cirrusfab Posté(e) 11 novembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ham nord 54 en dessous de 400m environ, le ciel est resté bouché avec une petite Tx 4.1° un peu de soleil au dessus 3° ce soir cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 11 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 11 novembre 2013 bonsoir pas de gelée ce matin TN de 2,6°C le ciel était encore bien nuageux au levé du jour comme à Bellefontaine soleil avec une TX de 6,7°C actu 3,2°C Davis | MétéoLien - Ma Météo page Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Du brouillard ce matin qui se lève en début d'après midi mais le ciel reste bien brumeux, Tn 0.5° Tx 4.3° Tactu 3°, vent quasi nul 8km/h en rafales. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2013 COLMAR OUEST Gelée blanche en formation ! Temps calme, ciel clair, les éléments sont là pour la baisse rapide des T°. + 2,8° T2m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour superbe journee ici avec soleil et ciel bleu tn -0.8 et tx 7.4 actu 1.2 les voitures sont deja blanches......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 11 novembre 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 11 novembre 2013 gelé blanche en formation également en Aglo de Stras, le toit de la voiture était déjà gelé, j'avais+3° au termo voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 11 novembre 2013 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 A Phalsbourg, le brouillard s'est vite reformé vers 16h30, actuellement la visibilité est très réduite, 200m environ, malgré que la lune soit encore visible ! Tout est trempé à l'extérieur, et la température ne cesse de baisser. Actuellement 1.6 degrés ! Tn ce matin : -0.2 degrés, Tx : 5.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 11 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ciel dégagé et température déjà bien basse avec 4,2°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Gelée blanche aussi ici mais vent et brouillard également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ciel dégagé et température déjà bien basse avec 4,2°C actuellement. Belle différence avec Colmar avec + 2,6° ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 11 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 De retour dans les vosges, très beau temps sur la route avec de bonnes rafales de vent jusque bourg en bresse (01). Il y a un bon brouillard ce soir sur Hadigny avec 2° au thermo voiture. Extrême de la journée à Gerardmer avec une superbe journée apparemment, de ce que j'ai vu des cams, -1.2°/5.8° tn en cours et gel ce soir. La nuit a été faiblement neigeuse et je pense que le cm a été atteint j'estime donc à 3cm la nivose de ce week end (5mm de fonte). A ce propos C'est encore majoritairement blanc 150m plus haut au debut des pistes, sur le versant il est vrai bien moins ensoleillé que le mien. Au pluvio 1.6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 11 novembre 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Fiou.. encore un gros gros week-end de passé ! Ma formation me plaît énormément, mais avec les cours.. c'est vraiment compliqué. On verra les notes à venir! Il fait bien frais déjà ce soir avec 0,8°C sous abri. Le pluvio est déjà "gelé", j'ai dû forcé pour enlever le cône du dessus pour vider l'éprouvette lorsque j'ai fait mon relevé.. vers 19h30 ! Relevés du jour : Températures maxi/mini : 9,1°C / 0,3°C Raf. maximale : 10,7 km/h Au SPIEA : 0,2 mm La fiche d'octobre se fait attendre.. elle ne devrait pas tarder. Je la ferai dès que je me trouve un peu le temps. Bonne nuit à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 11 novembre 2013 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ciel parfaitement étoilé ce soir ,mais les températures sont déjà bien basses ,3°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 11 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ciel dégagé et température en chute lente avec 3,7°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 novembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 11 novembre 2013 1° tout rond ici, premier jour de gèle probablement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et chez Alex plus que -0.2° déjà ... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 11 novembre 2013 fraize 530m Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ciel dégagé, pas de brouillard à cette altitude (530m) et le thermomètre en a profité pour descendre à -0.9 actuellement. Les sols vont enfin refroidir pour la suite... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 novembre 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Gelée en cours à ma VP2 de Niederbronn (Vosges du Nord-215m), la 2ème de la saison (-0,8° le 31/10) Actu -0,4° sous abri (Tx 7,5°). Et autour de 1° ici à Drusenheim au bord du Rhin. Vers 21h en rentrant de Haguenau le thermo voiture indiquait 4° au centre-ville puis 1/2° à l'extérieur immédiate de la ville et sur la route menant vers Drusenheim. Actu la station de l'aéroport de Baden-Baden juste de l'autre côté du Rhin à 10km au NE indiqué déjà 0° mais ici les voitures ne sont pas encore givrées. Par contre demain matin au réveil il faudra gratter à coup sur. Sinon déjà de beaux cumuls mensuels avec à ce jour: - 61mm ici à Drusenheim - 74,0mm à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 11 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 énorme brouillard ce soir qui va commencer à givrer dans peu de temps car les températures baissent petit à petit et ca gèle au sol. Dommage qu'il y a trop de brouillard sinon il gèlerait déjà sous abris depuis bien longtemps. T° actu 0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 11 novembre 2013 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Par ici brouillard mais ça gèle deja bien avec -1,1°, enfin une bonne gelée en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 11 novembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2013 rideau sur une belle journée finalement douce par rapport à la plaine voisine noyée sous les nuages bas. Du coup la T° est monté à 7.9°. En milieu d'après midi c'était très esthétique de voir les nuages bas qui tentaient de passer sur Helledraye et le massif de la croix de faite pour envahir le val de vologne... sans succès. Ajouté à ça des photos faite depuis chez moi avec le hohneck et le kastelberg enneigés... magnifique (dommage que je puisse pas les poster ici). Comme c'est pas mal dégagé du coup la T° a bien chuté et on enregistrera encore aujourd'hui la 2° journée de gel puisqu'il fait déjà -0.3° à 23h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 11 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 De retour de Berlin à l'aéroport de Baden-Baden à 23h, il a fallu sévèrement gratter la voiture! Ciel complètement dégagé, quelques nappes de brouillard dans la campagne et froid (0,8° à 0h à Entzheim) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 12 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 De retour de Berlin à l'aéroport de Baden-Baden à 23h, il a fallu sévèrement gratter la voiture! Ciel complètement dégagé, quelques nappes de brouillard dans la campagne et froid (0,8° à 0h à Entzheim) Et 0.1°C à 1h00, en route pour la deuxième gelée de la saison! Je suis moi aussi de retour sur Strasbourg. Le brouillard a malheureusement prit ses quartiers dans la ville depuis quelques minutes à peine, je ne distingue même plus la pointe de la cathédrale depuis mon studio (je ne suis pourtant pas bien loin...!). En partant d'Herbsheim vers 20h30, on a dû gratter, avec un peu moins de 3 degrés à ce moment là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Ciel nuageux ce matin, Tn 2.4° pression 1028hPa, HR 92% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 novembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Ciel dégagé par ici avec beaucoup de givre et avec des nappes de brouillard, mais uniquement dans les fonds. Tn en cours avec -1.2° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 12 novembre 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Gros brouillard et même pas de gelée ici au bord du Rhin avec 0,4° alors qu'il fait -3° à la station de Baden-Baden à 10km au NE. Bonne gelée par contre à ma VP2 de Niederbronn. Actu -2,6° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés