Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Théo08
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Journée avec parfois de belles eclaircie mais courte, et aussi de tres faible bruine qui n'a rien laissé dans le pluvio.

Tn: 0,9°C

Tx: 11,3°C ( mais encore surestimée au moindre rayon de soleil) , on naviguait plutôt au alentour de 9°C maxi.

Ta: 6,2°C

A bientot

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Le Soleil était de retour ce matin !

Le ciel était peu nuageux d'ailleurs.

Vers Midi, les nuages reprennent peu à peu le dessus ...

Quelques larges trouées de ciel bleu sont encore présentes en milieu d'après-midi.

Malheureusement, depuis le début de soirée, le ciel est entièrement gris.

Vent faible.

Tn : 1,3°C

Tx : 7,7°C

Ta : 7,1°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bonsoir à tous!

Journée avec un peu de soleil et surtout des nuages et quelques averses, 6°C

PS: Je ne savais pas ou mettre mes photos alors j'ai cré une page exprès .... il y a pas tout

https://www.facebook.com/meteoduNPDC/photos_stream

Bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas Cumulus62.

Sinon temps couvert (encore une fois... et pour ne pas changer) avec de temps à autre, des averses de pluie faibles. Il fait doux ce soir avec 4 à 5°C. Nous sommes partis pour connaitre un temps ennuyeux pour un petit moment bored.gif .

A+

Bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas Cumulus62.

Sinon temps couvert (encore une fois... et pour ne pas changer) avec de temps à autre, des averses de pluie faibles. Il fait doux ce soir avec 4 à 5°C. Nous sommes partis pour connaitre un temps ennuyeux pour un petit moment bored.gif .

A+

Je viens de publier la page, j'ai eut quelques soucis avec avant c'est pour cela default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, 0,4 mm au pluvio dans les 24 dernières heures avec de rares et brèves averses.

la température a oscillé autour de 4°C toute la nuit sous des nuages nombreux

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Je viens de publier la page, j'ai eut quelques soucis avec avant c'est pour cela wink.png

Très bien, ça marche désormais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps ensoleillé par ici. Les températures sont conformes aux normales, avec actuellement 7°C. Tn de 3°C. Le vent est nul. Bon début de semaine à tous !

A+

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Averse modérée il y a 5 minutes, en fait la journée à été rythmée par quelques averses et quelques très belles éclaircies.

Dommage le ciel aura été par moments bien photogénique cette après midi mais j'avais cours ...Donc pas de photos.

Bonsoir,

Ciel lumineux ce matin.

Quelques trouées étaient présentes, j'ai cru que le Soleil allait se montrer mais non !

Aucune éclaircie de la journée.

Aucune goutte également.

Vent faible.

Tn : 4,7°C

Tx : 7,2°C

Ta : 5,8°C

Patator est en place avec actuellement une Pression de 1033,6 hPa.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Ici le soleil a quand même réussi à se frayer temporairement un chemin cet après-midi, peu d'amplitude sur les températures.

Tn 5.1°C Tx 7.6°C Ta 6.2°C

Même si la fin de la semaine s'annonce plus humide cela va être tendu pour franchir le cap des 100mm RR actuel: 91.4mm, ce qui est quand même pas mal.

Hey

On dénote bien ce matin la limite entre ciel clair et ciel stratifié . Elle se fait une quarantaine de km au sud est de Reims.

A renWez , -1dg pour la tn, et on vient de repasser dans le positif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Le soleil fait quelques sorties actuellement, et malgré la masse d'air à -5° il ne fait pas froid, avec actu 8,4°, tn de 3,8°, le tout sous 1036 hPa, bref tout va bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hi ! default_flowers.gif

Un peu une surprise la gelée de ce matin sur Douzy avec -1,5 °C

.

Actu sur Reims, ça reste gris, très nuageux a couvert. Bref, un temps pas très motivant....

Bonsoir,

Quelques éclaircies au lever du Soleil.

Très vite, le ciel est redevenu gris et cela pour toute la journée.

Petite gelée présente également ce matin, j'étais assez surpris.

De mon côté, les voitures étaient tout juste gelées tandis que deux rues plus loin, les gens grattaient les vitres avant de partir au boulot !

Au niveau de la végétation, cela était visible en dehors du village, dans les champs.

Vent faible.

Tn : 1,3°C

Tx : 5,7°C

Ta : 4,8°C

PNx : 1037,3 hPa

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...