Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

aircraft
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non pas moi, que de la neige fondante à Strasbourg. Mais bon, je suis allé la chercher hein, j'allais pas laisser la belle neige tomber à 30 km de moi sans que j'aille lui faire un petit coucou C'e

Images postées

Ciel couvert ce matin mais encore du gel avec -0,2° relevé à 9h, quelques gouttes également mais la température est déjà trop proche du 0 et les précipitations trop faibles pour réellement verglacer

Tn -3,5° cette nuit vers 4h du matin, sans doute une journée bien triste aujourd'hui après le soleil du début de semaine.

L'épisode verglaçant touche à sa fin et la pluie n'a pas permis durant ce moment de mouiller complétement les sols, la circulation reste correct sur le secteur.

Température -1,6°c

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

TX de hier 1,5°C

ce matin petite gelée avec -4,7°C moins fort que hier faute au ciel qui est nuageux

actu -2,6°C et le soleil qui fait défaut

Davis | MétéoLien - Ma Météo page

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

T°n de -5.9° vers minuit et depuis la T° remonte avec -3.5° à 8h, le ciel se couvre...

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ciel couvert ce matin, de rares flocons s'échappent des nuages sur Gresswiller.

La Tn a été atteinte en soirée avc -3,2° avant que le ciel ne se couvre.

-1° à 9h

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

L'épisode verglaçant touche à sa fin et la pluie n'a pas permis durant ce moment de mouiller complétement les sols, la circulation reste correct sur le secteur.

Température -1,6°c

ce n'était pas de la pluie seule mais de la pluie mélangée avec du grésil, d'ailleurs le sol a légèrement blanchi et c'est le cas aussi sur la voiture. T° actu -1,1°, Tn -3,7°

Posté(e)

le mercure a bien du mal à grimper forcément sous la grisaille. actu -0,8°, plus rien ne tombe pour l'instant

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Tx d'hier 2.4°C, et je n'ai pas la Tn de cette nuit puisqu'il a fallu que je relance le logiciel d'acquisition des données ce matin. Mais à 8h00 je relevais -4.4°C, sous un ciel couvert default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Quelques flocons sur Epinal en cette fin de matinée.

-1.4°C à 11h ...

Pareil du coté de Bruyères, mais chute de neige trop faible pour tenir au sol dans l'immédiat default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

après un ciel lumineux entre 11h et midi, celui ci est devenu à nouveau sombre et il tombe de la bruine. Ca ne verglace plus car les températures sont devenues positives, actu +0,5°, c'est bien froid pour la saison

ce n'était pas de la pluie seule mais de la pluie mélangée avec du grésil, d'ailleurs le sol a légèrement blanchi et c'est le cas aussi sur la voiture. T° actu -1,1°, Tn -3,7°

Des granules de glace ici, pas de grésil

Actu une faible bruine tombe sans incidence pour la circulation

Sous abri 0,0°c

Sol +10cm +1,7°c

Posté(e)

Des granules de glace ici, pas de grésil

Actu une faible bruine tombe sans incidence pour la circulation

Sous abri 0,0°c

Sol +10cm +1,7°c

oui pardon autant pour moi, je voulais dire granule de glace même si les deux se ressemblent, ca fait du bruit en tombant au sol mais les granules de glace blanchissent les sols

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bruine pluvieuse faible sur Gresswiller.

Il fait autour de 0° (0,2° à 13h à Entzheim). Avec la crasse nuageuse, c'est moche... Méchante rechute après 3 jours de pause ensoleillée

Bruine pluvieuse faible sur Gresswiller.

Il fait autour de 0° (0,2° à 13h à Entzheim). Avec la crasse nuageuse, c'est moche... Méchante rechute après 3 jours de pause ensoleillée

La même chose sur Nancy bruine et plafond très bas (limite brouillard) on ne voit plus le haut des plateaux, en revanche il fait plus "doux" avec 1,6° ce qui est bien sur loin d'être agréable ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...