Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Dimanche bien morose avec une température bien fraîche +4,9°C actu.

Vent faible de secteur ENE

• Réponses 897
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Peu de soleil aperçu finalement car les nuages de hautes altitudes venant du sud, sont arrivés en même temps que les nuages bas se sont dissipés, ce qui donne juste une ambiance un peu plus claire.

Tx : 6.9°C

.

Actu 5.4°C et moins de vent que tout à l'heure et ciel très nuageux.

Même si ça se dégageait maintenant (j'en doute vu le sat), il est désormais trop tard pour voir le soleil, sur le point de se coucher.

C'est donc une journée tristounette encore aujourd'hui (on les accumule les week-ends) avec une maxi de 6°3 (actu 6°2) ; Heureusement le vent est resté assez faible, ce qui a limité le ressenti en froidure. Une bonne marche, ça fait du bien.

Température maxi 7.7°C sous un ciel bien gris toute la journée comme partout d’ailleurs.

Actu ciel très nuageux à couvert sauf à l'Ouest de ma position qui est un peu plus dégagé,Température 6.6°C,Vent du NE 5 km/h,Pression 1016 hPa en baisse.

Bonne soirée.

Je confirme cisco une bonne marche ça fait du bien, aujourd'hui j'ai passé toute mon après-midi dehors, malgré ce temps plat et bien froid sans un rayon de soleil par ici.

Donc aucune évolution de la journée, la luminosité n'a pas excédé 100 w/m² à ma Davis.

tn: 3.5°c

, tx: 6.0°c

et ce soir il fait 5.3°c.

vent au final très faible ce soir du NE.

Direction le bocage de la pré-gâtine entre Coulombier et Montreuil-Bonnin ce soir pour une nouvelle semaine de travail dans les vergers à Iteuil.

Bonne soirée.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Direction le bocage de la pré-gâtine entre Coulombier et Montreuil-Bonnin ce soir pour une nouvelle semaine de travail dans les vergers à Iteuil.

Bonne soirée.

C'est que tu as une location entre MB et Coulombiers et que tu travailles à Iteuil, car Iteuil n'est pas entre MB et Coulombiers, ou sinon c'est que j'ai raté quelque chose ? confused1.gif

Je connais plutôt bien le coin car je n'habite pas bien loin. wink.png

La température comme hier soir stagne entre 4°C et 5°C, avec 4.9°C actu et un ciel couvert.

Bonne soirée.

C'est que tu as une location entre MB et Coulombiers et que tu travailles à Iteuil, car Iteuil n'est pas entre MB et Coulombiers, ou sinon c'est que j'ai raté quelque chose ? confused1.gif

Je connais plutôt bien le coin car je n'habite pas bien loin. wink.png

La température comme hier soir stagne entre 4°C et 5°C, avec 4.9°C actu et un ciel couvert.

Bonne soirée.

Je suis chez de la famille entre Montreuil-B et Coulombier en ce moment et je vais bosser la journée à Iteuil.

5.1°c, bonsoir.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Les stratus se disloquent sur Mouilleron-le-Captif et plus généralement sur le 44 et NO85. Le mercure a repris près d'1°C en 10min (5,1°C actu). Tn : 3,6°C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil sur Ingrandes depuis 11h, ça fait du bien. Je suis un des rares privilégiés du pays à l'avoir aujourd'hui donc profitons-en! whistling.gif

7.0°C actu.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Complètement couvert aujourd'hui. J'ai fait l'aller retour sur La Rochelle ce matn, il n'y avait aucune différence de temps tout le long de la route.

Tn de 2.4° et Tx en cours mais très stagnante de 5.6°. Après le caractère très automnale du début de mois, le temps devient franchement hivernal.

Bonjour à tous,

+4°C ce matin à Saumur à 6h00, stratus en place, crasse bien présente....sick.gif

Actuellement le ciel s'est dégégé et un peu de soleil dans une atmosphère brumeuse.

+5,5°C en Chinonais, +3,5°C dans le jardin, à l'abri.

Hivernal, effectivement

A+

Pascal

Couvert du matin au soir, et comme par hazard, juste avant la tombée de la nuit, il s'est dégagé, laissant apparaitre les nuages élévés de la future perturbation venant du nord.

Maxi 5°7, actu 2°9.

Bonsoir.

Température maxi 6.5 °C sous un ciel gris avec du brouillard en milieux d’après midi.

Actu brouillard plus ou moins dense,Température 5.7°C,Vent nul,Pression 1010 hPa.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...