alex_57 Posté(e) 10 novembre 2013 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Après la pluie de la journée, le ciel tend maintenant à se dégager et la température chute rapidement, il fait 3,7°C actuellement. Magnifiques toutes ces photos du Donon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Le ciel tend aussi à se dégager ici. Si cette nuit c'est clair, gel demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Le Donon c'était The place to be aujourd'hui apparemment. J'ai croisé Adrien et Orage67, c'était cool! ... Et manqué de peu Guillaume ^^ Je poste 2 - 3 photos plus tard tous dans ma vallee lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Le ciel s'est dégagé et les températures baissent mais lentement car le vent de nord-ouest est encore un peu de la partie. actu 4,3° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 10 novembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 La température est bien remontée et la nivose a du disparaître de la ville, 3mm environ de neige fondue était dans le cône je table donc sur une épaisseur de 2cm au maxi. Extrême de la journée 0.3°/4.9° Tx relevée la nuit dernière et la Tn pendant l'épisode neigeux. Au pluvio 28.2mm Actu 1.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Pluie une bonne partie de la nuit et de la matinée, 9.8mm au pluvio, de belles éclaircies cet après midi, Tx 8.8° Tn en cours 3.4° sous un ciel totalement dégagé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Voici quelques photos du Donon, conditions extrêmes pour prendre des photos en haut, gros vent et neige horizontale Vous m'avez peut-être croisé sur le chemin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 whoouuu!!t'etais motive toi!!!parce moi juste de faire un tour au col et une ballade vers le cimetiere militaire j'y voyais plus rien!!!chapeau!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 10 novembre 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Woaw Guillaume, tu es monté là-haut, dans ce froid, avec ton (tes?) trépied(s), j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert. J'ai bien anticipé le froid, et j'étais accompagné d'un autre photographe, les trépieds ont ... gelés ^^ whoouuu!t'etais motive toi!parce moi juste de faire un tour au col et une ballade vers le cimetiere militaire j'y voyais plus rien!chapeau! Toujours motivé jusqu'au bout, mais physiquement c'était assez costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Voici quelques photos du Donon, conditions extrêmes pour prendre des photos en haut, gros vent et neige horizontale Vous m'avez peut-être croisé sur le chemin magnifique, c'est la où j'étais aller me promener début octobre, tout en haut exactement la où tu étais, j'ai exactement la me^me photo mais encore en vert lol coté ciel ce soir, le ciel est dégagé avec quelques nuages. Les températures n'arrivent pas à baisser correctement à cause du vent d'ouest encore présent. actu 3,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 novembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Tn de 0.4°C à 22h06 Tx de 5.0°C à 11h07 (-3°C par rapport à hier) Actu : 0.7°C et 96% HR PP : 22.8 mm + 4.4 mm hier Les faibles traces de neige de ce soir ont déjà fondues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 10 novembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2013 journée exécrable ici, tout les massifs autour sont restés bouchés du matin jusqu'au soir et la pluie est tombée modérément avec une accalmie non durable en fin de matinée. Il a fallut attendre 16h pour que la pluie cesse. T°x: 6.9° (vers minuit) T°n: 3.1° (3.2° actu) pluvio: 29.5mm la barre des 100mm est déjà franchie pour ce mois de novembre ps: et un très joyeux anniversaire a mon presque voisin lolox!!! arrose ça bien (et pas que de neige!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 1.9° actu baisse lente, je pense que la gelée est possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Les averses accrochent toujours ici - neige fondue en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 10 novembre 2013 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, +0.9°c a ma station à Seichamps. Je suis allé faire des photos du magnifique ciel étoilé de ce soir vers l'inra de champenoux, et le thermo de la voiture indiquait 0°c à 23h00. Ca doit donc déjà geler en campagne autour de Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Bonsoir, +0.9°c a ma station à Seichamps. Je suis allé faire des photos du magnifique ciel étoilé de ce soir vers l'inra de champenoux, et le thermo de la voiture indiquait 0°c à 23h00. Ca doit donc déjà geler en campagne autour de Nancy. je suis pas convaincu qu'il gèle autour de nancy actuellement vu comme le vent souffle. On relève encore 3° à la station de nancy-Essey dans la dernière heure avec un vent d'ouest à 20 km/h de manière constant. Il gèlera très certainement seulement en deuxième partie de nuit lorsque le vent disparaitra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 10 novembre 2013 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 10 novembre 2013 oui, sauf que.. à ma station à Seichamps (versant sud-est du coteau du chanois, il n'y a pas un pet de vent. Et devant l'inra à Champenoux, il n'y en avait pas non plus. ceci explique sans doute cette différence de 'point de vue'. Rien de tel qu'un petite photo pour enlever tout 'doute'. http://imageshack.com/i/0rzn5sj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 11 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Petite contribution, parmi les belles photos postées sur ce topic : Brumeux, neigeux, froid, bref parfait! Pas énormément de neige, sans doute un peu plus de 5 cm à cet endroit, mais déjà largement suffisant pour me combler de bonheur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'étais à Wisches ce soir, et on a du gratter les voitures au départ, vers 2H00. 1°C au thermo voiture en partant. À Herbsheim, encore 3.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Gelée en cours -0.1° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 novembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Brouillard épais ce matin, Tn 0.5° actu 0.9° pression 1030hPa, HR 92% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 novembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Gelée blanche ce matin et brouillard à couper au couteau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ciel en partie dégagé à 6h30 mais depuis le brouillard est tombé, cependant la visibilité reste correct en tout cas ici Température -0,4°c Hr 98% Vent nul Pa 1030,7 hpa Tn -0,9°c à 6h30 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 11 novembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Gros brouillards givrants ce matin avec de petites gelées mais la température est redevenue positive après 7H00. Actuellement le brouillard reste toujours aussi épais avec une visibilité inférieure à 100m. Tn: -0.4° à 5H53 Tact:0.9° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO51 Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour , Brouillard givrant ce matin avec une t° de -1.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 11 novembre 2013 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 11 novembre 2013 le temps se lève sur Sras, mais ambiance froide, 4° actu, pas de gelé ici à cause du temps couvert cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés