Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Est ce que mardi, il fera aussi chaud qu'aujourd'hui parce que on était pas mal :

 

image.png.377f15266680aa1f9f2102e0bae00ad9.png

 

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 16 minutes, metre3 a dit :

J'ai une piste mais aucun modèle ne la voie dans la fourchette :

image.png.49db13a001ff55b7404b459f32f6773c.png

Cadeau : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/mai/2021/la-chapelle-en-vercors-combe-de-l-oscence/000UF.html#highlight=20

La fourchette c'est aujourdhui? 15.8 tx à Bouvante. Je propose qu'on stop à aujourd'hui.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 10 minutes, metre3 a dit :

Est ce que mardi, il fera aussi chaud qu'aujourd'hui parce que on était pas mal :

 

image.png.377f15266680aa1f9f2102e0bae00ad9.png

 

Pourquoi tu joues pas Burdignes?

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 2 minutes, Royans26 a dit :

Cadeau : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/30/mai/2021/la-chapelle-en-vercors-combe-de-l-oscence/000UF.html#highlight=20

La fourchette c'est aujourdhui? 15.8 tx à Bouvante. Je propose qu'on stop à aujourd'hui.

Déjà que j'hésite avec 3 candidates : nord, centre et sud (des Cévennes)

 

image.png.baf5372fa69dd2afc3578a38005c5bcd.png

ce sera toi la station a 15.5°C mardi.

 

Le gagnant est le Mont Aigoual (48) (vainqueur aux points emblématiques), sinon j'ai Burdignes (42) en stock qui pourrait être bien aussi ou La croix de bauzon (07)

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, metre3 a dit :

Est ce que mardi, il fera aussi chaud qu'aujourd'hui parce que on était pas mal :

 

image.png.377f15266680aa1f9f2102e0bae00ad9.png

 

Le 2 juin 2021 (cf. titre) c'est mercredi mais peut-être y-a-t-il  eu erreur car il semblerait que cela soit souvent pour mardi...

Pour ma part ce sera ça @Fanfoe63

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamonix-mont-blanc/07469.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Il y a 2 heures, Royans26 a dit :

Alors les petits @acrid vintaquatre @grenouille42 @Pingouin Toulousain @Palaja11 et  @Dijonnais21 IC  , vous avez baissé les armes ? Je peux récupérer vos points si jamais 

 

Nope :)

Je vais envoyer ma prévision ce soir :)

Pas touche à mes points :ph34r:

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

Nous voilà 21 ce lundi 13h30 !

A vos claviers pour les étourdi(e)s ^_^

 

Bonsoir François,

demain je descend en Ardèche je n'aurai pas le temps de suivre les résultats en live aussi je te lègue volontiers (par ce testament holographique) mes points "potentiels" sur cette manche🌞 ...🌡️.... xD

Modifié par bill07
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, bill07 a dit :

Bonsoir François,

demain je descend en Ardèche je n'aurai pas le temps de suivre les résultats en live aussi je te lègue volontiers (par ce testament holographique) mes points "potentiels" sur cette manche🌞 ...🌡️.... xD

 

Mon cher JJ nous partagerons, comme d'hab ! ;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Faudrais quand même que ça chauffe un petit peu plus demain : seulement 13.7°c à l'Aigoual aujourd'hui. (Bauzon et Burdignes ont explosé la fourchette). ça s'annonce compliqué quand même.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Les pronos d’Evelyne du lundi soir : plutôt pas mal pour une fourchette à 15/16 degrés !

 

C53116B8-3141-4D2D-8B9E-52568A6A7066.jpeg.cab5f8bad91c016b078e352df668a8cd.jpeg

 




... mais l’après-midi ça se gâte...

 

27CE0BBA-7BEF-4A74-B276-A8D140175550.jpeg.daa9950d2f952db6faf391bd3ceace01.jpeg


  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Je propose (j'ai toujours de bonnes propositions) : qu'on élargisse la Fourchette à 18°.

  • Haha 2
  • C'est corrigé 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Royans26 a dit :

Je propose (j'ai toujours de bonnes propositions) : qu'on élargisse la Fourchette à 18°.

petit joueur !! lol 🤣🙂

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

15,9°C de Tx aujourd'hui, 

Demain prévision toujours entre 15 et 16°C...il se porte bien mon Cap de la Hague 😁 

 

Ça sent le 16,1°C demain cette histoire ! 😌

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Dans la catégorie souhait je demande 10 à 25° comme fourchette, afin de faire de beaux rêves ... merci :P

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

Dans la catégorie souhait je demande 10 à 25° comme fourchette, afin de faire de beaux rêves ... merci :P

Même avec ça on serait capable de viser à côté 😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

D'ailleurs je pense que je ne vais rien viser du tout pour demain :P. Soit la station ne fonctionnera pas, soit elle fonctionnera mais je serais très probablement au-dessus de la fourchette. 

 

Petite question : s'il n'y a pas de données demain à 20h30 à la station c'est perdu ? Parce que cette semaine, c'est arrivé que les données soient récupérées le lendemain...

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, Ptitlou a dit :

D'ailleurs je pense que je ne vais rien viser du tout pour demain :P. Soit la station ne fonctionnera pas, soit elle fonctionnera mais je serais très probablement au-dessus de la fourchette. 

 

Petite question : s'il n'y a pas de données demain à 20h30 à la station c'est perdu ? Parce que cette semaine, c'est arrivé que les données soient récupérées le lendemain...

 

Malheureusement oui : si aucune données d'une station affichée entre 6h TU (8h locale) et 20h30 locale c'est perdu.

Sinon par défaut on prend ce qui s'affiche ...

Mais ton karma va te tirer de ce pétrin normalement 9_9

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

14,5°C au Mont Serein cet après midi. Un petit degré de plus demain et c'est parfait !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...