Le Bossue d'Alsace Posté(e) 11 décembre 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Après long débat avec une petite photo souvenir : Nous décidons de jouer Xonrupt-Longemer 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 GD61 annonce Chateaudun pour la team Nord Ouest (je fais le messager car il a été rejoindre Morphée ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 11 décembre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Le 10/12/2019 à 21:19, greg13 a dit : SUPERMATCH le 27 décembre, Ça sera notre Boxing Day !!! EnooooOoorme.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Récapitulatif des matchs de la DEUXIEME JOURNEE : Gap (ALPES) vs. St Germain (CENTRE) (GRAND EST) Xonrupt vs. Châteaudun (NORD NORD OUEST) (PYRENEES GIRONDE) Luz Saint Sauveur vs. Melun (GRAND PARIS) Victoire : 3 points (station la + fraîche / froide des 2 stations adverses le jeudi 8h) Victoire par KO : 2 points (territoire adverse n'a pas proposé de station dans le temps imparti) Nul : 1 point (- de 1°c d'écart entre 2 stations adverses le jeudi 8h) Défaite : 0 points (station la + douce des 2 stations adverses le jeudi 8h) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 On a de très beaux duels en tout cas ce soir, comment vous vous sentez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 11 décembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, greg13 a dit : comment vous vous sentez ? En vrac dans le canapé, les pieds devant le poêle à bois 😁, je suis bien ! Modifié 11 décembre 2019 par el'bougnat 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 à l’instant, el'bougnat a dit : En vrac dans le canapé, les pieds devant le poêle à bois 😁, je suis bien ! Sûr de sa victoire à l'aube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 11 décembre 2019 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 1 minute, greg13 a dit : Sûr de sa victoire à l'aube La pour le coup non, ça va être tendu je pense 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 11 décembre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 15 minutes, greg13 a dit : vous vous sentez ? Lessivé !!! j'ai tout donné sur la recherche de gif traduisant mes émotions et la lecture en zoom des valeurs d'arome. .. je vais remettre Burger quizz... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 Classement à l'issue de la Journée 1 1 - Amis du Nord - Est (3 points) 2 - Team Centre (3 points) 3 - FC Arc Alpin (3 points) 4 - FC Nord - Ouest (0 point) 5 - Le Grand Paris (0 point) 6 - Team Pyrénées Gironde (0 point) Petit rappel des scores avant demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) La chute à Chateaudun (4°c) s'accélère... Xonrupt stagne à 0,3°c mais a une belle avance... Gap pour l'heure descend tranquillement mais très très difficilement (-0,5°c), l'adversaire du Centre a allumé le chauffage (+0,9°c) La fournaise gagne Luz Saint Sauveur (6°c, +1°c en 1h) tandis que Melun reste 2 degrés en dessous (4°c environ) Ce suspense partout... Modifié 11 décembre 2019 par greg13 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 11 décembre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 11 décembre 2019 P#¥@n faut marquer l'essai.... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 décembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) il y a 24 minutes, greg13 a dit : On a de très beaux duels en tout cas ce soir, comment vous vous sentez ? Vu d'ici, à 106 km à vol d'oiseau de Saint Germain Laprade (43), je suis très confiant, le ciel se découvre complètement ! Rien à voir bien sûr, mais c'est un signe ... Bô rêves Modifié 11 décembre 2019 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 26 minutes, greg13 a dit : On a de très beaux duels en tout cas ce soir, comment vous vous sentez ? MAL... Depuis 22h50 Gap perd 0.1°C toutes les 10 minutes et SGL.... gagne 0.1°C toutes les 10 minutes, Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme déplace 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 11 décembre 2019 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, greg13 a dit : GD61 annonce Chateaudun pour la team Nord Ouest (je fais le messager car il a été rejoindre Morphée ) Je trouve bizarre quand même que deux régions du jeu puisse prendre sur les mêmes départements, j'étais à deux doigts de proposer Chateaudun (pour Grand Paris)! Modifié 11 décembre 2019 par Winterfan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 8 minutes, Winterfan a dit : Je trouve bizarre quand même que deux régions du jeu puisse prendre sur les mêmes départements, j'étais à deux doigts de proposer Chateaudun (pour Grand Paris)! Je regarderai cela de plus près demain Go vers Morphée aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 12 décembre 2019 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Hello ! Il reste une heure avant le verdict des trois matchs et une chose est frappante, c'est que les matchs sont incroyablement serrés Premier match haut en rebondissement avec Gap qui semble avoir prit un coup de chaud en toute fin de nuit ! Gap (ALPES) vs. St Germain (CENTRE) Second match également très serré avec Châteaudun se rapprochant au fil de la nuit de Xonrupt : peut-elle résister encore une heure ou non ? ... Xonrupt (GRAND EST) vs. Châteaudun (NORD NORD OUEST) Enfin, le troisième match est tout autant serré avec moins de 1° C de différence entre les deux adversaires. Luz Saint Sauveur (PYRENEES GIRONDE) vs. Melun (GRAND PARIS) En tout cas, l'heure qui vient s'annonce bien rebondissante et pleine de suspens jusqu'au bout : C'EST FOU ! Modifié 12 décembre 2019 par Le Bossue d'Alsace 3 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 12 décembre 2019 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Ouf Gap après un petit coup de mou se maintient en forme à 2.2°C alors que SGL vient de plonger à -0.6°C . Ecart stable entre LSS et Melun, avantage Melun Chateaudun baisse aussi alors que Xonrupt fait dans la stabilité, encore 1.4°c d'avance, les vosgiens resisteront-ils ? Encore 20 min de suspens. Modifié 12 décembre 2019 par metre3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 12 décembre 2019 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 12 décembre 2019 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 12 décembre 2019 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Bon ben ça c’est fait cool !! Merci Saint Germain ! Surtout qu’elle a eu des relevés manquants juste avant mais elle a bien émis à 8h ^^. On aurait même pu faire un peu mieux avec Manglieu mais on a pas eu besoin 😬. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 décembre 2019 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Allons allons les gars du Massif Central, un peu de retenue Maintenant il va falloir procéder au tirage au sort pour choisir la station de la semaine prochaine ... plouf plouf Merci à tous pour ce moment ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 décembre 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Nous perdons encore, mais nos regrets sont à moitié oubliés en voyant qu'aucune station de notre zone n'a pu rivaliser : On attend la prochaine journée de championnat maintenant... 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 12 décembre 2019 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) Je sais pas quels sont les composants de votre potion magique ou quel est le liquide que vous avez versé sur la sonde mais ça a marché chers Centraliens 😂 Dans les Alpes, c'est plutôt comme ça actuellement : Modifié 12 décembre 2019 par 13008 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 12 décembre 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 12 décembre 2019 Pour la région Grand Ouest, une seule station est tombée dans le négatif. C'est celle de Continvoir en Indre-et-Loire. C'est la seule qui pouvait concurrencer Xonrupt. Tant pis ! Mais nous n'avons pas encore sorti nos plus belles cartouches ! Nous reculons pour mieux sauter... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 décembre 2019 (modifié) il y a 37 minutes, 13008 a dit : Je sais pas quels sont les composants de votre potion magique ou quel est le liquide que vous avez versé sur la sonde mais ça a marché chers Centraliens 😂 Dans les Alpes, c'est plutôt comme ça actuellement : Bonjour et merci Vous n'avez pas beaucoup de regrets à avoir car même en choisissant votre station la plus froide (-1.4 °C il me semble) vous n'auriez fait que match nul (différence < 1°C) donc vous n'avez perdu qu'un point…. en revanche merci pour les 2pts supplémentaires que nous avons engrangés En y regardant de plus près on a eu un petit coup de chaud car notre station en question n'a plus émis entre 4h et 7h40 (cette station a une fâcheuse tendance à rester endormie la nuit et on a d'ailleurs hier soir douté de son choix ) On aurait donc à 20mn près pu perdre sur "tapis vert" Modifié 12 décembre 2019 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés