Thundik81 Posté(e) 4 octobre 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 octobre 2019 @un_Mauzunois : tu ne vas pas me dire que tu n'as pensé à notre conducteur de (gros) engins avec ce livre : https://www.lesbelleslettres.com/livre/4068-la-foret-au-moyen-age J'ai déjà lu beaucoup de ces auteurs sur leur thème mais cela me démange... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 36 minutes, Thundik81 a dit : @un_Mauzunois : tu ne vas pas me dire que tu n'as pensé à notre conducteur de (gros) engins avec ce livre : https://www.lesbelleslettres.com/livre/4068-la-foret-au-moyen-age J'ai déjà lu beaucoup de ces auteurs sur leur thème mais cela me démange... J'ai vu passer ça oui ! C'est à la place 1296è dans ma liste de livres à lire mais ça viendra ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Bonjour la famille d'IC , si demain trop froid au sommet du PdD , plan B chez rolland au chaud pour manger... Terrasse ou intérieur... Modifié 4 octobre 2019 par segusiave 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 3 minutes, segusiave a dit : Bonjour la famille d'IC , si demain trop froid au sommet du PdD , plan B chez rolland au chaud pour manger... Terrasse ou intérieur... slt Roro , on n'est pas des petites bites 😂 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bon, à la veille du RDV : -Bonnet OK -Pantalon, grosse chaussette, veste étanche, chaussure de rando OK -Charcuterie OK -Boisson faiblement alcoolisé en provenance de Bourgogne OK -Pain OK ( demain matin sur la route ), pour tout le monde. -Short dans le placard OK ... -Appareil photo OK -Chien, trop jeune pour la montée/descente à pied, donc pas OK -Motivation pour affronter le froid ... presque OK A demain les Icéens 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 octobre 2019 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 à l’instant, sylver19 a dit : slt Roro , on n'est pas des petites bites 😂 Trop fort🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 4 octobre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Arrivé en fin d'après-midi, le PDD est bien visible, les nuages étant au-dessus des 1500 m même les plus bas. La gare et le parking où on doit se retrouver si j'ai bien compris. Apéro dans 30 minutes et ensuite, je vais m'avaler le bœuf du coin ! 5 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 4 octobre 2019 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bonsoir , je viens demain demain avec un de mes voisins @fab48 (celui des photos de cépes ) à demain !!! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Voilà, je suis en vacances ce soir pour une semaine, je descend dans mon parking souterrain pour mettre dans la voiture 2/3 trucs histoire de ne pas perdre de temps demain matin à l'aurore, et tenter l'arrivée pour 10h30, et......... Pas top pour faire 400 km d'autoroute! Alors s'agissant de ma Polo GTI toute neuve, j'ai déjà bien les boules, mais me plantant mon début de vacances direction le Sud (Montpellier), là j'ai carrément la haine! Inutile de vous dire que c'est mort pour ce qui me concerne demain au PDD, puisque dans le meilleur des cas j'ai un RDV chez Carglass demain en début d'après-midi. Je compte sur vous pour les photos des Gorilles dans la brume, et penserai bien à vous... (sérieux je suis dég') 1 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 13 minutes, Sebaas a dit : Voilà, je suis en vacances ce soir pour une semaine... dégonflé , brisée ,petite b...🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 octobre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 30 minutes, sylver19 a dit : dégonflé , brisée ,petite b...🤣 Mais grosses boules. TRES grosses boules. ENORME PAIRE! 2 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 La poisse @Sebaas Bien dommage ... Sinon pour remotiver les troupes, voici ce que vous pourriez voir demain en direction du Sancy (après l'apéro à priori ...) : @el'bougnat Tu prends du pain pour 17 personnes et quelques ? Confirmes moi car j'avais prévu de prendre quelques baguettes et je ne sais plus qui du pain aussi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Mais grosses boules. TRES grosses boules. je me doute que tu as les boules mon lapin ^^ ; je compatis 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 octobre 2019 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) il y a 41 minutes, Sebaas a dit : Voilà, je suis en vacances ce soir pour une semaine, je descend dans mon parking souterrain pour mettre dans la voiture 2/3 trucs histoire de ne pas perdre de temps demain matin à l'aurore, et tenter l'arrivée pour 10h30, et......... Pas top pour faire 400 km d'autoroute! Alors s'agissant de ma Polo GTI toute neuve, j'ai déjà bien les boules, mais me plantant mon début de vacances direction le Sud (Montpellier), là j'ai carrément la haine! Inutile de vous dire que c'est mort pour ce qui me concerne demain au PDD, puisque dans le meilleur des cas j'ai un RDV chez Carglass demain en début d'après-midi. Je compte sur vous pour les photos des Gorilles dans la brume, et penserai bien à vous... (sérieux je suis dég') Désolé pour toi ! Bon, ce sera pour l'année prochaine : on hésite entre le Plomb du Cantal, le Puy de Sancy ou le Mezenc - la seule chose qui est déjà fixée, c'est la date, en février je crois. Modifié 4 octobre 2019 par un_Mauzunois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 4 octobre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Bonsoir, Juste un passage pour vous souhaiter une très bonne journée. 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 octobre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Rosé au frais ... mais est-ce bien utile ?... Kouing aman emballés Assiettes et couverts ok Pizzaiolette au travail... 1er opus sorti du four ; 2ème en cours de cuisson... Appel de madame depuis le canapé : bon les icéens, vous avez bientôt fini là ... à squatter la cuisine ??... parce que faudrait penser au repas de ce soir hein !... 9 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 4 octobre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a une heure, Sebaas a dit : Mais grosses boules. TRES grosses boules. ENORME PAIRE! Hum, dans un parking privé (si c'est celui de ton appart), cela sent la vengeance d'un voisin qui vient de recevoir sa taxe d'habitation ! 😉 Bien désolé de ne pouvoir te voir demain.☹ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 octobre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 1 minute, Ralala78 a dit : Hum, dans un parking privé (si c'est celui de ton appart), cela sent la vengeance d'un voisin qui vient de recevoir sa taxe d'habitation ! 😉 Bien désolé de ne pouvoir te voir demain.☹ ah c'est le 9 cube, enfin le neuf trois, j'y suis né (à Bondy) et je n'y remettrai plus les pieds, la dernière fois c'était il y a 6 ou 7ans mais bon j'en dirai pas plus, veut pas me faire traiter de vieux con réac, j'ai cru qu'on avait déplacé Bondy sur un autre continent, la tectonique des plaques, hein mon François?? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 @Fanfoe63, je peux prendre le pain pour tout le monde, par contre faudra que quelqu'un le prenne avec lui dans le "tgv", je monte à pied 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 4 octobre 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) Bonsoir, J'ai fait un aller retour en région parisienne vite fait aujourd'hui. Mais je ne dirais pas pourquoi... 😂 Bon même si c'est @Sebaas je n'aimerais pas être à ta place... Y a quand même des connards... Sinon la montée va permettre de se réchauffer demain ! Et de bien se geler une fois qu'on sera bien mouillé de sueur en arrivant en haut !! Allé je vais aller préparer ma quiche lorraine d'Auvergne. Modifié 4 octobre 2019 par damien63 3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Vu ce que tout le monde prends en nourriture, on peut rester bloqué une semaine la haut sous une tempête de neige 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 octobre 2019 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) c'est pour cela que j'apporterais que des pommes bio du Limousin plutot que de faire une tarte😉, je prèfere les distribuer les tartes 😂 Modifié 4 octobre 2019 par sylver19 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 4 octobre 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 21 minutes, damien63 a dit : Sinon la montée va permettre de se réchauffer demain ! Et de bien se geler une fois qu'on sera bien mouillé de sueur en arrivant en haut !! il y a 20 minutes, damien63 a dit : Dans mon sac il y a entre autre de l'élixir de chartreuse verte, de l'absinthe et d'autres digestifs qui réchaufferont les plus frileux. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 octobre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 octobre 2019 (modifié) J'ai l'impression que je vais être élu Mister Mollet IC 2019 par défaut il y a 13 minutes, sylver19 a dit : c'est pour cela que j'apporterais que des pommes bio du Limousin plutot que de faire une tarte😉 Ben j'aurais bien aimé apporter des pommes bio de Beaumont, mais il en reste 1 seule dans l'arbre il y a 28 minutes, el'bougnat a dit : @Fanfoe63, je peux prendre le pain pour tout le monde, par contre faudra que quelqu'un le prenne avec lui dans le "tgv", je monte à pied Ok donc je zappe, y'aura bien un voyageur SNCF qui pourra prendre le tombereau de pain il y a 20 minutes, el'bougnat a dit : Vu ce que tout le monde prends en nourriture, on peut rester bloqué une semaine la haut sous une tempête de neige 😁 Arrêtes tu vas rendre fou notre psy à tous il y a 3 minutes, Ralala78 a dit : Dans mon sac il y a entre autre de l'élixir de chartreuse verte, de l'absinthe et d'autres digestifs qui réchaufferont les plus frileux. Y'en a qui vont redescendre en vol libre ... M'enfin même si c'est pas les Alpes, y'a de quoi se faire mal hein @ivoire42 avec Pizzaiolette/Maeva vous me donnez faim Modifié 4 octobre 2019 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 octobre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 octobre 2019 il y a 6 minutes, Ralala78 a dit : Dans mon sac il y a entre autre de l'élixir de chartreuse verte, de l'absinthe et d'autres digestifs qui réchaufferont les plus frileux. Note pour demain matin : Suivre le sac @Ralala78 pendant l’ascension 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés