Babarskaja Posté(e) 4 décembre 2019 Amiens Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 1 heure, titou12 a dit : Il y a 1 heure, Babarskaja a dit : c'est bien ce que je dit: c'est un message... ce que je voulais expliquer c'est ,qu'il n'y a pas de bip sonore ou symbole de pile vide .. oui j'avais compris Mais j'ai un doute sur le fait que ce message concerne la pile car après avoir eu ce message sur la console j'ai testé la pile et elle était à 3,14V. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 décembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 2 heures, Babarskaja a dit : oui j'avais compris Mais j'ai un doute sur le fait que ce message concerne la pile car après avoir eu ce message sur la console j'ai testé la pile et elle était à 3,14V. c'est possible que ,quand le condo lâche ce message s'affiche aussi.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 5 décembre 2019 Amiens Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Bonsoir, Plus de problèmes depuis le reboot de la console.... sauf que maintenant, c'est la connexion internet qui a un problème 😂 c'est incroyable... Retour à la normale demain matin normalement.... Bon, au moins, on devrait avoir les relevés journaliers quand la connexion va revenir. Vive les trous en ce début décembre en tout cas... En ce qui concerne l'intervention sur l'ISS demain matin, elle devra être reconduite en raison du mauvais temps prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 décembre 2019 Partager Posté(e) 9 décembre 2019 Le 04/12/2019 à 07:44, bernardt60 a dit : Bonjour, Débrancher du secteur, enlever les piles et faire la manip inverse ( en attendant 30 secondes) . Désolé pour le retard... Merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 18 décembre 2019 Amiens Partager Posté(e) 18 décembre 2019 Afin de graver dans le marbre () des retours d'expérience utiles à tous: Le 04/12/2019 à 10:35, Mehdi740 a dit : Pour l'instant, le retour à la stabilité semble se confirmer car aucune coupure cette nuit. A voir si ça dure ces prochains jours. Plus aucune coupure depuis,le redémarrage de la console est donc une des solutions à mettre en oeuvre face à ce type de désagrément. Le 04/12/2019 à 19:09, Babarskaja a dit : Pas forcément ! concernant la toute jeune station de Caix j'ai eu direct un "low battery on station 1" (l'ISS) sur la console. J'ai vérifié la pile de l'ISS au voltmètre : 3,14V. Un post de 2012 qui en parle : Au sujet du message "low battery on station 1" qui s'affichait après la mise en service de la station: après avoir testé la pile je l'ai replacé (la pile) et le message a disparu.Пока! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 19 décembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 19 décembre 2019 partant de ce postulat : 2 consoles reçoivent des données d'un seul ISS depuis quelques jours (+ souvent) il m'arrive que l'une d'elle (celle placée à l'étage avec WL_IP connecté) me montre à l'écran une TH "stop"alors que sur le dipslay de la deuxième console (placée au rez-de-chaussée) l'affichge de la TH est bonnepour résoudrejJe dois faire une " réinitialisation" de la console x retrouver un affichage correctà noter que la réception ISS est toujours bonne !!selon vous : un blocage du firmware de la console où un capteur (origine) qui donne ses premiers signes de défaillance ? d'avance merci bon aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 décembre 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Le 04/12/2019 à 08:44, bernardt60 a dit : Bonjour, Débrancher du secteur, enlever les piles et faire la manip inverse ( en attendant 30 secondes) . Justement ce soir par chance alors que j'étais revenu chez moi j'ai eu une coupure de transmission entre l'ISS et la console, je m'en suis aperçu rapidement et c'est justement reparti uniquement en débranchant le secteur et en retirant une pile puis manip inverse , avec ce report étonnant pour les précipitations : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 mars 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 mars 2020 Je fais remonter quelque peu ce topic, mais avez vous remarqué une baisse de qualité de la transmission ces derniers temps ? Pour ma part sur 2 de mes stations c'est pas terrible depuis le début du confinement.... à croire qu'elles sont perturbées N'étant pas sur place ( confinement oblige ), le diagnostic est délicat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 37 minutes, matt67 a dit : Je fais remonter quelque peu ce topic, mais avez vous remarqué une baisse de qualité de la transmission ces derniers temps ? Pour ma part sur 2 de mes stations c'est pas terrible depuis le début du confinement.... à croire qu'elles sont perturbées N'étant pas sur place ( confinement oblige ), le diagnostic est délicat as-tu fait la MAJ du datalogger ? nous avions tous le monde, ce problème et depuis que nous avons fait la MAJ plus rien. la réception est nickel.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 mars 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 6 minutes, titou12 a dit : as-tu fait la MAJ du datalogger ? nous avions tous le monde, ce problème et depuis que nous avons fait la MAJ plus rien. la réception est nickel.. Oui oui MAJ effectuée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 à l’instant, matt67 a dit : Oui oui MAJ effectuée et tu as toujours ce problème? ton graphique montre la réception de février pas de mars.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 mars 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 mars 2020 Concernant mon graphique du dessus il s'agit bien du 24 février au 23 mars il y a 7 minutes, titou12 a dit : et tu as toujours ce problème? ton graphique montre la réception de février pas de mars.. Oui j'ai effectué la MAJ le 25 janvier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) il y a 8 minutes, matt67 a dit : Concernant mon graphique du dessus il s'agit bien du 24 février au 23 mars Oui j'ai effectué la MAJ le 25 janvier : ah ok !!!est ce qu'un appareil électronique qui produit des onde,a été branché dernièrement a proximité de la console ? ou brancher sur la même prise ? l'ISS dehors l'environnement n'a pas changé ? je me souviens il y a 14 ans des soucis de réception venaient des problèmes cité ci-dessus. l'idéal ce serait d'éteindre et de rallumer la console. Modifié 23 mars 2020 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 mars 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 7 minutes, titou12 a dit : ah ok !!!est ce qu'un appareil électronique qui produit des onde,a été branché dernièrement a proximité de la console ? ou brancher sur la même prise ? l'ISS dehors l'environnement n'a pas changé ? je me souviens il y a 14 ans des soucis de réception venaient des problèmes cité ci-dessus. l'idéal ce serait d'éteindre et de rallumer la console. Non pas d'ajout, mais c'était déjà bien chargé, entre box, télé par sat.... En effet sur les prises je pense que je peux améliorer cela... bcp de triplette en pagaille Concernant l'ISS aucun soucis j'ai taillé les arbres à l'automne ça devrait être mieux 😛 La console à été redémarré le 20 mars, retour des données immédiatement après... mais le problème persiste, à chaque redémarrage ça fonctionne 24/48h ( ou moins ) .... coupure d'un temps X ... retour des données sans rien faire ou avec un redémarrage Je crois qu'il faut que j'attende la fin du confinement pour aller voir sur place directement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 1 minute, matt67 a dit : Non pas d'ajout, mais c'était déjà bien chargé, entre box, télé par sat.... En effet sur les prises je pense que je peux améliorer cela... bcp de triplette en pagaille Concernant l'ISS aucun soucis j'ai taillé les arbres à l'automne ça devrait être mieux 😛 La console à été redémarré le 20 mars, retour des données immédiatement après... mais le problème persiste, à chaque redémarrage ça fonctionne 24/48h ( ou moins ) .... coupure d'un temps X ... retour des données sans rien faire ou avec un redémarrage Je crois qu'il faut que j'attende la fin du confinement pour aller voir sur place directement les appareils branchés sur la même prise que la console étaient présent avant? ou la console a été branché après ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 mars 2020 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 mars 2020 Je viens de jeter un œil pour ma VP2 et la réception reste très très bonne. A mon avis, peu de doute sur le fait que ce soit un problème de parasitage local... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 mars 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 37 minutes, titou12 a dit : les appareils branchés sur la même prise que la console étaient présent avant? ou la console a été branché après ? Oui ils étaient présent avant il y a 37 minutes, Tornado08 a dit : Je viens de jeter un œil pour ma VP2 et la réception reste très très bonne. A mon avis, peu de doute sur le fait que ce soit un problème de parasitage local... Merci en tout cas pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 à l’instant, matt67 a dit : Oui is étaient présent avant Merci en tout cas pour vos réponses comme tornado08 que je salut au passage je pense plutôt a un parasitage local.. . il y a 8 minutes, Tornado08 a dit : Je viens de jeter un œil pour ma VP2 et la réception reste très très bonne. A mon avis, peu de doute sur le fait que ce soit un problème de parasitage local... salut.... prend soin de toi tu n'est pas dans le meilleurs coin question contagion. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) il y a 25 minutes, matt67 a dit : Oui is étaient présent avant Merci en tout cas pour vos réponses oups,,,, désolé je viens de voir que toi aussi tu habites dans un département craignos prend soin également de toi..... on va l'avoir ce putain de virus Modifié 23 mars 2020 par titou12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 23 mars 2020 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 mars 2020 il y a 3 minutes, titou12 a dit : oups,,,, désolé je viens de voir que toi aussi tu habites dans un département craignos prend soin également de toi..... on va l'avoir ce putain de virus Merci ... En plein dedans On reste à la maison, on s'occupe comme on peut, surtout pour la petite que c'est long ( pour les parents aussi 😛 ) Merci pour ton aide, j'irai voir de plus près quand je pourrais sortir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 mars 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 mars 2020 à l’instant, matt67 a dit : Merci ... En plein dedans On reste à la maison, on s'occupe comme on peut, surtout pour la petite que c'est long ( pour les parents aussi 😛 ) Merci pour ton aide, j'irai voir de plus près quand je pourrais sortir c'est le prix qu'il faut payer pour rester en bonne santé et éviter le pire.... courage a vous... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 20 novembre 2020 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai un problème sur la Vp2 de Cauterets (65), https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cauterets/000RT.html Le signal console(vue) / ISS se coupe uniquement entre 8h et 12h depuis quelques temps, mais ça ne le fait pas tous les jours... D'après vous ça vient d'un signal parasite ? La station est récente, installée au mois de mai... Merci. Modifié 20 novembre 2020 par Xav09 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 20 novembre 2020 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour Quel est le niveau de réception lorsque la station fonctionne? Si le probleme persiste, tu peux essayer sur un autre canal. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 20 novembre 2020 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Il y a 3 heures, Neness064 a dit : Bonjour Quel est le niveau de réception lorsque la station fonctionne? Si le probleme persiste, tu peux essayer sur un autre canal. Bonne soirée Signal à 100% ce soir et pile iss en "good". On y montera en décembre changer le canal alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
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