jj72 Posté(e) 13 décembre 2019 Valennes (72) Partager Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour Par erreur le câble ethernet c'est trouvé débranché de la base de ma VP2, il manque les données d'une 1/2 journée! Comment peux-t'on les réintégrées sur le site d'infoclimat? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 17 décembre 2019 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il n'y a personne pour m'aider 🤔! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 17 décembre 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Si tu utilises un datalogger IP Sur la page de ta station quand tu es connecté, tu cliques sur "Gérer" et tu renseignes le mot de passe WeatherLink et device ID puis "Enregistrer les paramètres" (le fuseau horaire doit aussi être indiqué). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 17 décembre 2019 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 17 décembre 2019 il y a une heure, alsavosges a dit : Si tu utilises un datalogger IP Sur la page de ta station quand tu es connecté, tu cliques sur "Gérer" et tu renseignes le mot de passe WeatherLink et device ID puis "Enregistrer les paramètres" (le fuseau horaire doit aussi être indiqué). Le fuseau horaire est effectivement important à préciser --> fuseau horaire de la console ! À savoir qu'ensuite, la récupération des éventuelles données loupées se fait une fois par jour, la nuit. Donc si tu viens de renseigner ces paramètres, verdict demain matin 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 18 décembre 2019 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2019 Ok, merci pour vos réponses. Çà devait être écrit quelque part, mais je ne le retrouvais pas! A conserver 😌 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 18 décembre 2019 Nérac (47) Partager Posté(e) 18 décembre 2019 Bonjour, Je profite de ce sujet, j'ai eu une coupure internet suite à la tempête de vendredi dernier. C'est revenu aujourd'hui, et j'aimerai donc boucher les trous de data sur ma station IC de Calignac (47). J'ai essayé de saisir le mot de passe de weatherlink dans "gérer la station", mais on dirait qu'il ne s'enregistre pas. Je n'ai pas la petite coche verte et il ne me demande pas le DID non plus après comme dans l'exemple posté plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 18 décembre 2019 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 18 décembre 2019 Oui chez-moi ça ne fonctionnais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 21 décembre 2019 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Bonjour J'ai bien remis le mot de passe comme décrit plus haut mais à ce jour les données manquantes du 12 et 13 décembre n'ont pas été réintégrées! Savez-vous pourquoi? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 29 décembre 2019 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 29 décembre 2019 Le 18/12/2019 à 19:04, meteokarl a dit : Bonjour, Je profite de ce sujet, j'ai eu une coupure internet suite à la tempête de vendredi dernier. C'est revenu aujourd'hui, et j'aimerai donc boucher les trous de data sur ma station IC de Calignac (47). J'ai essayé de saisir le mot de passe de weatherlink dans "gérer la station", mais on dirait qu'il ne s'enregistre pas. Je n'ai pas la petite coche verte et il ne me demande pas le DID non plus après comme dans l'exemple posté plus haut. bonsoir idem pour moi impossible de recuperé les données après une coupure internet peut être un petit bug !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 26 janvier 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Bonjour Je rouvre le sujet car les données du mois de décembre n'ont toujours pas été réintégrées! De plus, mercredi matin coupure de courant de minuit à 11h00 du matin. J'ai remis mon mot de passe de weatherlink et les données n'apparaissent toujours pas. Le fuseau horaire est celui de Paris, étant donné que j'habite dans la Sarthe, il doit être bon. Je suis pourtant la procédure, pouvez-vous me dire ce qui cloche ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 15 mars 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mars 2020 Le 18/12/2019 à 19:04, meteokarl a dit : Bonjour, Je profite de ce sujet, j'ai eu une coupure internet suite à la tempête de vendredi dernier. C'est revenu aujourd'hui, et j'aimerai donc boucher les trous de data sur ma station IC de Calignac (47). J'ai essayé de saisir le mot de passe de weatherlink dans "gérer la station", mais on dirait qu'il ne s'enregistre pas. Je n'ai pas la petite coche verte et il ne me demande pas le DID non plus après comme dans l'exemple posté plus haut. Bonjour, Peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 15 mars 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mars 2020 Le 26/01/2020 à 12:04, jj72 a dit : Bonjour Je rouvre le sujet car les données du mois de décembre n'ont toujours pas été réintégrées! De plus, mercredi matin coupure de courant de minuit à 11h00 du matin. J'ai remis mon mot de passe de weatherlink et les données n'apparaissent toujours pas. Le fuseau horaire est celui de Paris, étant donné que j'habite dans la Sarthe, il doit être bon. Je suis pourtant la procédure, pouvez-vous me dire ce qui cloche ! Merci d'avance Bonjour, Je viens de vérifier, normalement pour toi cela devrait fonctionner (en tout cas l'API de WeatherLink nous renvoie des données). Pourras-tu nous faire un retour lors d'une prochaine coupure ? Merci --- Le 29/12/2019 à 22:41, Atlantique44 a dit : bonsoir idem pour moi impossible de recuperé les données après une coupure internet peut être un petit bug !! Bonjour, Peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 15 mars 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mars 2020 Le 18/12/2019 à 21:55, seb56 a dit : Oui chez-moi ça ne fonctionnais pas. Bonjour, Idem, peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 15 mars 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour je viens de ressayer maintenant j ai la petite encoche vert qui a apparu avec mon device id, je pense que le bug est corriger a voir maintenant lors du prochaine coupure. Merci Raph06 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 15 mars 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mars 2020 il y a 21 minutes, Atlantique44 a dit : je viens de ressayer maintenant j ai la petite encoche vert qui a apparu avec mon device id, je pense que le bug est corriger a voir maintenant lors du prochaine coupure. Je te confirme que c'est ok pour toi 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 15 mars 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 15 mars 2020 Superbe merci beaucoup pour ton travail 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 15 mars 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 15 mars 2020 il y a 2 minutes, Atlantique44 a dit : Superbe merci beaucoup pour ton travail 😉 C'est surtout @Fred59_ qu'il faut remercier pour le coup 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 15 mars 2020 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 5 heures, Atlantique44 a dit : Bonjour je viens de ressayer maintenant j ai la petite encoche vert qui a apparu avec mon device id, je pense que le bug est corriger a voir maintenant lors du prochaine coupure. Merci Raph06 Pareil chez moi! Je ferai une coupure pour tester. En tout merci beaucoup ! Sacré boulot! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 18 mars 2020 Nérac (47) Partager Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Le 15/03/2020 à 16:26, Raph06 a dit : Bonjour, Peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ? Merci Salut, Je viens d'essayer de saisir mon mot de passe, cela semble avoir fonctionné. Il me dit que le mot de passe a été modifié, mais pas encore vérifié. Et qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte de mes modifications. Un grand merci pour tout ! Modifié 18 mars 2020 par meteokarl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 19 mars 2020 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 12 heures, meteokarl a dit : Il me dit que le mot de passe a été modifié, mais pas encore vérifié. Et qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte de mes modifications. Et ce matin tu peux voir la petite coche verte, t'indiquant que c'est bon 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 21 mars 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2020 (modifié) Le 15/03/2020 à 16:29, Raph06 a dit : Le 26/01/2020 à 12:04, jj72 a dit : Bonjour Je rouvre le sujet car les données du mois de décembre n'ont toujours pas été réintégrées! De plus, mercredi matin coupure de courant de minuit à 11h00 du matin. J'ai remis mon mot de passe de weatherlink et les données n'apparaissent toujours pas. Le fuseau horaire est celui de Paris, étant donné que j'habite dans la Sarthe, il doit être bon. Je suis pourtant la procédure, pouvez-vous me dire ce qui cloche ! Merci d'avance Bonjour, Je viens de vérifier, normalement pour toi cela devrait fonctionner (en tout cas l'API de WeatherLink nous renvoie des données). Pourras-tu nous faire un retour lors d'une prochaine coupure ? Merci Bonjour Je viens de rentrer à nouveau mon mot de passe, même message que les autres, il faut attendre 24h. S'il y a une nouvelle coupure, je t'informerai si la récupération se fait normalement. Merci Modifié 21 mars 2020 par jj72 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 21 mars 2020 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 21 mars 2020 Ça marche pour toi une donnée a été récupéré a 3h40 le 20 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 21 mars 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2020 Il y a 4 heures, Atlantique44 a dit : Ça marche pour toi une donnée a été récupéré a 3h40 le 20 mars Comment as-tu vu que j'avais eu une donnée manquante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 21 mars 2020 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2020 Sur quelle période les données peuvent-elles être récupérées? Il me manque par exemple celles du 20 février de 11h40 à 19h10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 mars 2020 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 mars 2020 il y a 11 minutes, jj72 a dit : Sur quelle période les données peuvent-elles être récupérées? Il me manque par exemple celles du 20 février de 11h40 à 19h10. 2 semaines en mode automatique, on peut monter un peu plus au cas par cas s'il y a besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés