Laurent15 Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Ensuite escapade aux Iles Chausey. On aura pas eu l'occasion d'installer la StatIC comme on avait prévu, mais ce devrait être chose faite d'ici quelques semaine si tout se passe bien. 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 3 août 2019 Partager Posté(e) 3 août 2019 Et le lendemain, grande randonnée autour du Mont Saint Michel C'était une nouvelle fois une très belle rencontre, Merci à tous ceux qui en ont fait le succès par leurs participations et leurs bonne humeur 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 août 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 août 2019 Le 02/08/2019 à 17:25, Laurent15 a dit : Super Riton J'ai vraiment été super heureux de te retrouver et retrouver nos complicités qui ont ponctué des années de rencontres. Tu me l'avais promis depuis pas mal de temps, cette fois c'était la bonne et c'est juste génial. Tu n'as pas changé par rapport à ces premières années de rencontres pleines de vies, de fougue et de blagues. On remet ça à la prochaine euh si, il a vieillit 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 août 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 août 2019 Le 01/08/2019 à 22:40, jjk92 a dit : Impromptu photographique pendant le premier repas du soir. Voir Sez sans son chapeau , perso je ne l'avais jamais vu 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 août 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 20 minutes, sylver19 a dit : Voir Sez sans son chapeau , perso je ne l'avais jamais vu 😂 Comme je l'avais dit affectueusement en son temps, c'est notre Geneviève de Fontenay ! Par contre, ce qui est moins Geneviève et comme dirait un autre Serge : https://youtu.be/c-gD0xW85QI?t=51 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés