nath67 Posté(e) 23 octobre 2013 La Vancelle. Altitude 450 m. Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Obernai sous ses couleurs automnales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Sympa, il y'a une impression d'irréalité dans les photos, ça fait guise de touche artistique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Sympa le HDR?,en revanche la 2 ème ça fait bizarre quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 23 octobre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 octobre 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Hormis sur la 3ème où ça va bien avec la photo, je trouve le traitement trop poussé. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 23 octobre 2013 Toulon Partager Posté(e) 23 octobre 2013 C'est jolie, mais j'aime pas trop quand c'est trop poussé ... Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 23 octobre 2013 La Vancelle. Altitude 450 m. Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Aucun traitement..juste du HDR, et la seconde en monochrome "ancien" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 23 octobre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Aucun traitement..juste du HDR, et la seconde en monochrome "ancien" ben justement, le HDR est un traitement assez poussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 La n°2 avec l'impression d'ombre des branches sur le ciel (!!!) ça fait toc de chez toc. Dommage, le traitement HDR nuit à de jolies compositions, comme la 6. A vouloir trop en faire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 octobre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Moi j'aime plutôt bien, même si je trouve que le rendu en noir et blanc n'est pas génial. La photo n°3 me plait particulièrement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 octobre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Hello ! Les compos sont bonne mais... comme beaucoup de photographes actuellement (une mode peut être ?) Trop de HDR... Le rendu de traitement est ultra chimique du coup. Pourquoi ne pas travailler la réalité au lieu de la transformer ? La nature n'est elle pas assez belle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 octobre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'aime bien moi au contraire, ça change un peu de d'habitude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 23 octobre 2013 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai un peu du mal avec les effets. Sinon de jolie cadrage, on sent que tu t'es bien appliqué! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Pourquoi t'as supprimé les photos Elles étaient pas dégueu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Pourquoi t'as supprimé les photos Elles étaient pas dégueu... Je pensais que c'est moi qui avait un soucis d'affichage. Oui pourquoi tu les as supprimées ? Ce coté surréaliste était plutôt sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 octobre 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Il y a bien eu suppression des photos, le message de base a été modifié. La prochaine fois je dirais "magnifique rien à dire", elles resteront mais tu ne connaîtras jamais le vrai avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Il y a bien eu suppression des photos, le message de base a été modifié. La prochaine fois je dirais "magnifique rien à dire", elles resteront mais tu ne connaîtras jamais le vrai avis... Ouais c'est dommage ce genre de réactions... Si on ne supporte pas la critique on ne poste pas ses photos sur un forum, c'est aussi simple que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Dommage, j'ai pas vu le reportage, je suis déçue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 octobre 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Dommage, j'ai pas vu le reportage, je suis déçue. Dommage, moi non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Si on le plébiscite y va peut être le remettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 octobre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Les avis sont différents...et c'est ce qui permet d'avancer! Je ne sais pas si une photo HDR passerait sur photolive?je me souviens d'une époque où on en voyait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 octobre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Moi non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Si on le plébiscite y va peut être le remettre. Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 24 octobre 2013 La Vancelle. Altitude 450 m. Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Désolée, j'ai fait une mauvaise manip, je voulais rajouter deux photos "normales"..et j'ai eu un souci avec mon ordi...je les remets plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés