sirius Posté(e) 14 juin 2019 Haut Doubs Partager Posté(e) 14 juin 2019 Pour info 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Aha, ces fameux slides. On pourrait ajouter "C'est une invention des Chinois" dans la seconde image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 14 juin 2019 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2019 je l'utilise depuis avant l'arrivée de Trump. Initialement le 4 e vieux avait la figure d'Allègre mais on ne tire pas sur une ambulance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chardereims Posté(e) 17 juin 2019 Bensançon-Bregille-alt:385m Partager Posté(e) 17 juin 2019 27 juin 20 h, conférence intéressante, et disponible! Bon je propose place voiture départ Besançon, j'y serai avec plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erkalfine Posté(e) 18 juin 2019 Fournets-Luisans Partager Posté(e) 18 juin 2019 Cool, je vais y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 21 juin 2019 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2019 sympa, ça, je vous attends Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 27 juin 2019 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2019 conférence sur le réchauffement reportée pour cause de chaleur !!!! (35°C dans la salle) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 30 juin 2019 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2019 Conf reportée au jeudi 4 juillet même lieu, même heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chardereims Posté(e) 1 juillet 2019 Bensançon-Bregille-alt:385m Partager Posté(e) 1 juillet 2019 J'ai modifié mes horaires!! je pourrais donc venir!! a jeudi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 juillet 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour @sirius, y-a-t-il possibilité de revoir la conférence ? ou éventuellement un rapport ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 29 juillet 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Ce qui serait pratique ce serait de se servir de ce topic pour les prochaines conf climat à travers la france au deuxième semestre 2019... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés