Nunbora Posté(e) 29 février 2020 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 4 minutes, trugll a dit : Magique ton bonhomme, de trois boules à l'origine, il en produit 5 au final 😁. Va falloir le breveter, on en place plein sur les pistes, et hop le tour est joué. Haha, c’est parce qu’un petit copain l’avait rejoint après il y a 3 minutes, castres a dit : Pas vu un flocon ici. Par contre j'ai pris un bon arrosage. Et dire que jeudi matin je me roulais dans de la poudre bien blanche.... Aller on y croit encore.... C'est pas fini. Les jours meilleurs vont arriver. 🙏 Fais gaffe je sais pas si c’est légal...😄 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 février 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) Ça tient bien +0,2👍👍👍 2cm Modifié 29 février 2020 par pablo25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 février 2020 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 février 2020 le désert au radar maintenant que le froid est revenu sur les sommets... en espérant qu'Arôme a vu juste en prévoyant quelques salves en cours de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 février 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 13 minutes, KillBrice a dit : le désert au radar maintenant que le froid est revenu sur les sommets... en espérant qu'Arôme a vu juste en prévoyant quelques salves en cours de nuit Faux ça plâtre ici 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 février 2020 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 février 2020 t'auras compris que ce sont les Vosges qui étaient visées par mon propos... Il n'y a pas photo pour les précipitations ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) il y a 21 minutes, pablo25 a dit : Faux ça plâtre ici 😂 Petit chanceux ! Etant donné la localisation de @KillBrice, je pense qu'il parlait des Vosges 😉 Edit : je me suis fait devancer ^^ Modifié 29 février 2020 par Cers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 29 février 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 21 minutes, Cers a dit : Petit chanceux ! Etant donné la localisation de @KillBrice, je pense qu'il parlait des Vosges 😉 Edit : je me suis fait devancer ^^ Oui je rigole😉 neige en cours, mais j'attends lundi😜 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 29 février 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 31 minutes, pablo25 a dit : Ça tient bien +0,2👍👍👍 2cm Tu es pile sous un front ondulant la limite du froid ! Et puis il bouge peu tu vas te gaver ! J'attends qu'il arrive et qu'il fasse de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 29 février 2020 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 29 février 2020 Ça y est ,neige forte sur ma position le front froid est bien là. Perte de 0,4 degrés en 5 minutes. Maintenant s'il pouvait stagner pendant 3 heures se serait top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés