Atlantique44 Posté(e) 19 août 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Bonsoir, Depuis quelques temps j ai une a deux fois par jour des pertes de données sous dataloger IP exemple aujourd’hui 14h00 et 14h30, je n arrive pas a trouver d ou viens le problème. Est ce que Fred59_,Sebaas ,Oliv13 pourrait me donnée des informations , comme aujourd’hui h a 14h00 et 14h30 pourquoi les données ont pas pu être recuper. merci pour votre aide https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-philbert-de-grand-lieu/000C6.html frederic Modifié 22 août 2019 par Atlantique44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 19 août 2019 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 19 août 2019 Y'a t-il les données sur weatherlink ? Si elle n'y sont pas c'est bien un problème lié au datalogger. J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps à cause de la broche de mon datalogger qui était abimée. Du coup mauvais contact et perte aléatoire des données. J'ai dû mettre une petite cale dans le compartiment pour que cela fasse appui et depuis plus de problème ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 19 août 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 19 août 2019 (modifié) tu as mis une cale entre le datalogger et le couvert des piles ! tu as mis quoi comme cale Modifié 19 août 2019 par Atlantique44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 21 août 2019 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 21 août 2019 Le 20/08/2019 à 00:14, Atlantique44 a dit : tu as mis une cale entre le datalogger et le couvert des piles ! tu as mis quoi comme cale Juste au niveau du datalogger, un morceau de papier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 août 2019 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 août 2019 C'est peut-être dû à des coupures d'internet? La box qui ne parvient plus à se connecter une fois de temps en temps...? Hypothèse la plus probable à mon avis. Si c'est le cas, tu dois pouvoir télécharger les données manquantes avec le logiciel weatherlink. Regarde d'abord si les données manquantes sont disponibles avec le logiciel weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 22 août 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2019 Oui j ai bien les données manquantes dans le logiciel weatherlink, hier j ai changer le câble Ethernet qui relie le datalogger a la prise CPL et je n ai pas eu de coupure. peut être le problème venais de la a voir sur 2 a 3 jours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant