Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 19 minutes, Palaja11 a dit :

Parfait, la diversion fonctionne 😁😁😁 (même si Matpo est mon pote, ici, y a pas de pote 😁😁😁)

Bon, je reviendrai vendredi soir pour vous faire tout oublier 😁😁😁

Puis dimanche soir, lundi soir, and in the pocket pour votre 0 pointé 

 

😂C était donc ça ! 

Sacrée technique qui en effet a payé, car avec ce que j aurais misé je raflais au moins 50 pts !! (I have a dream) 

Yep on s est toujours bien entendu ! Mais la fourchette met la zizanie, on l avait dit que ce jeu rend fou 🤣

Encore plus quand j aurais tout gagné ! 

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Je confirme que c'est vraiment au petit bonheur la chance. Entre MF qui annonce 5°C à ma station et IC qui annonce 11°C... Je ne vais pas faire d'histoire, les 2 peuvent se tromper. Je me satisferai d'un 7°C le jour J 😁

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 1 heure, Ptitlou a dit :

Je confirme que c'est vraiment au petit bonheur la chance. Entre MF qui annonce 5°C à ma station et IC qui annonce 11°C... Je ne vais pas faire d'histoire, les 2 peuvent se tromper. Je me satisferai d'un 7°C le jour J 😁

Faut bidouiller la station 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Coucou les centraliens, joueur local (quand je peux) j'ai peut-être été un poil excessif sur ce coup là (à St-Symphorien) j'attend donc avec impatience les effets rapides du RC.....

mais que dire de Palaja11 qui ne peut compter que sur un réveil volcanique à proximité.

Les autres joueurs centraliens Ptitlou, Antalis15, Papulefer et Damien63 sont tous au vert (plus ou moins foncé) mais sur quelle nuance finiront ils ?

Pour mardi selon GFS au max sur tranche  horaire (les Tx seront au-dessus)

210318032912856112.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières
il y a 5 minutes, bill07 a dit :

Coucou les centraliens, joueur local (quand je peux) j'ai peut-être été un poil excessif sur ce coup là (à St-Symphorien) j'attend donc avec impatience les effets rapides du RC.....

mais que dire de Palaja11 qui ne peut compter que sur un réveil volcanique à proximité.

Les autres joueurs centraliens Ptitlou, Antalis15, Papulefer et Damien63 sont tous au vert (plus ou moins foncé) mais sur quelle nuance finiront ils ?

Pour mardi selon GFS au max sur tranche  horaire (les Tx seront au-dessus)

210318032912856112.jpg

J'ai toujours entendu dire qu'il y avait une ferme non loin de cette station et que la cheminée battait à plein régime dedans. Si le vent est pile dans la bonne direction  peut-être qu'une ou deux cendres retomberont sur la station. Et bingo.

Je compte sur ça. 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Palaja11 a dit :

J'ai toujours entendu dire qu'il y avait une ferme non loin de cette station et que la cheminée battait à plein régime dedans. Si le vent est pile dans la bonne direction  peut-être qu'une ou deux cendres retomberont sur la station. Et bingo.

Je compte sur ça. 

On voit les joueurs d experience, tout dans la finesse 😜

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
Il y a 4 heures, Royans26 a dit :

Faut bidouiller la station 

C'est prévu 😁 !

Si je vois que la température ne monte pas assez, je monterais dans le Cantal et j'allumerais un grand feu autour de la station pour réchauffer l'atmosphère, c'est moi qui vous le dit 😁😁😁

Modifié par Ptitlou
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, Ptitlou a dit :

C'est prévu 😁 !

Si je vois que la température ne monte pas assez, je monterai dans le Cantal et j'allumerai un grand feu autour de la station pour réchauffer l'atmosphère, c'est moi qui vous le dit 😁😁😁

 

Et tu t'exposeras aux foudres de notre président bien aimé d'InfoClimat : 15 jours en mode kho Lanta au milieu des salers ... 9_9

 

Vache Salers | Cantal Gites Salers Location saisonniere 15140 Le Fau

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Allez je me lance pour la première fois à J+5 ! :ph34r:

Et pour cela je rejoue ma station favorite de l'hiver 2019-2020, aux confins du Sud-Ouest, forteresse face aux plaines méditerranéennes : Lasfaillades !

 

Et attention car elle est bien défendue :

 

DieudoGifs - Tag chevalier : 4 Gifs

 

Jeudi 20h31 bla bla bla toussa toussa...

Modifié par acrid vintaquatre
  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bon j'ai oublié de jouer hier donc je le fais ce soir...

 

Je joue Saint-Symphorien - Verrières en Lozère, mais aucune certitude ! 

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html

 

Jeudi 21h31

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, acrid vintaquatre a dit :

Allez je me lance pour la première fois à J+5:ph34r:

Et pour cela je rejoue ma station favorite de l'hiver 2019-2020, aux confins du Sud-Ouest, forteresse face aux plaines méditerranéennes : Lasfaillades !

 

Et attention car elle est bien défendue :

 

DieudoGifs - Tag chevalier : 4 Gifs

 

Jeudi 20h31 bla bla bla toussa toussa...

 

T'es bien la seule à jouer à J+5 !

Tu mises pour le 13 mars ? :D

(il a fait +10,4 °C)

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 32 minutes, alex26 a dit :

Je joue Saint-Symphorien - Verrières en Lozère

Hé bé, Saint Symph à la côte ! A tout les coups la population la bas à au moins doublé depuis 48 h, il reste encore de la place😁

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 20 minutes, Matpo a dit :

Hé bé, Saint Symph à la côte ! A tout les coups la population la bas à au moins doublé depuis 48 h, il reste encore de la place😁

oui et on se fera un barbeuc ! 

4°C selon MF qui reste droit dans ses bottes.... mais d'autres sont devenus beaucoup plus optimistes ce soir (6.5/7°C ce soir vs 5/5.5°C°C hier)

210318102807492184.png

 

Modifié par bill07
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
il y a 39 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

T'es bien la seule à jouer à J+5 !

Tu mises pour le 13 mars ? :D

(il a fait +10,4 °C)

 

Je joue à une échéance de J+5 :D

Cela dit je suis pour jouer à J+0,5, genre le mardi soir, non ? :D 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après avoir pas mal hésité, je me lance sur cette fourchette à tendance montagneuse avec toutes la finesse des particularités locales :) !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/autrans/000IL.html   , il est 17h21, nous sommes le vendredi 19 mars.

 

Bonne soirée !

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)
il y a 40 minutes, espacesdumonde a dit :

Bonjour à tous !

 

Après avoir pas mal hésité, je me lance sur cette fourchette à tendance montagneuse avec toutes la finesse des particularités locales :) !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/autrans/000IL.html   , il est 17h21, nous sommes le vendredi 19 mars.

 

Bonne soirée !

Bonjour,

 

Je vais pas loin avec Lans-en-Vercors

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-bruyeres/000T0.html

 

Vendredi, 18h04

 

Bonne soirée :)

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Je joue ce soir, c'est une certitude mais ça fait 2 heures que je met un pas en avant, pour ensuite faire trois pas en arrière xD 

 

9TPWEd.gif

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 11 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Je joue ce soir, c'est une certitude mais ça fait 2 heures que je met un pas en avant, pour ensuite faire trois pas en arrière xD 

 

9TPWEd.gif

Je suis sympa , je te donne une station qui t'iras comme un gant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/mars/2021/cavalaire-sur-mer/000EF.html

 

Bonjour @Fanfoe63 Le Boschue me dit de jouer à sa place , alors il joue Cavalaire sur Mer le 19 03 21 ) 22h49 et il utilise  son boost

Modifié par Royans26
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Je joue ce soir, c'est une certitude mais ça fait 2 heures que je met un pas en avant, pour ensuite faire trois pas en arrière xD 

 

9TPWEd.gif

 

Va falloir calmer le Gewurztraminer O.o

(même si c'est bon :P)

 

il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

Je suis sympa , je te donne une station qui t'iras comme un gant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/mars/2021/cavalaire-sur-mer/000EF.html

 

Bonjour @Fanfoe63 Le Boschue me dit de jouer à sa place , alors il joue Cavalaire sur Mer le 19 03 21 ) 22h49 et il utilise  son boost

 

Ok mais je lui enlève 12 points vu qu'il a déjà joué son BOOST ! :)

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Hop, c'est parti avec Xonrupt-Longemer -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/xonrupt-longemer/000CS.html

On est vendredi, il est 23h32

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

C est combien la fourchette au fait ? Je retrouve pas dans les pages précédentes 😕

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...