Crazyboy Posté(e) 5 novembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Et le littoral de la Baie de Somme est en vigilance... verte ! Mais bon, ce n'est pas non plus un énorme déferlement sur le littoral, il y a juste quelques "vaguelettes" qui viennent lécher le bord des trottoirs. Bon sinon, pluie depuis 11h00 sur Reims. C'est faible, et ça n'apporte que 1,2 mm pour l'instant. Oui c est vrai que c est moins puissant qu'hier tout de même, mais c est pas dans ce coin la que le déferlement est le plus marqué c est plutôt à l autre bout de la digue. En temps normal avec une marée de 101 ça ne remplit pas totalement la plage.Il pleut encore et toujours par chez nous avec maintenant 9,5 degrés et bientôt 8mm. Le vent est modéré au secteur sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 5 novembre 2013 De très belles éclaircies se développent actuellement sur l'ouest Opale après le déluge de la matinée Température de 12.6°c Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 novembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Quelques rayons de soleil au lever et au coucher du soleil, c'est tout, entre les deux couvert et pluvieux : 7.1mm Tx 11.9°c Ta 11.2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Salut à tous Après une éclaircie vers 8h, au levé du jour, avec du froid, il faisait 5°C, la journée a été marqué par de la pluie. Ce soir, il s'agit d'un régime d'averses et du vent qui monte. Il fait 10°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 5 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Hier il finalement tombé 6,9 mm, et aujourd'hui 8,1mm qui porte au total 38,1mm depuis le 1 novembre. La Tn du jour : 3°c Tx : 10,4°c Ta : 10,1°c A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 5 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, +5°c ce matin aux aurores sur Amiens centre, loin d'une hypothétique gelée donc. Hier mon pluvio a recueilli 2.6 mm sur Amiens et globalement 4 à 6 mm sur le Nord. Oxelere dans les Flandres a cumulé 14 mm et Cousolre dans l'avesnois presque 9 mm. Concernant les cumuls de pluie pour novembre: - 22.3 mm à Amiens (pluvio amateur) - 24.4 mm à Bohain-en-Vermandois (02) - 32.8 mm à Camphin-en-Pévèle - 34.8 mm à Oxelaere (Flandres) - 35.8 mm à Rieux-en-Cambrésis - 46.6 mm à Lallaing - 46.2 mm à Flines-lez-Râches, Sars-Poteries et Willies - 48.6 mm à Oppy et Ecourt-St-Quentin - 49.6 mm à Cousolre (Avesnois) Et pour certaines station du réseau MF: - 16.9 mm à Albert-Bray - 20.5 mm à St-Quentin - 21.1 mm à Amiens-Bovelles - 23 mm à Dunkerque - 34.5 mm à Lille - 52.8 mm à Abbeville Bonne journée Salut, J'habite à un peu plus de 10km de rieux en cambresis, tout les jours je met mes relevés dans ce post. J'ai une station amateur, mais tu peux inclures mes données si tu le souhaites. A bientot, Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 5 novembre 2013 Arras city Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, J'habite à un peu plus de 10km de rieux en cambresis, tout les jours je met mes relevés dans ce post. J'ai une station amateur, mais tu peux inclures mes données si tu le souhaites. A bientot, Greg aucune donné sur la station d'Arras? Je suis curieux au vu des 16mm d'Albert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 novembre 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Tn de 0.6°C cette nuit, on a vraiment frôlé la gelée! Beaucoup de pluie aujourd'hui, elle est arrivée vers 8h30 et s'est arrêtée vers 17h00 sans discontinuer. Tx : 10.4°C . Ta : 9.3°C. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 novembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Temps plus sec ce soir après cette journée à avec un peu de pluie mais rien de bien intéressant. A noter une très bonne nouvelle avec ce temps car aujourd'hui l'indice pollution à Lille est à 2/10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 novembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, La pluie est arrivée ici en milieu de matinée. Elle était faible à modérée. Cette dernière a été présente jusqu'en fin d'après-midi. Depuis, le ciel est couvert et le vent s'est levé. Tn : 2,5°C Tx : 12,1°C Ta : 11,3°C Cumul journalier : 5,8 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 6 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour ce matin pas de pluie ni de vent. Il fait 9,2 ; ressenti 7 ; ciel couvert. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Quelle nuit de pluie encore! La bruine, quasi invisible au radar, tombe assez fortement depuis minuit apportant un cumul supplémentaire de 7 mm, pas mal pour des bruines!. Le cumul du mois est de 64,4 mm Il fait 11,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Incroyable ce qu'il tombe depuis 1h, une bruine désormais forte à vous tremper jusqu'aux os en moins de 2. Il est tombé 3,6 mm dans la dernière heure et on dépasse désormais les 10 mm pour la journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 6 novembre 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 6 novembre 2013 aucune donné sur la station d'Arras? Je suis curieux au vu des 16mm d'Albert ! Salut cruse , 50,1 mm à ARRAS du 1er au 6 /11 à 10h00 local ( données MF ) . A ton service Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 6 novembre 2013 Arras city Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Salut cruse , 50,1 mm à ARRAS du 1er au 6 /11 à 10h00 local ( données MF ) . A ton service Bruno Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore un temps de pluie sur Arras . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 6 novembre 2013 Amiens Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, 9.8 mm recueillis sur Amiens hier; les cumuls sont homogènes sur le Nord (arrêtés au 05/11 00h): - 7.6 mm à Willies (avesnois) - 8.6 mm à Rieux-en-Cambrésis - 8.8 mm à Biache St Vaast - 9 mm à Trélon - 10 mm à Cartignies - 10 mm à Bruille-St-Amand - 10.8 mm à Nieppe - 11.4 mm à Erre et Saulzoir - 12.2 mm à Templeuve Depuis le 01er novembre (arrêté au 05/11 00h): - 58.6 mm à Cousolre - 58.2 mm à Oppy et Lallaing - 54.4 mm à Jolimetz et Sars-Poteries - 32.1 mm à Amiens A 06h ce matin mon pluvio (Amiens centre) affichait déjà 3.6 mm et il pleuvait faiblement. Salut, J'habite à un peu plus de 10km de rieux en cambresis, tout les jours je met mes relevés dans ce post. J'ai une station amateur, mais tu peux inclures mes données si tu le souhaites. A bientot, Greg Salut Greg, c'est une très bonne nouvelle que tu puisses faire profiter la communauté de tes relevés journaliers. Un pluvio a été installé à Beauvois, tout près de chez toi et tes relevés me permettront d'en vérifier le bon fonctionnement! Merci ;-) aucune donné sur la station d'Arras? Je suis curieux au vu des 16mm d'Albert ! Les stations citées sont celles de Météo-France librement consultables: http://www.meteociel.fr/climatologie/villes.php?code=7990&mois=11&annee=2013 et Bovelles: http://meteo-bovelles.org/ Merci à Bruno pour l'info sur le cumul à Arras. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 novembre 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, 9,8mm de pluie ce matin! Il fait doux avec 13,5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, 9,8mm de pluie ce matin! Il fait doux avec 13,5 degrés. 13,2 mm depuis minuit et plus de 70 mm de cumul mensuel. Les bruines deviennent très faibles, le vent est monté il y a une heure de cela devenant assez fort et la température aussi a grimpé avec 14,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 6 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Quelle nuit de pluie encore! bonjour à tous Cumul ridicule sur Merlimont cette nuit , 0.4 mm , mais il en était tombé bien assez durant la journée d'hier avec ses 20 millimètres, pour un cumul de déjà 96 mm depuis le début du mois Bruine intermittente en ce moment qui a tendance à se calmer, mais remplacée maintenant par le vent qui recommence à reprendre de la vigueur, il ne s'est pas fait oublié longtemps celui la Cela fait le cinquième jours consécutif de vent fort sur le littoral Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 9.1mm depuis ce matin , 74.1mm depuis le 1 Novembre sur St Michel sur Ternoise , ça n'arrête pas, ça et le vent.... ça devient usant ce temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 6 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Plus de pluie, remplacée par le vent, rafales à 60 km/h, et 15.3°c actuellement Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 6 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Salut Greg, c'est une très bonne nouvelle que tu puisses faire profiter la communauté de tes relevés journaliers. Un pluvio a été installé à Beauvois, tout près de chez toi et tes relevés me permettront d'en vérifier le bon fonctionnement! Merci ;-) Salut, Ok ça marche, j’espère juste avoir du matériel assez fiable et ainsi pouvoir contribuer un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientot, Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 novembre 2013 LYON Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, un temps plutôt sec depuis ce midi sur Reims. A Renwez, 7.4 mm et 12.4°C actu. Tn : 7.7°C tx : 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 6 novembre 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, Journée grise et humide avec une bruine persistante. On en est à 30mm à Laon pour Novembre (en 6 jours), et à presque 50mm pour Charleville en autant de temps, pas mal donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 novembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Bonsoir, Très doux, rares éclaircies et quelques passages faiblement pluvieux étant dans la marge sud de la perturbation. Tn 10.7°C Tx 16.9°C Ta 15.1°C et Pluvio: 2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés