Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !


amateur

Messages recommandés

Salut, default_cool.png

Alors voila je viens me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat !

J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je suis actuellement en Terminale S default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je m'intéresse à la météo et ce forum a l'air actif default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Présentation de F4HSX,   Bonsoir, je m'appelle Patrick, 50 ans, marié, un enfant maintenant adulte; j'habite à 12 kms environ à l'Ouest d'Aurillac, et suis propriétaire de la station de Sain

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, et n'ayant que 16 ans je suis "débutant" dans le domaine... En tout cas, je n'ai pas investi, pour le moment, dans du matériel de mesure. J'habite une

Salut à tous, Je m'appelle Pierre et comme mon pseudo l'indique je vis dans l'Hérault, jeune retraité et sans aucune compétence météorologique.   Je relève les pluviométries sur mon pat

Images postées

Salut, default_cool.png

Alors voila je vins me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat !

J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je susi actuellement en Terminale S default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je m'interresse a la météo et ce forum a l'air actif default_sleeping.gif

A bientot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">