GD61 Posté(e) 23 mai 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 23 mai 2020 Merci beaucoup,en effet, @Fanfoe63pour ce jeu léger, pas prise de tête qui animait nos jeudis soirs ! C'est vrai qu'au Nord-Ouest, c'était rageant de voir systématiquement nos prévisions faire flop au fur et à mesure que nous avancions dans le jeu ! Mais ça fait partie du jeu ! Il y avait de bons prévisionnistes en face de nous ! Félicitations à tous les GIF proposés toujours bien choisis et très drôles. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 mai 2020 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2020 Comme promis, un petit retour sur cette Crazy French Printemps Cup 2020 ! En gros votre évolution par QG, les espoirs/désespoirs, les coups de génie ... Tout d'abord l'évolution du choix de la TE : Les exploits du Grand Est ! Les exploits de Grand Paris ! Les exploits du Massif Central ! Les exploits du Nord Ouest ! (un écart TE de -1 correspond à un oubli de participer ou un problème de la station) Les exploits du Sud Est ! Les exploits du Sud Ouest ! (un écart TE de -1 correspond à un oubli de participer ou un problème de la station) Je vous laisse analyser votre saison ... pour préparer la prochaine Personnellement je vais prendre un repos bien mérité, ... et j'espère vous recroiser très bientôt ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 24 mai 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) On notera le bel exploit du NE sur le dernier match, avec un écart record toutes équipes confondues et sur l'ensemble de la saison (mea culpa, y'a aussi le GP) ! Merci pour les stat's Modifié 24 mai 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés