Daniel54 PostĂ©(e) 26 septembre 2019 (54)Seichamps Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2019 Bonjour, Pas de nouvelle de la mise en ligne de ma station  :https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/seichamps/000NR.html avec weatherlink live. Bonne journĂ©e  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 26 septembre 2019 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 26 septembre 2019 Pareil!!đ J'attends aussi ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 PostĂ©(e) 27 septembre 2019 Cannes Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour,  Comme nous l'avons dit par mail Ă certain d'entre vous -qui attendent impatiemment la mise en ligne de leurs donnĂ©es, ce que je peux entiĂšrement comprendre en tant que passionnĂ© d'instru- le dĂ©veloppement est en cours de notre cĂŽtĂ©, et prends du temps : Nous devons repenser et donc redĂ©velopper le systĂšme d'intĂ©gration de ce nouveau type de datalogger, car plusieurs paramĂštres peuvent changer en fonction de vos configurations (plusieurs sondes de tempĂ©rature, un dĂ©port vent ou non, des capteurs agros, etc...). En fait c'est aussi compliquĂ© qu'avant, mais diffĂ©remment. Le systĂšme de rĂ©cupĂ©ration des donnĂ©es en lui-mĂȘme est Ă©galement diffĂ©rent, nous obligeant Ă faire une demande Ă Davis Instruments pour avoir un Token unique pour l'association, ce dernier servant Ă lâauthentification sur la nouvelle API et nous autorisant Ă faire des requĂȘtes vers vos stations.  L'association Ă©tant composĂ©e exclusivement de passionnĂ©s bĂ©nĂ©voles gĂ©rant le site et l'association sur leur temps libre, vous comprendrez Ă©videmment que tout prend un petit peu plus de temps, notamment quand il s'agit d'implĂ©menter et tester une nouvelle mĂ©thode d'import de donnĂ©es. Donc, Ă ce jour, une seule station utilisant ce nouveau datalogger WeatherLink Live est mise en ligne sur le site, celle de Senantes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/senantes/000PN.html On est en train de vĂ©rifier que tout se passe bien (et on voit dĂ©jĂ quelques petits "bugs"), pour pouvoir ensuite gĂ©nĂ©raliser la procĂ©dure aux autres stations WLK Live.  Vous serez tenus informĂ©s de la mise en ligne de vos stations respectives... dans des dĂ©lais que nous ne maĂźtrisons pas vraiment. Ceci dit l'Ă©quipe fait au mieux et notamment @Fred59_ trĂšs investi sur le dĂ©veloppement de tout cela. Et Ă©videmment nous vous remercions encore pour vos contributions qui permettent chaque jour d'Ă©toffer le rĂ©seau StatIC !  ModifiĂ© 27 septembre 2019 par Raph06 Orthographe 7 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel54 PostĂ©(e) 27 septembre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2019 Merci Raph06 pour les prĂ©cisions, plus cas attendre,đ Bonne journĂ©e Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 16 octobre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 16 octobre 2019 La station est dĂ©sormais rĂ©intĂ©grĂ©e, dĂ©solĂ© pour le dĂ©lai. Ă noter que comme toutes les autres stations WeatherlinkLive, des ajustements sont toujours en cours notamment concernant la climatologie. 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 17 octobre 2019 Le PĂ©age de Roussillon Partager PostĂ©(e) 17 octobre 2019 La durĂ©e dâensoleillement est-elle toujours calculĂ©e  comme pour lâenvoi depuis le data logger  IP car les  donnĂ©es avec la version gratuite sont envoyĂ©es toutes les 10 minutes  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel54 PostĂ©(e) 18 octobre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager PostĂ©(e) 18 octobre 2019 Bonjour, La durĂ©e de l'envoi avec weatherlink live est toutes les 15 minutes en version gratuite,et 5 minutes en version payante Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 18 octobre 2019 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 18 octobre 2019 AprĂšs, tout dĂ©pend comment le site va rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es !! Si le site rĂ©cupĂšre les donnĂ©es par le lien "Bulletin *****" ou avec le mode share and upload! đ€ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 18 octobre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 18 octobre 2019 Il y a 8 heures, 970hPa a dit : AprĂšs, tout dĂ©pend comment le site va rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es !! Si le site rĂ©cupĂšre les donnĂ©es par le lien "Bulletin *****" ou avec le mode share and upload! đ€  Ăa utilise la fonctionnalitĂ© de partage, cela Ă©vite aux personnes de devoir donner leurs identifiants, et c'est de toutes façons la meilleure maniĂšre de rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es de maniĂšre fiable. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel54 PostĂ©(e) 19 octobre 2019 (54)Seichamps Auteur Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2019 (modifiĂ©) Bonjour Les data sont mise a jour avec la live toutes les 20 minutes sur static et toutes les 10 minutes avec abonnement pro ModifiĂ© 19 octobre 2019 par Daniel54 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ PostĂ©(e) 19 octobre 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 19 octobre 2019 Il y a 10 heures, toby a dit :  Bonjour,  Les data des stations sur StatIc sont mise Ă jour toutes les 10 minutes, comment vous faites avec les WL Live et les 15 min des abonnements gratuit et les 5 min des abonnements payant? Bon weekendï»żï»żï»ż   Pour le moment, la rĂ©cupĂ©ration se fait Ă intervalles irrĂ©guliers et arrondis, mais nous travaillons sur la mise en place d'une rĂ©cupĂ©ration toutes les 15 minutes pour ceux qui n'ont pas Weatherlink Pro. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jo63 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 CHAPTUZAT Partager PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Bonjour Depuis quelques temps les donnĂ©es de ma station CHAPTUZAT Auvergne rĂ©cupĂ©rĂ©es par Static ne sont pas rĂ©guliĂšres . Les relevĂ©s toutes les 10 mns comportent des manques et çà à l'air d'ĂȘtre de pire en pire. Parfois 10 Ă 20 trous. Gros problĂšme quand il y a des prĂ©cipitations en cours , je suis obligĂ© de faire des ajustements manuels. je prĂ©cise que mon matĂ©riel fonctionne parfaitement , je suis en abonnement pro+ , relevĂ©s toutes les minutes, pas une seule donnĂ©e ne manque sur weatherlink.com., pas de problĂšme d'internet , je suis avec weatherlinklive , connexion ethernet, j'ai constatĂ© que d'autres stations avait ce problĂšme dont celle de Megevette , Il semble que ce soit des stations installĂ©es rĂ©cemment qui ont ce souci. Pouvez vous m'aider Ă rĂ©soudre ce bug ,qui semble venir d'infoclimat , je m'adresse particuliĂšrement aux techniciens du site. Merci beaucoup      ModifiĂ© 23 aoĂ»t 2022 par jo63 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2022 Bonjour,  On regarde.... mais il est probable que toutes les personnes qui passent via Weatherlink live rencontre des soucis de ce genre DĂ©solĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascaloux PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Le PĂ©age de Roussillon Partager PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Il y a 22 heures, jo63 a dit : Bonjour Depuis quelques temps les donnĂ©es de ma station CHAPTUZAT Auvergne rĂ©cupĂ©rĂ©es par Static ne sont pas rĂ©guliĂšres . Les relevĂ©s toutes les 10 mns comportent des manques et çà à l'air d'ĂȘtre de pire en pire. Parfois 10 Ă 20 trous. Gros problĂšme quand il y a des prĂ©cipitations en cours , je suis obligĂ© de faire des ajustements manuels. je prĂ©cise que mon matĂ©riel fonctionne parfaitement , je suis en abonnement pro+ , relevĂ©s toutes les minutes, pas une seule donnĂ©e ne manque sur weatherlink.com., pas de problĂšme d'internet , je suis avec weatherlinklive , connexion ethernet, j'ai constatĂ© que d'autres stations avait ce problĂšme dont celle de Megevette , Il semble que ce soit des stations installĂ©es rĂ©cemment qui ont ce souci. Pouvez vous m'aider Ă rĂ©soudre ce bug ,qui semble venir d'infoclimat , je m'adresse particuliĂšrement aux techniciens du site. Merci beaucoup      Bonjour jâai le mĂȘme problĂšme avec ma station depuis quelques semaines Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jo63 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 CHAPTUZAT Partager PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 Bonjour je ne sais pas si les techniciens sont intervenus pour essayer de rĂ©soudre le problĂšme des manques dans les relevĂ©s quand on utilise weatherlinklive mais il y a du mieux, c'est plus rĂ©gulier....  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 Tout simplement parce qu'Infoclimat explose le quota des appels API autorisĂ©s par Davis cĂŽtĂ© weatherlink.com... Quota qui a Ă©tĂ© relevĂ© pour la 3Ăšme fois suite Ă notre demande. 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jo63 PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 CHAPTUZAT Partager PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2022 Merci beaucoup pour cette action et ce rĂ©sultat positif  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 1 septembre 2022 Amiens Partager PostĂ©(e) 1 septembre 2022 Le 28/08/2022 Ă 13:33, Sebaas a dit : Tout simplement parce qu'Infoclimat explose le quota des appels API autorisĂ©s par Davis cĂŽtĂ© weatherlink.com... Quota qui a Ă©tĂ© relevĂ© pour la 3Ăšme fois suite Ă notre demande.  en effet depuis le 26 en fin de journĂ©e je n'ai plus un seul manque sur une de mes statIC sous WLL (Potte). Avec la correction du calcul d'ensoleillement on est pas mal! Merci 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés