Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

ça sent les rassemblements au delà des limites autorisées cette fourchette : Les spots jouables sont rares, Dunkerque est hors course, l'isotherme est aux alentours de 2000 m, ça limite grandement le nombre de station, même la Bretagne va être limite. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 20 minutes, besacmétéo a dit :

Je viens de remarquer en consultant le classement que j'étais coincé tout pile entre @papuleferet@bill07😳

Mais restons calme, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter, je ne crains rien, et d'abord je n'ai jamais critiqué le 43, les Auvergnats et leur caractère parfois un peu chauvin.

Et puis j'ai toujours mangé mes lentilles du Puy à la cantine. De plus je connais par cœur la Chanson pour l'Auvergnat de Brassens, et il n'y est pas dit que les Auvergnats sont radins, mais qu'ils ont plutôt bon cœur 😇

Rassurez-moi, confirmez-moi qu'il reste bien au moins une manche svp, help ! 🙀 

Ouf heureusement @Fanfoe63n'est pas Auvergnat, et va me tirer de ce mauvais pas. 🥳

Tout le contraire de moi.. Le 43 j'adore le critiquer car franchement.. bref 

 

 

il y a 4 minutes, metre3 a dit :

ça sent les rassemblements au delà des limites autorisées cette fourchette : Les spots jouables sont rares, Dunkerque est hors course, l'isotherme est aux alentours de 2000 m, ça limite grandement le nombre de station, même la Bretagne va être limite. 

Peut-être que @greg13autorisé à jouer à Saint Pierre et Miquelon ?

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 2 minutes, Royans26 a dit :

Tout le contraire de moi.. Le 43 j'adore le critiquer car franchement.. bref 

Toi, tu vas finir dans le goudron et les plumes 😃

il y a 2 minutes, Royans26 a dit :

 

Peut-être que @greg13autorisé à jouer à Saint Pierre et Miquelon ?

DDU aussi alors.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bijour, 

 

Tentative désespérée au Cap de La Hague, histoire de perturber les plans de zoom alpins des collègues :D :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cap-de-la-hague/07020.html#highlight=05

 

Mercredi 7h29

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 14 heures, metre3 a dit :

ça sent les rassemblements au delà des limites autorisées cette fourchette : Les spots jouables sont rares, Dunkerque est hors course, l'isotherme est aux alentours de 2000 m, ça limite grandement le nombre de station, même la Bretagne va être limite. 

 

On peut comprendre @greg13, il nous sort une fourchette impossible afin d'être sûr de conserver sa dernière place ! :D 

L'autre hypothèse serait qu'il choisisse les fourchettes chaque semaine, de la même façon que @Fanfoe63 choisit ses stations : avec les boulettes collantes lancées au plafond !

Modifié par acrid vintaquatre
  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 16 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

On peut comprendre @greg13, il nous sort une fourchette impossible afin d'être sûr de conserver sa dernière place ! :D 

L'autre hypothèse serait qu'il choisisse les fourchettes chaque semaine, de la même façon que @Fanfoe63 choisit ses stations : avec les boulettes collantes lancées au plafond !

 

D'ailleurs je viens de faire les boulettes et le résultat en est que je pars à Le Monêtier les Bains (05) !

Je connais pas du tout mais je pourrais me baigner:P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-monetier-les-bains/000TT.html

On est mercredi 14h46

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Pour cette dernière manche de la 3e saison et la fin potentielle de la fourchette je joue Chamonix, histoire de finir en beauté

Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est Mercredi il est 16h565

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 14 minutes, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Pour cette dernière manche de la 3e saison et la fin potentielle de la fourchette je joue Chamonix, histoire de finir en beauté

Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est Mercredi il est 16h565

Qui te dit que ce sera la dernière manche 😁😎

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 28 minutes, hygrophore a dit :

On est Mercredi il est 16h565

 

Là je suis embêté, car techniquement 16h et 565 minutes ... ça fait 16h + 9h + 25 minutes : soit Jeudi 01h25 ... et donc 6 points !  o.O:P

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Là je suis embêté, car techniquement 16h et 565 minutes ... ça fait 16h + 9h + 25 minutes : soit Jeudi 01h25 ... et donc 6 points !  o.O:P

 

hello !!!

 

je suis aussi embêté car mardi nous serons le 1 er juin et non le 2 ... c'est pas normal de jouer un mercredi !!!! 🤣😉

 

j'espère que cette fois ci sera la bonne mise !!!

 

je pars pas loin de chez moi dans le Queyras !!!

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/000QV.html

 

mercredi , il est 18h07

Modifié par romain05
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 1 heure, ggdu19 a dit :

Qui te dit que ce sera la dernière manche 😁😎

C'est la petite voix dans ma tête qui me dit tout le temps des trucs chelous 😜 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 19 heures, Royans26 a dit :

Tout le contraire de moi.. Le 43 j'adore le critiquer car franchement.. bref 

 

t'as parfaitement raison car j'y habite depuis 43ans et je suis toujours un étranger. De beau paysages mais une mentalité du XIXème S.!! en plus les altiligériens font du nombrilisme à longueur de temps, bref j'ai immatriculé mes voitures en 48!

ah ça fait du bien!

j'ai choisi une station bretonnante....Embrun:P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/embrun/07591.html

mercredi 19h45

Modifié par papulefer
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, papulefer a dit :

t'as parfaitement raison car j'y habite depuis 43ans et je suis toujours un étranger!! en plus les altiligériens font du nombrilisme à longueur de temps, bref j'ai immatriculé mes voitures en 48!

Ça va si je met une plaque de 75?? 

48 ! La Lozère 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 3 minutes, Royans26 a dit :

Ça va si je met une plaque de 75?? 

48 ! La Lozère 

oui la lozère où j'ai été accueilli à bras ouverts, en plus ils ne posent pas de questions sur ce qu'on a fait, fait, d'où on vient etc etc

et en plus département magnifique.

même la bête du gévaudan m'a fait une léchouille sur le menton, enfin une de ses descendantes avec l'accord de gérard Ménatory, fondateur du parc des loups à ste lucie, ancien journaliste.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Là je suis embêté, car techniquement 16h et 565 minutes ... ça fait 16h + 9h + 25 minutes : soit Jeudi 01h25 ... et donc 6 points !  o.O:P

Non, c'est 56, 5 minutes 😁

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 9 minutes, Royans26 a dit :

Ça va si je met une plaque de 75?? 

48 ! La Lozère 

75 j'y suis né (enfin Bondy était dans  la Seine à l'époque...maintenant dans le neuf cube!!!) mais faut pas exagérer!!:dodgy:

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Je joue dans un magnifique département aujourd'hui avec Villard-reymond en Isère !

Mercredi 20h20

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/mai/2021/villard-reymond/000DU.html#highlight=18

  • J'aime 2
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 21 heures, besacmétéo a dit :

Je viens de remarquer en consultant le classement que j'étais coincé tout pile entre @papuleferet@bill07😳

 

entre un fumeur de cigare et un amateur de cognac....du genre ces 2 lascars ?

210526082158434907.png

 

Bon je viens de lire (en diagonale) les posts précédents et je vois que François m'a devancé dans les Hautes Alpes mais pour une fois je vais rester sur mon premier choix en franchissant le Lautaret et miser sur la charmante bourgade du Monêtier:

Le Monêtier les Bains (Hautes-Alpes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h20

EDIT

j'ai hésité pour jouer dans mon département d'origine (38) à Villard-Reymond en second choix mais peut-être.... un poil frais

 @ggdu19 m'aurait devancé également mais je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans ce magnifique département 9_9 (je suis né au Bourg d'Oisans)

Modifié par bill07
  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 49 minutes, bill07 a dit :

 

Le Monêtier les Bains (Hautes-Alpes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h20

EDIT

j'ai hésité pour jouer dans mon département d'origine (38) à Villard-Reymond en second choix mais peut-être.... un poil frais

 @ggdu19 m'aurait devancé également mais je ne peux que lui souhaiter bonne chance dans ce magnifique département 9_9 (je suis né au Bourg d'Oisans)

On pouvait ce tenir chaud à deux c'était pas grave 🤣🤣🤣

Modifié par ggdu19
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

Ça va si je met une plaque de 75?? 

48 ! La Lozère 

 

Euh faut pas exagérer les parisiens et les anglais sont trop pénibles sur les routes du MC :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 34 minutes, ggdu19 a dit :

On pouvait ce tenir chaud à deux c'était pas grave 🤣🤣🤣

 

T’inquiètes je prévois le cigare ET le cognac pour JJ @bill07 ... et des fois qu'Alain @papulefer nous rejoigne, on sera la fine équipe ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...