sylver19 Posté(e) 12 octobre 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 octobre 2014 slt ,mash tkt pas il y a d'autres stations de prévu dans le MC dans les années à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 12 octobre 2014 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Qq nouvelles. J'ai bien réceptionné la station livrée cette semaine. Il reste à fabriquer le matériel de fixation (Matthias), récupérer le datalogger, finaliser les conventions et trouver une date pour l'installation. La météo clémente permet de rester optimiste pour passer avant la neige. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Merci Fred pour les nouvelles, pour les 2 prochaine semaines, pas de risque de flocons là-haut, ça serait vraiment cool avant les premières neiges ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Des nouvelles des paiements ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 13 octobre 2014 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bon sang de bonsoir de bon sang de bonsoir Comme un gros nigaud que je suis, j'arrive après la bataille alors que je m'étais pourtant dit que je suivrais cela de près !!! La faute à pas mal de soucis bien gratinés qui m'ont pourri la vie ces derniers mois... Bravo en tout cas à tous : je crois comprendre que c'est bien trop tard pour participer mais je suppose qu'on est pas à l'abri d'une autre acquisition qui sait ? (par exemple, y a-t-il un capteur solaire faisant office d’héliographe sur ce modèle ? Est-ce une sonde à acheter en plus ?) Bref, alors que c'était un projet qui me tenait particulièrement à coeur, (je me suis sacrément bien chié dessus sur ce coup là), je me retrouve aujourd'hui comme un gland qui voudrait remonter en haut du chêne. Alors, je ne sais pas quand est prévu le montage mais je suis sur place su 17/10 au 2/11 si y'a besoin d'aide (j'en profiterai de ce séjour d'ailleurs pour prospecter dans l'achat d'un logement car je suis pour le moment comme qui dirait "congédié" du chalet mythique du néoulous ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Il y aura sûrement d'autres projets à venir comme sur le Plateau Ardéchois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 octobre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Des nouvelles des paiements ? Romain, un petit effort de lecture STP... https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Avskwx_6xoXWdERTYjBqZ3VQZnE0Y3pDdkNRNGt4eGc&usp=drive_web#gid=0 Néoulos: je te contacte par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Romain, un petit effort de lecture STP... https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Avskwx_6xoXWdERTYjBqZ3VQZnE0Y3pDdkNRNGt4eGc&usp=drive_web#gid=0 Néoulos: je te contacte par MP Oupss ok Sébastien, je savais pas que ça se mettait a jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 octobre 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Il y aura sûrement d'autres projets à venir comme sur le Plateau Ardéchois ? Il y en a assez par la haut alors que vers mon secteur dans la vallée de la Cance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Il y en a assez par la haut alors que vers mon secteur dans la vallée de la Cance A part celle des Estables, et encore, c'est pas le plateau Ardèchois, il en faudrait une vers la Croix de Beauzon/Loubaresse/Cirque des Boutières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 14 octobre 2014 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ok pour moi via PayPal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 octobre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Idem je pense passer quelques jours entre le 25 et le 31/10, si l'installation tombe sur cette période je pourrais venir filer un coup de main /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Idem je pense passer quelques jours entre le 25 et le 31/10, si l'installation tombe sur cette période je pourrais venir filer un coup de main Ouai allez tous au Sancy . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 octobre 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Virement effectué à l'instant ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Toujours pas prévision hivernal d'ici fin Octobre/Début Novembre, une chance de mettre la station avant l'hiver, ça va se jouer a peu de chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 octobre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Merci aux 8 co-propriétaires qui n'ont pas encore versé leur obole de le faire d'ici le 20 octobre! [*]Laurent15 OK[*]Enzo T.[*]Sebaas OK[*]CFR OK[*]Altitude600 OK[*]sylver19 OK[*]el'bougnat OK[*]Néant27 OK[*]eloano OK[*]Ffred OK[*]Nyko OK[*]Dralfot OK[*]coolidge[*]Emmsoleil OK[*]Thundik81 OK[*]Wilfried63 OK[*]rvbo OK[*]snowman43 OK[*]jerome limagne OK[*]darkminimouf[*]Nico 080 OK[*]742steph247 OK[*]paparazzi[*]Neness064 OK[*]ludo42 OK[*]Oliv13 OK[*]Max86/19 OK[*]tao OK[*]bernardt60 OK[*]Bart63 OK[*]RomainD OK[*]Max66 OK[*]c_facile OK[*]Vincent_L OK[*]Traker 19 OK[*]pablo25[*]Romain84 OK[*]Haut-Forez42 OK[*]Météo22[*]Pouic[*]JJK92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 17 octobre 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 17 octobre 2014 OK, pas pu avant car souci de maintenance, bonne réussite au projet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 17 octobre 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Le chèque part demain, désolé pour le retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 octobre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Merci à tous les deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas tant pour la somme restant à recouvrer, c'est surtout pour éviter de compliquer la tâche de notre trésorier "flying38" qui doit enregistrer les paiements au fil de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 octobre 2014 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 octobre 2014 C'est ok pour moi ? Le virement a du passer normalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 octobre 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ouf, après une longue négociation avec le pape, la quête est faite, je pourrai mourir la conscience tranquille mais en allant consulter le topic du MC avant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 18 octobre 2014 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Oups! Je poste le chèque ce matin. J'avais pas consulté le sujet depuis un mmt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 octobre 2014 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 octobre 2014 En ce jour d'une très belle journée dominicale, j'ai récupéré un pauvre pêcheur (du nom de JJK) après un long serment puis avoir être passé au confessionnal, ce vieux jeune homme c'est acquitté de son don (qu'il avait promis). Merci de lui ouvrir les portes du paradis sur votre belle région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ça se goupille tout doucement, bonnes nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 octobre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Comment vont avancer les choses maintenant, une fois l'argent récupéré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés