Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !


amateur

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Léger en Yvelines (78)
Il y a 1 heure, Matpo a dit :

 

Ça alors ! 2 radio-amateurs qui font leur présentation coup sur coup

Vous vous connaissez ? Êtes venus d un commun accord ?

 

Un pur hasard ! Surtout que nous sommes rares.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Présentation de F4HSX,   Bonsoir, je m'appelle Patrick, 50 ans, marié, un enfant maintenant adulte; j'habite à 12 kms environ à l'Ouest d'Aurillac, et suis propriétaire de la station de Sain

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, et n'ayant que 16 ans je suis "débutant" dans le domaine... En tout cas, je n'ai pas investi, pour le moment, dans du matériel de mesure. J'habite une

Salut à tous, Je m'appelle Pierre et comme mon pseudo l'indique je vis dans l'Hérault, jeune retraité et sans aucune compétence météorologique.   Je relève les pluviométries sur mon pat

Images postées

Il y a 3 heures, Matpo a dit :

 

Ça alors ! 2 radio-amateurs qui font leur présentation coup sur coup

Vous vous connaissez ? Êtes venus d un commun accord ?

Ou simplement ils sont sur la même longueur d'onde !😁

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde, je me présente car ça fait bientôt un an que je traîne sur ce forum ! 
Je m’appelle Johanes et je viens de Haute-Savoie, mais on me retrouve souvent à la Plagne! 
Je suis conducteur de train, amoureux de ski et de vélo! 
 

Bon me verrez plus souvent dans le topic suivi du temps que de la prévision car mes connaissances sont maigres ça fait peu de temps que je m’intéresse à la météo.. mais j’espère pouvoir participer aux prévisions dans quelques temps quand même!

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! 

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 25 ans et j'ai découvert ce forum par le plus grand des hasards. 

Mathématicien et physicien de formation, je m'intéresse depuis peu à la météorologie et la physique de l'atmosphère. 

 

En effet, je suis passionné d'aviation, je fais partie d'un réseau de simulation aérienne et je pilote en réel et il est vrai que la météo joue rôle crucial dans nos voles.

 

Un sujet si passionnant, mérite d'être approfondi. Espérant pouvoir apporter ma petite touche scientifique et aéro à tout ce beau monde.

 

Au plaisir.

 

Bien cordialement.

Lucas 

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...