genepi Posté(e) 2 novembre 2013 Voiron Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Après les pluies de la nuit et un bon coup de vent en milieu de nuit, nette douceur avec un soleil qui perce par moment. 16°c actu et vent faible à nul. Ma VP2 est installée depuis midi, petite photo de l'installation. Des avis sur l'installation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 2 novembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Après les pluies de la nuit et un bon coup de vent en milieu de nuit, nette douceur avec un soleil qui perce par moment. 16°c actu et vent faible à nul. Ma VP2 est installée depuis midi, petite photo de l'installation. Des avis sur l'installation ? Salut génépi ! J'aurai remonté l'ISS d'une vingtaine de cms sinon ça me semble être du tout bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour , À combien est l'Iss du sol ? Peux tu nous prendre un cliché avec un peu plus de recul ? Merci . Sinon les éclaircies de la mi-journée/debut d'après midi n'auront pas duré , ciel très nuageux , T de 14,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 2 novembre 2013 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour Temps couvert, quelques rafales par moment (plus faibles que ce matin), température douce avec 16.8°C. A noter le passage en vigilance jaune du tronçon amont de l'Isère avec je cite " des précipitations abondantes au cours de la nuit de samedi à dimanche sur l'ensemble des Alpes du Nord, notamment sur le Beaufortain " avec "les niveaux vont sensiblement augmenter." Rien de bien important cependant je pense, mais avec il est vrai des cumuls de l'ordre de 40 à 70mm en quelques jours, et des sols relativement humides, quelques réactions locales? A suivre. Bon samedi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 2 novembre 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Journée totalement grise avec quelques rares éclaircie, maintenant le ciel et toujours bien chargé en attendant les pluie qui arrive par l'ouest, température actuelle 13,6°C. Sinon Genepi, ton installations et pas mal, j'aurai monté encore un peut ISS ainsi que l'anémomètre sinon l'endroit et très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 2 novembre 2013 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir, 9 mm de pluie cette nuit puis matinée grise et de belles eclaircies dans l'aprés midi, grande douceur avec un vent de SE. Tn 11,1°c, Tx 17,6°c, Ta 14,3°c couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 2 novembre 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Journée dans l' ensemble assez nuageuse avec quelques éclaircies notament vers la mi-journée. Le ciel s' est franchement recouvert ce soir. Il fait 12.4°c actu sans vent. Tx: 15.5°c. Tn: 11.8°c. 7.2 mm pour le moment aujourd' hui. A Miribel: Il fait 12.8°c actuellement sous un petit vent de SSO. Tx: 13.4°c. Tn: 11.2°c. 4.2 mm probablement provisoires pour aujourd' hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Le ciel s'est couvert vers 16h dans l'Ain où je me trouvais cet après-midi. Couvert aussi par ici.Il fait 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 novembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Un beau samedi aujourd'hui, ensoleillé et doux, plus nuageux en 2e partie d'après-midi. Fortes rafales de SO pour commencer la journée vers 50 km/h, vent moins fort mais toujours présent par la suite, les feuilles volaient de partout, on se serait cru en automne, ah bon ça tombe bien alors. Tn 11°c, Tx 17°c. Pas de précipitations aujourd'hui, mais 5 mm la nuit dernière avec un pic d'intensité vers 2h du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 2 novembre 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Les 10.4 mm de la nuit dernière de la VP2 sont confirmés par le relevé SPIEA ! Journée très douce avec un faible vent de sud et quelques éclaircies, Tn 11.3°C Tx 16.3°C Actuellement le ciel est nuageux, il fait 12.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Tn de 11,2 °C et Tx de 14,6 °C sur Chélieu , actuellement 12,8 °C , vent de SW à 10 km/h en moyenne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 2 novembre 2013 Innimond (890m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 La pluie recommence à tomber ce soir, ce matin 24.7mm nous faisant dépassé les 1500mm annuel. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 2 novembre 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Journée bien triste sur Gap aujourd'hui après les pluies du petit matin. Le ciel est resté couvert avec quasiment pas d'apparitions du soleil. Ma station météo a relevé un cumul de 4,4mm avec une tn de 10,5°C et une tx de 15°C. Ta de 12°C. Celle de la ville de Gap a relevé un cumul de 5mm avec une tn de 9,4°C et une tx de 12,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2013 12.3°C sans vent et la pluie commence à tomber, la Tx est de 15.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 La pluie a débuté il y a 20 minutes environ. Il fait 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 novembre 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Il a comme prévu un peu plut dans la nuit et on retrouve un ciel très nuageux ce matin avec très peu d'apparitions du soleil. Cette aprème, le soleil est quasi inexistant, les nuages eux en revanche sont bien là et pas qu'un peu, l'ambiance est d'ailleurs plutôt sombre... Petit passage pluvieux tout à l'heure, un nouveau approche et il fait 16,1°C. Temp.maxi: 18,1°C Temp.mini: 14,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 novembre 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 42 mm ici depuis 00h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 novembre 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 51 mm à l'instant et ça dégringole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Très beau cumul mon Jean-Luc ( bonsoir au passage ) , comme quoi en météo la roue tourne , c'est pas toujours les mêmes qui prennent , dommage , il n'y a pas Julien 01 ( de Cerdon je précise ) pour lire ! D'ailleurs ou est t'il passé notre Julien ??? On l'aime bien quand même ! Ici 9,0 mm depuis ce matin , T de 12,1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 novembre 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir Ricos oui aujourd'hui on ramasse, on est dans le bon rail 55 mm actu pas de soucis pour julien 01 j'ai des nouvelles de temps en temps, tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 novembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Merci pour les nouvelles de Julien ! Pluie modérée en cours ici par 12,1 °C . J'ai ramassé les feuilles mais il y en a déjà autant euh ou presque ! Et la réserve est là et bien là même : http://www.meteo60.fr/radars_index-centre-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 novembre 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 oui en effet, on va déguster encore 56,4 mm et 13,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Pluie forte actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 2 novembre 2013 Voiron Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour , À combien est l'Iss du sol ? Peux tu nous prendre un cliché avec un peu plus de recul ? L'ISS est à 1 m 70 du sol environ. L'anémomètre à 3m. Je prendrai des photos demain avec plus de recul. Pour en venir au temps, pluie faible à modérée en cours, 2,6 mm en cours depuis le début de l'épisode et température à bientôt minuit de13°c. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 novembre 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 57 mm ici, petite accalmie avant le déluge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés