verbacer Posté(e) 1 novembre 2013 Concarneau Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Concarneau : ciel couvert avec quelques gouttes. Température de 14°C Vent faible à modéré de Sud pression de 1014 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, ciel couvert avec un vent orienté au sud T°:+11,6° HPA :1013 H:59% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, novembre commence fidèlement j'ai envie de dire à savoir avec un temps gris, frais et parsemé de gouttes 10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 1 novembre 2013 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ce mois de novembre commence par une journée qui risque d'être bien pluvieuse. ça tombe bien 4.6mm sur la dernière heure. 12.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Et c'est parti pour un week end prolongé super humide. Pluies non stop sur Rennes depuis ce matin et ce n'est que le début. 12.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Merci à Ben de sa réponse d'hier et pour l'info, depuis 3 ans je suis refuge LPO dc ça m'intéresse bcp! vous l'aurez compris ma contribution météo est loin d'être scientifique, chez moi point d'appareils sophisitiqués mais j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice par mes observations attentives du jardin et des campagnes alentours. Donc aujourd'hui l'herbe est très mouillée, le chat itou et les feuilles roussisent nettement par rapport aux jours précédents, sans doute en lien avec la baisse des températures. Pas encore eu de vraies gelée en vexin puisque les dalhias tiennent encore le coup...par contre le basilic était tout noir mais p'tite nature du sud ce type là... Bonne journée à tous, un vrai temps de Toussaint! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 novembre 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 De l'eau et encore de l'eau, après les 6 mm relevé à 11h00, de nouveau 6 mm en 3H00. Et ça continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 novembre 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 De l'eau, encore de l'eau et encore... Les niveaux vont être bien haut à la fin du week-end. Ta: 11,2 °C . Tout ça dans la fraîcheur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 1 novembre 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Effectivement un vrai temps de Toussaint ! Petite bruine et 2 mm au pluvio auto depuis 0h, douceur avec 11.1°C actu... Arf un temps horrible moi qui pensais aller à la foire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 novembre 2013 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ce mois de novembre commence par une journée qui risque d'être bien pluvieuse. ça tombe bien 4.6mm sur la dernière heure. 12.9°c 16.4 mm depuis 10h ce matin Le vent a tourné au Sud-Ouest et les températures se sont envolées : 16°C actuellement contre 13°C vers 13h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 1 novembre 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Tout cumulé, je suis à 19 mm soit 13 depuis 11H00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 sa devallle ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 1 novembre 2013 Caen Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, temps gris et faiblement pluvieux par moment, température de 12°, sans vouloir faire de politique, c'est pour quand le changement ? car franchement ce type de temps c'est lassant, surtout quand cela tombe toujours le week-end . Après une saison chaude 2013 en demi teinte, j'espère que la saison froide 2013-2014 sera plus intéressante que ce que l'on vit actuellement . Wait and see. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 novembre 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir, Un petit point de fin de journée : De la pluie et encore de la pluie ! Il ne s'est pas arrêter une seconde de pleuvoir et il y avait de la réserve... Je n'ai pas la quantité mais bon, ça doit faire pas mal. Ta en baisse : 10,9 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 1 novembre 2013 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Grande douceur encore en ce moment sur le Sud-Finistère avec 16°C Le sujet sur le mois précédent étant clos, je poste ici mes relevés d'octobre : un mois doux et pluvieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 1 novembre 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 1 novembre 2013 14mm pour la journée Pluie terminée pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 1 novembre 2013 Gacé (61) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 20mm ici. Que de pluie ces dernières heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 novembre 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Rouen , fortes pluie actu : 15 mm au pluvio . T : 10.0 °C , pression : 1005 hPa en forte baisse . Vent moyen : SSE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonne flotte qui se termine ici. Pluie continue modérée surtout ces 3 dernières heures pour un cumul de 20.3mm à cette heure au SPIEA alors que l'auto n'affiche que 17.6mm ! Ce dernier doit avoir un problème, il n'a pas basculé pendant 15min alors qu'il pleuvait fortement ! A noter seulement 9.1°C actuellement et une Tx de 10.7°C alors que du 16°C arrive par la Bretagne. Le vent se lève actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Bonsoir. 20,4 mm pour le premier jour du mois, c'est quand même pas mal ! Température actuelle : 14.3°C avec 99 % d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 La température continue de monter avec actuellement 15.2°C, taux d'humidité 99 %. Aujourd'hui, quand même 21.6 mm.Pression en baisse avec 1001 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 2 novembre 2013 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bilan d'hier 22 mm à Cesson-Sévigné. Ce n'est pas aussi précis que Yannick 35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Idem ici 22.0mm sur cet épisode, je m'en sors bien, de quoi bien lancer ce mois de novembre (déjà 1/3 de la norme !) Ce matin ciel très nuageux à couvert, vent faible et bonne douceur avec 13.2°C , c'est monté à 13.6°C en fin de nuit. A suivre ce soir pour d'éventuelles averses orageuses (la côte semble plus exposée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 novembre 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Ca y est il pleut sur Quimper Pas longtemps j'espère Ici c'est le centre du Monde On est tous avec nos bonnets rouges Rejoignez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 novembre 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Bonne petite ligne de grain qui vient de passer sur Brest vers 11h45. Ciel couvert après l'averse mais qui devrait se dégager un peu par la suite. 12°c sous le passage de l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés