alex44 Posté(e) 17 novembre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Dimanche bien morose avec une température bien fraîche +4,9°C actu. Vent faible de secteur ENE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 17 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Peu de soleil aperçu finalement car les nuages de hautes altitudes venant du sud, sont arrivés en même temps que les nuages bas se sont dissipés, ce qui donne juste une ambiance un peu plus claire. Tx : 6.9°C . Actu 5.4°C et moins de vent que tout à l'heure et ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ciel nuageux,Température stable avec 7.7°C,Vent du NE faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Même si ça se dégageait maintenant (j'en doute vu le sat), il est désormais trop tard pour voir le soleil, sur le point de se coucher. C'est donc une journée tristounette encore aujourd'hui (on les accumule les week-ends) avec une maxi de 6°3 (actu 6°2) ; Heureusement le vent est resté assez faible, ce qui a limité le ressenti en froidure. Une bonne marche, ça fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Température maxi 7.7°C sous un ciel bien gris toute la journée comme partout d’ailleurs. Actu ciel très nuageux à couvert sauf à l'Ouest de ma position qui est un peu plus dégagé,Température 6.6°C,Vent du NE 5 km/h,Pression 1016 hPa en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Je confirme cisco une bonne marche ça fait du bien, aujourd'hui j'ai passé toute mon après-midi dehors, malgré ce temps plat et bien froid sans un rayon de soleil par ici. Donc aucune évolution de la journée, la luminosité n'a pas excédé 100 w/m² à ma Davis. tn: 3.5°c , tx: 6.0°c et ce soir il fait 5.3°c. vent au final très faible ce soir du NE. Direction le bocage de la pré-gâtine entre Coulombier et Montreuil-Bonnin ce soir pour une nouvelle semaine de travail dans les vergers à Iteuil. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 17 novembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Direction le bocage de la pré-gâtine entre Coulombier et Montreuil-Bonnin ce soir pour une nouvelle semaine de travail dans les vergers à Iteuil. Bonne soirée. C'est que tu as une location entre MB et Coulombiers et que tu travailles à Iteuil, car Iteuil n'est pas entre MB et Coulombiers, ou sinon c'est que j'ai raté quelque chose ? Je connais plutôt bien le coin car je n'habite pas bien loin. La température comme hier soir stagne entre 4°C et 5°C, avec 4.9°C actu et un ciel couvert. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 novembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 C'est que tu as une location entre MB et Coulombiers et que tu travailles à Iteuil, car Iteuil n'est pas entre MB et Coulombiers, ou sinon c'est que j'ai raté quelque chose ? Je connais plutôt bien le coin car je n'habite pas bien loin. La température comme hier soir stagne entre 4°C et 5°C, avec 4.9°C actu et un ciel couvert. Bonne soirée. Je suis chez de la famille entre Montreuil-B et Coulombier en ce moment et je vais bosser la journée à Iteuil. 5.1°c, bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Brouillard ce matin,Température 3.1°C,Vent du Nord faible,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Même menu ici, salade de Stratus ! Tn en cours avec 3.6°C. Hier le thermomètre s'est envolé pour atteindre une Tx de 5.3°C avec un vent de nord . A voir si les stratus vont se dissiper cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, temps brumeux, ciel couvert, vent inexistant, actu 4°7, mini 2°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 novembre 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, ciel mitigé ce matin, seulement 4 petit degrés au compteur, va falloir s'y habituer maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Stratus powa sur Limoges aussi. 3°C actuellement. On attend la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 novembre 2013 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Les stratus se disloquent sur Mouilleron-le-Captif et plus généralement sur le 44 et NO85. Le mercure a repris près d'1°C en 10min (5,1°C actu). Tn : 3,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Entre les nuages qui descendent du nord, ceux qui remontent du sud et ceux qui stagnent depuis 2 jours, on n'a peu de chance de voir le soleil ici. 5°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Le ciel est toujours aussi gris et brumeux,Température 5.7°C,Vent du NO 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 novembre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Plein soleil sur Ingrandes depuis 11h, ça fait du bien. Je suis un des rares privilégiés du pays à l'avoir aujourd'hui donc profitons-en! 7.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Ciel voilé où l'on peut percevoir els rayons du soleil qui réchauffent quelque peu l'atmosphère. Ta de 6.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 novembre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Complètement couvert aujourd'hui. J'ai fait l'aller retour sur La Rochelle ce matn, il n'y avait aucune différence de temps tout le long de la route. Tn de 2.4° et Tx en cours mais très stagnante de 5.6°. Après le caractère très automnale du début de mois, le temps devient franchement hivernal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Léger brouillard,Température 6.5°C,Vent du Nord faible à nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, +4°C ce matin à Saumur à 6h00, stratus en place, crasse bien présente.... Actuellement le ciel s'est dégégé et un peu de soleil dans une atmosphère brumeuse. +5,5°C en Chinonais, +3,5°C dans le jardin, à l'abri. Hivernal, effectivement A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Nos amis Stratus & Cie sont revenus avant 16h ce qui donne l'impression d'être déjà à la tombée de la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Brouillard de plus en plus épais ici,Température 5.7°C,Vent presque nul du NNO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 novembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Couvert du matin au soir, et comme par hazard, juste avant la tombée de la nuit, il s'est dégagé, laissant apparaitre les nuages élévés de la future perturbation venant du nord. Maxi 5°7, actu 2°9. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 novembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Température maxi 6.5 °C sous un ciel gris avec du brouillard en milieux d’après midi. Actu brouillard plus ou moins dense,Température 5.7°C,Vent nul,Pression 1010 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés