Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !


amateur

Messages recommandés

Salut, default_cool.png

Alors voila je viens me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat !

J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je suis actuellement en Terminale S default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je m'intéresse à la météo et ce forum a l'air actif default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Présentation de F4HSX,   Bonsoir, je m'appelle Patrick, 50 ans, marié, un enfant maintenant adulte; j'habite à 12 kms environ à l'Ouest d'Aurillac, et suis propriétaire de la station de Sain

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, et n'ayant que 16 ans je suis "débutant" dans le domaine... En tout cas, je n'ai pas investi, pour le moment, dans du matériel de mesure. J'habite une

Salut à tous, Je m'appelle Pierre et comme mon pseudo l'indique je vis dans l'Hérault, jeune retraité et sans aucune compétence météorologique.   Je relève les pluviométries sur mon pat

Images postées

Salut, default_cool.png

Alors voila je vins me présenter car je fête mon arrivée sur Info-Climat !

J'ai donc 17 ans, j'habite la bourgogne et je susi actuellement en Terminale S default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je m'interresse a la météo et ce forum a l'air actif default_sleeping.gif

A bientot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenu à toi Cyclone-Actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne navigation sur ce forum, en espérant que celui ci ne fera qu'accentuer ta passion pour la météo default_huh.png

Et si tu as des questions n'hésites pas default_mad.gif

A bientôt default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyclone-Actu et bienvenue sur le forum d'Infoclimat ! default_mellow.png

Bravo pour ton site, belle initiative qui je l'espère continuera longtemps à collecter les infos sur les cyclones à travers le monde. Tu devrais trouver ton bonheur sur le forum, notamment dans ce sous-forum : /index.php?showforum=34'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showforum=34

Pour le suivi du temps en France, le site d'Infoclimat http://www.infoclimat.fr devrait te plaîre également !

Bonne visite default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil default_rolleyes.gif ca fait plaisir default_rolleyes.gif

Bonne navigation sur ce forum, en espérant que celui ci ne fera qu'accentuer ta passion pour la météo

Je pense que oui lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
La Bourgogne c'est grand, de quel endroit es-tu ?

De Dijon default_cool.png tu connais ?
Bravo pour ton site, belle initiative qui je l'espère continuera longtemps à collecter les infos sur les cyclones à travers le monde.

Merci pour le compliment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est toujours le bienvenue ^^ ( tu peux exprimer ton avis sur el livre d'or si un jour tu as 2 min default_cool.png )Pour ce qui est de la longévité du site, je pense qu'il tiendra la route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la V2 est en cours de réalisation et j'ai fait mon Tpe de première S sur les cyclones... et lorsque la V2 sortira il devrait y avoir donc nouveau design default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi que des nouvelles fonctionnalités default_rolleyes.gif

Mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

salut Cyclone actu! default_rolleyes.gif

bonne idée cette belle présentation default_rolleyes.gif

je te souhaite également la bienvenue dans ce Forum!

a tres bientot default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bienvenue dans le form Cyclone-actu ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ton site est très bien fait, bravo et bonne continuation pour la suite default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

De Dijon default_cool.png tu connais ?

Je connais un peu Dijon, puisque mon fils y habite...J'y suis d'ailleurs la semaine prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitation également pour ton site default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site est très bien fait, bravo et bonne continuation pour la suite

Mercii default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est encourageant pour la suite default_laugh.png

Je connais un peu Dijon, puisque mon fils y habite...

J'y suis d'ailleurs la semaine prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitation également pour ton site default_cool.png

A ok ok et bien bon voyage en Bourgogne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour ton compliment...Je suis super content de l'accueil default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas toujours comme ça ^^ default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Welcome, bienvenue, Wilkomen Cyclone Actu !

Ce Topic risque d'être permanent du coup avec cette bonne idée de créer un Topic de présentation de nouveaux forumeur ! en ésperant que tout les nouveau joue le jeu et viennent poster leur premier post dans ce Topic.

Et, n'oublie pas de soutenir I.C en adhèrant à l'asso !

Bon forum et au plaisir pour de nouveaux échanges !

A+

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut Cyclone-Actu et bienvenue default_w00t.gif

Ton site à l'air sympa, et très bien fait ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au plaisir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bienvenue à toi Cyclone-Actu sur ce forum, en espérant que tu passeras d'agréables moments avec nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo également pour ton site, et bon courage pour la réalisation de la nouvelle version.

À bientôt default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mazette, tu as fait un beau site, c'est bien documentè en plus...

Tu as 16 ans et tu fais des trucs comme ça ! Chapeau bas... y zon d'lavance les jeunes de nos jours quand même! Bonne continuation!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, moi aussi j'ai fais le pas et me suis inscrit. Ca fait un moment que je lis le forum et plus particulièrement les fameux topics squatté par les hivernophiles (que je suis) default_rolleyes.gif

J'ai 20 ans, j'habite sur Pau et suis passionné de météo depuis toujours. J'ai pas mal galéré à comprendre les graphiques et les cartes des différents modèles et les conclusions à en ressortir mais je commence à comprendre doucement...

Voili voilou.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je m’appelle sylvain j’ai 28 ans est j’habite en Ille-et-Vilaine le 35

Est je cherche désespérément de décoder default_wub.png les termes météorologiques.

Mais je persévère en lisant vos messages qui ma fois sont fort interressant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

gnf +6 ou je ne sais quoi HAAA oui j'ai oublier aussi il y a le AA ! ^^

je compte sur vous m'aider .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Vincent_L changed the title to Bienvenue aux nouveaux inscrits sur Infoclimat !
  • Vincent_L pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...