Cyclone30 Posté(e) 9 juillet 2019 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour à tous, faisant suite au sujet photo ouvert par @Vincent_L au sujet de l'orage formé en fin de journée du 6 juillet 2019 en Lozère, voici une série de clichés réalisés d'un tout autre angle. J'étais de mon côté positionné en vallée du Rhône, au nord de Montélimar face à la centrale nucléaire de Cruas, assistant donc au long étalement de l'enclume de cet orage, qui parviendra très difficilement à atteindre l'Ardèche, avant de s’essouffler totalement. S'il était difficile d'observer l'intense convection de cet angle là, j'ai pu toutefois observer la formation de mammatus particulièrement structurés lors du coucher de soleil pendant deux bonnes heures consécutives. Un spectacle esthétique véritablement inattendu. 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 juillet 2019 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2019 De bien belles mamelles, de quoi éveiller l'appétit du chasseur Qui plus est au soleil couchant, splendides lumières et AMBIANCES 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 juillet 2019 Versailles Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Bravo madame. Quelle belle ambiance. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juillet 2019 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Aussi beau à l'avant qu'à l'arrière cet orage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 juillet 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Roahh terrible! Bravo! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 9 juillet 2019 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Bonsoir, miam miam les mammas! 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 10 juillet 2019 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 16:50, Cyclone30 a dit : Bonjour à tous, faisant suite au sujet photo ouvert par @Vincent_L au sujet de l'orage formé en fin de journée du 6 juillet 2019 en Lozère, voici une série de clichés réalisés d'un tout autre angle. Dérouler Salut, c'est pris depuis Savasse ? Je les aient vu en direct depuis chez moi, suis de l'autre coté du Rhone, derrière le CNPE de Cruas. Très beaux clichés 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 10 juillet 2019 Montpellier Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Superbe ambiance, c'est propre et c'est doux et ce point de vue est bien cool 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 juillet 2019 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 05:09, Pyram a dit : Salut, c'est pris depuis Savasse ? Je les aient vu en direct depuis chez moi, suis de l'autre coté du Rhone, derrière le CNPE de Cruas. Très beaux clichés Dérouler Exactement, depuis le relais radio qui surplombe le Rhône 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 juillet 2019 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 19:41, Cyclone30 a dit : Exactement, depuis le relais radio qui surplombe le Rhône Dérouler Spot ultra connu! Va falloir bientôt emmener un trontron pour élaguer un peu si non on va perdre la vue 😫 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés