Fanfoe63 Posté(e) 7 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Sur 22 inscrits actuellement, 18 exprimés ce dimanche soir à minuit : - 7 jeudi (à 5 pts) - 2 vendredi (à 5 pts) - 0 samedi - 9 dimanche (à 3 pts) - ... To be continued (... et 1 doublons et 2 triplettes !) Modifié 7 juin 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 7 juin 2020 C'est la première fois que nous avons autant de doublons, non ? L'explication viendrait tout droit du fait que, selon les prévisions, très peu de stations vont rentrer dans la fourchette. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) il y a 5 minutes, gerardt a dit : C'est la première fois que nous avons autant de doublons, non ? L'explication viendrait tout droit du fait que, selon les prévisions, très peu de stations vont rentrer dans la fourchette. Certainement ... (3 doublons) Moi j'ai plutôt joué à la louche Modifié 7 juin 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 juin 2020 Après avoir hésité toute l'après-midi et ce soir entre diverses stations, départements je pars sur la station MF située à Montpellier : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Et il est 22h15 le 07.06.2020 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 7 juin 2020 Pour cette manche, on a : - Team Nîmes - Team Montpellier - Team "entre les deux" - Team @Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 6 minutes, gerardt a dit : Pour cette manche, on a : - Team Nîmes - Team Montpellier - Team "entre les deux" - Team @Fanfoe63 Ouaip, j'ai plus que 2 jours pour faire un essai nucléaire aérien ... M'enfin ma station est sur une base militaire, alors ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 10 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Après avoir hésité toute l'après-midi et ce soir entre diverses stations, départements je pars sur la station MF située à Montpellier : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-frejorgues/07643.html Et il est 22h15 le 07.06.2020 Pour celles et ceux qui ont joué comme le roi... Certains doivent être satisfaits car le roi est bon en général 😛 Mais, il y a un mais... vous resterez dans tous les cas à la même distance que lui en cas de victoire... Entre frustration et goût de la victoire, les montpelliérains sont d'humeur tourmenté 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 7 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 2 minutes, greg13 a dit : Mais, il y a un mais... vous resterez dans tous les cas à la même distance que lui en cas de victoire... C'est bien ça le problème. Dans tous les cas, la dernière sortie d'Arpège est encourageante pour mardi : Bon, j'en connais un qui n'est peut-être pas à la fête mais je ne suis pas sûr qu'il l'ait été un jour : C'est dans la fourchette 18°C, on y croit ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 1 minute, gerardt a dit : (...) Bon, j'en connais un qui n'est peut-être pas à la fête mais je ne suis pas sûr qu'il l'ait été un jour : C'est dans la fourchette 18°C, on y croit ! Non non, je fais fourchette à part, je vise entre 20° et 21° ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi1908 Posté(e) 7 juin 2020 Saint Martin d'Hères (210m) et parfois Prapoutel (38 - 1350 metres) Partager Posté(e) 7 juin 2020 Le 29/05/2020 à 22:45, Discolulu a dit : Pour ma part je choisis la station de Nîmes garons (désolé de te citer Discolulu mais impossible d'enlever la citation sur l'app...) (Comme mes messages sont soumis à validation, je précise que j'ai envoyé ce message à 22h50 le dimanche) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 7 juin 2020 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 44 minutes, gerardt a dit : Dans tous les cas, la dernière sortie d'Arpège est encourageante pour mardi : Mon Snif est encore pas mal pour sanary donc 🤘🤘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 7 juin 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 7 juin 2020 Bonsoir à tous, Afin de viser les deux points comme la semaine dernière je vais jouer ce soir avant le gong. Tout comme la semaine dernière, J’avais pensé jouer Montpellier Frejorgues cette fois-ci également étant donné le minuscule périmètre dans lequel les 25 devraient être atteints mardi, mais vu que beaucoup ont choisi cette station je vais essayer de me démarquer en choisissant : Gallargues le Montueux. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/juin/2020/gallargues-le-montueux/000OZ.html Message envoyé Dimanche à 23h20. Bonne chance et aussi bonne nuit à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2020 à l’instant, latino--34 a dit : Bonsoir à tous, Afin de viser les deux points comme la semaine dernière je vais jouer ce soir avant le gong. Tout comme la semaine dernière, J’avais pensé jouer Montpellier Frejorgues cette fois-ci également étant donné le minuscule périmètre dans lequel les 25 devraient être atteints mardi, mais vu que beaucoup ont choisi cette station je vais essayer de me démarquer en choisissant : Gallargues le Montueux. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/7/juin/2020/gallargues-le-montueux/000OZ.html Message envoyé Dimanche à 23h20. Bonne chance et aussi bonne nuit à tous ! Là en l'occurence tu joues les 4 points potentiels (3 points en cas de bonne mise du weekend + 1 point bonus en cas de tout pile à 25,5°c) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Si je dis pas de bêtise, je suis le seul qui a choisi Montpellier il me semble (ou alors j'ai fumé ). Modifié 7 juin 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 7 juin 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) il y a 11 minutes, greg13 a dit : Là en l'occurence tu joues les 4 points potentiels (3 points en cas de bonne mise du weekend + 1 point bonus en cas de tout pile à 25,5°c) Ah super ça ! Je pensais que c’était 2 points si on misait le week-end. Modifié 7 juin 2020 par latino--34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 4 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Si je dis pas de bêtise, je suis le seul qui a choisi Montpellier il me semble (ou alors j'ai fumé ). T'as peut-être fumé, mais tu es dans le vrai : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 7 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Si je dis pas de bêtise, je suis le seul qui a choisi Montpellier il me semble (ou alors j'ai fumé ). Et très bon choix d’ailleurs! + de chance pour Montpellier que Nîmes malheureusement pour moi. Par contre averses possible! Modifié 7 juin 2020 par GrandMottois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 juin 2020 il y a 5 minutes, GrandMottois a dit : Et très bon choix d’ailleurs! + de chance pour Montpellier que Nîmes malheureusement pour moi. Par contre averses possible! Yep je croise les doigts pour que les averses épargnent la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 7 juin 2020 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 7 juin 2020 Hello ! Je mise pour une station Corse pour ma part ! Piedigriggio (20) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/piedigriggio/000AE.html Bonne soirée Montpellier est un bon choix aussi je pense ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Sur 22 inscrits actuellement, 18 exprimés ce dimanche soir à minuit : - 7 jeudi (à 5 pts) - 2 vendredi (à 5 pts) - 0 samedi - 9 dimanche (à 3 pts) - ... To be continued (... et 1 doublons et 2 triplettes !) Hé bé ! En rouge à 5 points et en orange à 3 points. C'est tellement serré qu'on ne voit pas tous les noms vers le Sud Est Modifié 7 juin 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 8 juin 2020 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 8 juin 2020 (modifié) Je découvre qu'on peut être plusieurs sur le même poste... si j'avais su... ARPÈGE est très optimiste, ça m'étonnerait qu'il poursuive en ce sens lors des prochains runs. La nebulosité sera importante dans le Gard, je ne sais même pas si une seule station atteindra le seuil finalement. Je pense que l'on devrait plafonner à 23/24°C. Les stations de la côte varoise semblent dans le coup. Modifié 8 juin 2020 par Ced30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 8 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 4 heures, Ced30 a dit : ARPÈGE est très optimiste, ça m'étonnerait qu'il poursuive en ce sens lors des prochains runs. La nebulosité sera importante dans le Gard, je ne sais même pas si une seule station atteindra le seuil finalement. Je pense que l'on devrait plafonner à 23/24°C. Les stations de la côte varoise semblent dans le coup. Surtout quand on connaît sa capacité à surestimer les Tx à plus ou moins court terme. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder Arome qui est beaucoup plus modéré et effectivement, comme tu le dis, prévoit 23/24°C sur le Gard. Effectivement, le Var semble être proche de la fourchette. Reste à voir en direct, l'influence des particularités locales et notamment le Mistral. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 8 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 8 juin 2020 Ça reste jouable pour Montpellier et Nîmes et + pour le Var. Pour Nîmes Garons est mieux placé que Courbessac. A suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 8 juin 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 8 juin 2020 Bien bien, il est temps que je donne ma station... Mais je vais encore aller méditer en allant faire mon footing 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 8 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 8 juin 2020 Vraiment limite avec Arôme ! 😆 Ca va être drôle à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés