chgreg Posté(e) 24 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Journée avec parfois de belles eclaircie mais courte, et aussi de tres faible bruine qui n'a rien laissé dans le pluvio. Tn: 0,9°C Tx: 11,3°C ( mais encore surestimée au moindre rayon de soleil) , on naviguait plutôt au alentour de 9°C maxi. Ta: 6,2°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 24 novembre 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir à tous! Journée avec un peu de soleil et surtout des nuages et quelques averses, 6°C PS: Je ne savais pas ou mettre mes photos alors j'ai cré une page exprès .... il y a pas tout https://www.facebook.com/meteoduNPDC/photos_stream Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 novembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Le Soleil était de retour ce matin ! Le ciel était peu nuageux d'ailleurs. Vers Midi, les nuages reprennent peu à peu le dessus ... Quelques larges trouées de ciel bleu sont encore présentes en milieu d'après-midi. Malheureusement, depuis le début de soirée, le ciel est entièrement gris. Vent faible. Tn : 1,3°C Tx : 7,7°C Ta : 7,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir à tous! Journée avec un peu de soleil et surtout des nuages et quelques averses, 6°C PS: Je ne savais pas ou mettre mes photos alors j'ai cré une page exprès .... il y a pas tout https://www.facebook.com/meteoduNPDC/photos_stream Bonsoir, Ton lien ne fonctionne pas Cumulus62. Sinon temps couvert (encore une fois... et pour ne pas changer) avec de temps à autre, des averses de pluie faibles. Il fait doux ce soir avec 4 à 5°C. Nous sommes partis pour connaitre un temps ennuyeux pour un petit moment . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 novembre 2013 Wardrecques Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, Ton lien ne fonctionne pas Cumulus62. Sinon temps couvert (encore une fois... et pour ne pas changer) avec de temps à autre, des averses de pluie faibles. Il fait doux ce soir avec 4 à 5°C. Nous sommes partis pour connaitre un temps ennuyeux pour un petit moment . A+ Je viens de publier la page, j'ai eut quelques soucis avec avant c'est pour cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 25 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour ce matin 5 ; ressenti 3 ; au pluvio 0.4 ; ciel couvert et un peu de vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 novembre 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, 0,4 mm au pluvio dans les 24 dernières heures avec de rares et brèves averses. la température a oscillé autour de 4°C toute la nuit sous des nuages nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadège59 Posté(e) 25 novembre 2013 Houplin-ancoisne Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, un ciel digne du nord nuageux, avec une température de 4.6 ° c Bref un temps bien triste ! Bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 25 novembre 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Je viens de publier la page, j'ai eut quelques soucis avec avant c'est pour cela Très bien, ça marche désormais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps ensoleillé par ici. Les températures sont conformes aux normales, avec actuellement 7°C. Tn de 3°C. Le vent est nul. Bon début de semaine à tous ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 25 novembre 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Depuis quelques minutes le soleil parvient à percer les nuages tendent à se morceler un peu. Il fait 6,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 25 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 25 novembre 2013 bonjour Succession d'averses et d'éclaircies sur l'ouest Opale, pas bien chaud avec 7°c actuellement et 0.7 mm au pluviomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Salut à tous La journée a été sous la grisaille puis assez ensoleillé l'après midi et en début de soirée, de la bruine. Le temps est couvert ce soir. Il faisait 4°c à 8h. Actuellement, il fait 5°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 25 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, Tn: 2,7°C Tx: 8,5°C Ta: 5,5°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 25 novembre 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Averse modérée il y a 5 minutes, en fait la journée à été rythmée par quelques averses et quelques très belles éclaircies. Dommage le ciel aura été par moments bien photogénique cette après midi mais j'avais cours ...Donc pas de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 novembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, Ciel lumineux ce matin. Quelques trouées étaient présentes, j'ai cru que le Soleil allait se montrer mais non ! Aucune éclaircie de la journée. Aucune goutte également. Vent faible. Tn : 4,7°C Tx : 7,2°C Ta : 5,8°C Patator est en place avec actuellement une Pression de 1033,6 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 novembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir, Ici le soleil a quand même réussi à se frayer temporairement un chemin cet après-midi, peu d'amplitude sur les températures. Tn 5.1°C Tx 7.6°C Ta 6.2°C Même si la fin de la semaine s'annonce plus humide cela va être tendu pour franchir le cap des 100mm RR actuel: 91.4mm, ce qui est quand même pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 26 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour ce matin a bergues 4,7 ; ressenti 3 ; au pluvio 2,8 ; ciel couvert et un peu de vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 26 novembre 2013 LYON Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Hey On dénote bien ce matin la limite entre ciel clair et ciel stratifié . Elle se fait une quarantaine de km au sud est de Reims. A renWez , -1dg pour la tn, et on vient de repasser dans le positif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 26 novembre 2013 Merlimont Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Le ciel s'éclaircit bien actuellement après de faibles averses en début de matinée, 2 mm au pluvio pour cette nuit, température de 6.0°c actuellement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 novembre 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Le soleil fait quelques sorties actuellement, et malgré la masse d'air à -5° il ne fait pas froid, avec actu 8,4°, tn de 3,8°, le tout sous 1036 hPa, bref tout va bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 novembre 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Hi ! Un peu une surprise la gelée de ce matin sur Douzy avec -1,5 °C . Actu sur Reims, ça reste gris, très nuageux a couvert. Bref, un temps pas très motivant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Après une journée nuageuse et 4°C à 8h, Il fait 6°c avec une pluie fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 26 novembre 2013 Caudry Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, 0,3mm hier soir, ça fait donc 93,9 mm pour le mois. Tn: 3,6°C Tx: 7,6°C Ta: 6°C A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 26 novembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir, Quelques éclaircies au lever du Soleil. Très vite, le ciel est redevenu gris et cela pour toute la journée. Petite gelée présente également ce matin, j'étais assez surpris. De mon côté, les voitures étaient tout juste gelées tandis que deux rues plus loin, les gens grattaient les vitres avant de partir au boulot ! Au niveau de la végétation, cela était visible en dehors du village, dans les champs. Vent faible. Tn : 1,3°C Tx : 5,7°C Ta : 4,8°C PNx : 1037,3 hPa Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 27 novembre 2013 Bergues Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour ce matin 2,4 ; ressenti 0 ; toujours pas de gelées ; ciel légèrement couvert et un tout petit peu de brume. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés