bien les tentatives du brouillard Alsacien pour essayer de franchir la crête et venir envahir la Lorraine. Ca donnait de très beaux paysages, y compris depuis les fond de vallée . N'empêche qu'il a fini par passer en soirée ce fichu brouillard... Merci Amigo ! Oué ! côté Alsaciens, le brouillard jusqu'aux crêtes... Côté Vosges, On the sun ! Il n'y avait qu'à voir les T° en plaine d'Alsace et sur l'Ouest des Vosges... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 18 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je te souhaites des conditions similaires demain mec ! Si tu prends des photos, alimente ce fil STP Raté pour moi http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168565-fugace-instant-de-bonheur-au-dessus-des-stratus.html Les 3 minutes ensoleillées de la rando de 4h. Mais le brouillard et les arbres givrés c'était sympa et fantomatique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Raté pour moi http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-168565-fugace-instant-de-bonheur-au-dessus-des-stratus.html Les 3 minutes ensoleillées de la rando de 4h. Mais le brouillard et les arbres givrés c'était sympa et fantomatique Oui... j'ai vu... Dommage que les Vosges ne fasse pas 150m de plus !!!! Mais tu as du en profiter tout de même de ce givre !!! c'est magnifique hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 18 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Superbes photos ! Sacré ambiance hivernale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 superbe photos et tres etrange ces formations de neige en aile d'ange ,pas loin de marie. bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 18 novembre 2013 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Superbe série Judd, merci pour le partage! Ces somptueux paysages givrés nous avaient manqué! Superbe Judd ! J'aimerais bien que l'on puisse faire une sortie photo ensemble si tu le souhaites, après la tentative ratée début juin à Orschwihr alors qu'on attendait tous les orages (où on ne citera pas la raison ) Une sortie ratée à Orschwihr? La raison devait forcément être viti-vinicole...! C'est un village mythique pour moi ... j'en ai pas mal en cave des ptites choses de là-bas, et je me régale à chaque fois que j'en sors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Superbe série Judd, merci pour le partage! Ces somptueux paysages givrés nous avaient manqué! Une sortie ratée à Orschwihr? La raison devait forcément être viti-vinicole...! C'est un village mythique pour moi ... j'en ai pas mal en cave des ptites choses de là-bas, et je me régale à chaque fois que j'en sors! Bien joué ! Ceci dit il s'agissait de sortie orage, sans vin mais... toujours une binouze fraîche en chasse !!! Vivement le milieu de semaine pour les paysages de neige fraîche !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Surtout que j'avait un objo pas top et le piqué est pas terrible du tout... J'attends le 35 mm 1,4 début Décembre... hé hé hé, là, ça va barder ! Je me suis posé de nombreuses fois la question, pourquoi sur certaines tes photolives en exifs d'objo il y a marqué "0.0 mm f/0.0" et en ouverture "f/1.0" ? On dirait les exifs d'un réflex avec un objo dévissé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je me suis posé de nombreuses fois la question, pourquoi sur certaines tes photolives en exifs d'objo il y a marqué "0.0 mm f/0.0" et en ouverture "f/1.0" ? On dirait les exifs d'un réflex avec un objo dévissé ? Bien vu ! hé hé hé, non, sur certaines images j'utilise une focale fixe totalement manuelle, un 14mm. D'où l'absence d'Exifs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 18 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bien vu ! hé hé hé, non, sur certaines images j'utilise une focale fixe totalement manuelle, un 14mm. D'où l'absence d'Exifs D'accord, je ne savais pas que les focales fixes totalement manuelles ne laissaient pas d'exifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés