mike Posté(e) 13 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 et c'est repartit pour un tour, stratus à gogo, ciel très sombre et le vent de NE qui s'est levé. Le pire temps qui existe. Je doute vraiment qu'il y est du soleil aujourd'hui, en tout cas ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 13 novembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ham nord 54 entre l'eloignement de la faible perturbation par l'Est d'hier soir et qq bancs de nuages arrivant par le NE , enfin nous sommes sous le soleil dans un ciel totalement bleu Tn 4.1° Ta= 7.1° 0.3mm cirrusfab cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 novembre 2013 Nancy Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Stratus a gogo sur Nancy alors que le soleil brille à Metz...depuis le début de semaine on est vraiment pas verni, une fois trop à l'est (Vosges, Alsace) une fois trop au NO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Oui la même chose sur Nancy, mais l'image satellite me donne un peu d'espoir, http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html c'est déjà le plein soleil sur 80% de la Meuse, le Pays-Haut et le nord-ouest de la Moselle, on peut espérer un peu de soleil cet après-midi. ça va être tendu pour le soleil. En effet les nuages d'altitude de la petite perturbation s'évacuent bien vers l'est mais on voit sur l'image sat que le flux de BC est NE, comme le fait remarquer aussi mike. Du coup la grisaille reste campée sur ses positions. 6° à 11h à Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 13 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ciel complètement gris avec une température froide de 5,7°C. Tn de 3,6°C . Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Nous sommes le 13 novembre et le soleil n'a brillé que 3h30 depuis le début du mois, c'est juste catastrophique et vu les prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 13 novembre 2013 Nancy Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Les éclaircies commencent à pointer le bout de leur nez, les stratus se désagrègent par le nord , température en hausse avec 9,8° à 14h00 mais un vent de NE sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Nous sommes le 13 novembre et le soleil n'a brillé que 3h30 depuis le début du mois, c'est juste catastrophique et vu les prévisions Seulement??? 18h à Strasbourg, 8h30 à Nancy, 11h45 à Sarrebruck Gresswiller: ciel gris, T° de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Le seul point positif avec cette grisaille aujourd'hui l'on gagne 5° par rapport à hier Actu 7,1° Vent faible d'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 13 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Davis | MétéoLien - Ma Météo page Impec j'avais pas vu ton post mais je viens de tomber dessus en regardant la carte sur weatherlink !Je les de suite mis dans les stations que je suis sur l'application smartphone /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as fait une demande pour StatIC ? Y a du peuple maintenant dans le 88 et le massif en 2011 y avait rien, les temps changent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 13 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ciel toujours bouché avec une température de 6,4°C (Tx en cours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Le ciel se dégage entièrement ce soir après une matinée bien nuageuse et une après-midi variable. La température est de 5,5°C. Le vent a l'air de tomber également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 13 novembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2013 temps bien gris avec un plafond à 500m ce matin tôt se levant petit à petit. De rares trouées dans la couche nuageuse, bref un ressenti nettement moins agréable qu'hier... T°n: 4.2° T°x: 6.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 13 novembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Tn de 1.9°C à 0h52 Tx de 5.1°C à 12h29 (-0.6°C par rapport à hier) Actu : 2.9°C et 91% HR Brouillard le matin puis éclaircies l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Du brouillard ce matin qui se dissipe vers 9h30 puis grand soleil, Tn 3.1° Tx 11.1° , vent 24km/h en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 13 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Impec j'avais pas vu ton post mais je viens de tomber dessus en regardant la carte sur weatherlink ! Je les de suite mis dans les stations que je suis sur l'application smartphone T'as fait une demande pour StatIC ? Y a du peuple maintenant dans le 88 et le massif en 2011 y avait rien, les temps changent ! bonsoir cela va faire une semaine , pour statIC je ne sais pas encore je suis déjà sur la base pluvio/climato a voir sinon c'est une journée de grisaille avec 7,1°C de TX TN 4,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 13 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 une journée restant dans le gris avec parfois de timides éclaircies et surtout des températures fraiches. Extrêmes du jour: 3,6°C / 6,4°C . Actuellement gris et 5,9°C. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 13 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 cela va faire une semaine , pour statIC je ne sais pas encore je suis déjà sur la base pluvio/climato a voir Ouai mais rien à voir avec la base pluvio/climato, en intégrant StatIC, tes données seront inscrites automatiquement, et en plus tu permettra aux utilisateurs d'infoclimat de bénéficier d'un point supplémentaire dans le 88. Sur Gé' extrême de la journée 1.9°/6.1° Actu 3.5° et un vent d'Est qui souffle, toutes traces de neige a disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 13 novembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Ouai mais rien à voir avec la base pluvio/climato, en intégrant StatIC, tes données seront inscrites automatiquement, et en plus tu permettra aux utilisateurs d'infoclimat de bénéficier d'un point supplémentaire dans le 88. Sur Gé' extrême de la journée 1.9°/6.1° Actu 3.5° et un vent d'Est qui souffle, toutes traces de neige a disparu. ben je vais réfléchir si c'est pas trop compliqué au niveau informatique surtout que voilà trois jours que j ' essais de mettre le lien dans ma signature est impossible d'y arrivé malgré l'aide de Count la ligne d'outils n'est pas active alors que sur la page du forum c'est OK Davis | MétéoLien - Ma Météo page ici sa marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 novembre 2013 COLMAR OUEST Nuageux, vent d'Est T° assez douce, +6,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 13 novembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Plafond bas avec des bruines nocturnes, se poursuivant en début de matinée associées à de mauvaises visibilités. Cette humidité s'est estompée au fil des heures pour laisser la place à un ciel nuageux avec quelques timides éclaircies par moments, ciel se dégageant temporairement en fin de journée et encore actuellement. Tn en cours avec 2.6° Tx:8.4° Au pluvio:0.6mm. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Seulement??? 18h à Strasbourg, 8h30 à Nancy, 11h45 à Sarrebruck Gresswiller: ciel gris, T° de saison oui oui seulement, je les kasiment jamais vu le soleil alors que je bosse dehors. Tx 7,5° ici, c'est toujours en dessous des normales. actu 5,7° sous un ciel très nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2013 je me demande si un jour on arrivera à se faire lacher par les stratus car ils reviennent actuellement par le sud-est, décidément quel automne sombre, c'est trois fois plus pire que l'automne 2012. Du coup on va devoir oublier le gel cette nuit alors que GFS misait du -2°, c'est mort d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 13 novembre 2013 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Par ici il gèle depuis 1 heure et il fait -1°C actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Brouillard ce matin, Tn 0.2° actu 1.4° pression 1024hPa, HR 91% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés