Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non pas moi, que de la neige fondante à Strasbourg. Mais bon, je suis allé la chercher hein, j'allais pas laisser la belle neige tomber à 30 km de moi sans que j'aille lui faire un petit coucou C'e

Images postées

Une nouvelle journée bien grise et froide.

Extrêmes du jour: 4,4°C

/ 6,1°C

.

Actuellement toujours gris et une température de 5,8°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Journée une nouvelle fois grise sur Strasbourg, même si on sentait par moment des tentatives d'embellie.

Moins de vent qu'hier donc du coup ressenti moins froid.

Sinon de retour sur Herbsheim ce soir, avec 6.1 degrés au thermo.

Retour de belles cartes sur nos modèles ce soir, tant mieux! En espérant que cela reste comme ça maintenant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Magnifique journée sur Gerardmer avec un franc soleil toute la journée.

Extreme de la journée -2.6°/6.8° actu 1° en hausse.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Magnifique journée sur Gerardmer avec un franc soleil toute la journée.

Extreme de la journée -2.6°/6.8° actu 1° en hausse.

Vous étiez du bon côté de la force !

Dans ces cas de stratus pr flux d'Est, c'est la plaine d'Alsace qui trinque.

Comme hier la chape de nuages bas reste bien en place, la température n'évolue guère

Actu 4,3°c

Hr 92%

Vent nul

Pa 1024,0 hpa

Tn en cours (4,3°c) depuis 5h30

Bonne journée

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

comme hier on est plongé sous la grisaille mais pas de brouillard, le plafond est donc encore largement supérieur à 800m

T°n bien plus douce qu'hier 3.6° et actu 4.1°

Posté(e)

Ciel uniformément gris aujourd'hui et température stable, tn de 1.9° et actu 2.4°

Plafond nuageux vers les 1000m

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Petit tour dans les Vosges aujourd'hui avec mes parents pour voir des amis. Ils ont acheté une petite maison, faisant office de résidence secondaire quand la routine alsacienne devient trop pesante ^^

Ça se situe sur la commune de La Houssière, pas trop loin de Bruyère d'après ce que j'ai pu voir sur les panneaux.

Ciel gris, il fait sombre (même temps au départ en Alsace), et les fassades des maisons tout aussi grises ici n'arrangent rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Frais sans plus.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

héhé oui la houssière t'es a 15 bornes d'ici a peine... bienvenue dans le piedmont vosgien!

sinon pour changer uniformément gris et même plus qu'hier mais comme l'a signalé Frodon, le plafond est relativement haut puisqu'ici aucun massif n'est noyé. La T° augmente de ce fait pas très vite, 4.7° T°x en cours

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

héhé oui la houssière t'es a 15 bornes d'ici a peine... bienvenue dans le piedmont vosgien!

sinon pour changer uniformément gris et même plus qu'hier mais comme l'a signalé Frodon, le plafond est relativement haut puisqu'ici aucun massif n'est noyé. La T° augmente de ce fait pas très vite, 4.7° T°x en cours

Merci, ça fait du bien de voir un peu autre chose!

Sous la neige ça aurait été encore mieux, mais bon on ne choisit pas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de changement sinon, ciel gris avec un petit vent.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

en ce moment, le jour et la nuit n'ont pas beaucoup de différence, il fait tellement sombre la journée qu'on est obligé d'allumer les lumières.

Et c'est pareil pour les températures, ca ne bouge absolument plus et ca reste bien frais la journée mais la nuit, les températures sont au dessus des normales de 2°. Tn 4,6°, actu 5,7°

Posté(e)

La grisaille se morcelle et les éclaircies apparaissent finalement, du coup la température augmente également. Allez un peu de soleil pour cette fin d'après-midi n'est pas de refus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...