Fanfoe63 Posté(e) 22 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Euh pourquoi je suis toujours 8e? Je viens de corriger, t'es 3ème, désolé et félicitations 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2020 (modifié) Bilan J18 LeBossue redevient roi Fanfoe glisse à la deuxième place Royans26 s'extirpe du top 10 et rentre sur le podium Damien63 se replace Discolulu en embuscade Solarlight débarque Jeb04 s'affaisse... To be continued Echelle des points à gagner en cas de bonnes mises dans la fourchette : En misant une station à ... J-6 (mercredi) : 8 points J-5 ou j-4 (jeudi ou vendredi) : 5 points J-3 ou j-2 (weekend) : 3 points J-1 : 1 point Tout pile : 5 points bonus Points doublés : barre des 22 joueurs atteinte Points triplés : barre des 25 joueurs atteinte Maximum de points à gagner en combinant toutes les possibilités : 29 points Modifié 22 septembre 2020 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 22 septembre 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 22 septembre 2020 On m avait prévenu hier... Je suis pas sûr de continuer à jouer j ai un peu peur de terminer à l'asile à force 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 1 minute, Cers a dit : On m avait prévenu hier... Je suis pas sûr de continuer à jouer j ai un peu peur de terminer à l'asile à force Et encore t'as marqué des points ... Le choc c'est après quand tu n'en marques plus 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 22 septembre 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 22 septembre 2020 Quitte à devenir complètement fou, pourquoi ne pas complexifier le jeu ? Par exemple en misant aussi sur les Tn. On pourrait avoir le choix de miser soit sur la Tn du jour, ou la Tx, ou bien les deux. Dans ce dernier cas, si dans la bonne fourchette le joueur récolte les points pour chaque mais si l'un des deux n'est pas bon il perd tout ! C'est quitte ou double ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 1 minute, Cers a dit : Quitte à devenir complètement fou, pourquoi ne pas complexifier le jeu ? Par exemple en misant aussi sur les Tn. On pourrait avoir le choix de miser soit sur la Tn du jour, ou la Tx, ou bien les deux. Dans ce dernier cas, si dans la bonne fourchette le joueur récolte les points pour chaque mais si l'un des deux n'est pas bon il perd tout ! C'est quitte ou double ! C'est gentil mais on verra plus tard C'est déjà une belle machine de faire marcher comme ça Bravo pour ta première en tout cas, déjà dans le top 25 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 22 septembre 2020 Soultz-Haut-Rhin Partager Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 3 minutes, greg13 a dit : Bravo, déjà dans le top 25 En même temps c'est pas difficile si on est plus ou moins 25 joueurs 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 4 minutes, Cers a dit : En même temps c'est pas difficile si on est plus ou moins 25 joueurs Tx basique et efficace, Tn plus compliqué niveau horaire (par rapport aux choix jusqu'au lundi 23h59). Ceci étant @greg13 a déjà tenté une fourchette de T° à une heure donnée le mardi (9h), c'est pas mal aussi ... J'y verrais bien un goût de reviens-y dans l'après-midi hors Tx ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 22 septembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 22 septembre 2020 Il y a 1 heure, greg13 a dit : Très joli tout pile bravo !!! 5 points bonus dans l'escarcelle... J'ai hâte de voir le classement général C'est une catastrophe ce jeu .... Je fais quand même la danse de la victoire.. Quelle journée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 septembre 2020 Je sais pas vous, mais souvent quand je veux voir le dernier message sur la Cup, je me retrouve à aller voir votre profil !? Dû à un click approximatif .... (entre nom du posteur et heure, à pas grand chose) C'est juste pour dire que j'ai autre chose à faire que d'aller voir vos profils, je vous trouve tous sympas sans cela Y'a t'il un lien pour aider à améliorer la dernière version du site IC ? (y'a du bon aussi hein) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 septembre 2020 il y a 25 minutes, Fanfoe63 a dit : Je sais pas vous, mais souvent quand je veux voir le dernier message sur la Cup, je me retrouve à aller voir votre profil !? Dû à un click approximatif .... (entre nom du posteur et heure, à pas grand chose) C'est juste pour dire que j'ai autre chose à faire que d'aller voir vos profils, je vous trouve tous sympas sans cela Je me disais aussi, serais-je devenu subitement populaire ? Mes stats ont doublé (de 1 à 2 visualisations +100%!! Je tiens mes comptes ) mes chevilles aussi Déception amère ... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 23 septembre 2020 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour, En ce qui me concerne: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vizille/00056.html Bonne journée... à l’instant, pim82 a dit : Bonjour, En ce qui me concerne: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vizille/00056.html 23/09/a 7h7h06. Bonne journée... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 23 septembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Quelle dégringolade ! J’ai fait une Rigoberto Uran dans le col de la Loze ! La douche froide de Cannes n’a pas fait que chuter la température dans le 06 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 23 septembre 2020 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 12 heures, damien63 a dit : J'allais dire à @Royans26 que @amateur a aussi pu changer la valeur de sa station dans IC grâce à un petit dessous de table... En tant que propriétaire tu peux changer ce que tu veux. C'est bon @Royans26, j'ai bien reçu le virement sur mon compte 😎 😋 Sérieusement, je n'ai rien fait hier et en plus, si j'avais édité à la main j'aurais mis 24,1°C qui est la valeur réelle de la Tx sur ma VP2. D'ailleurs, si y'en a qui savent pourquoi la Tx a été modifiée, je serais preneur de l'info (sachant que j'utilise weewx) ? Un arrondi de la Tx en fin de journée ? une récupération de valeur supplémentaire ? 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 septembre 2020 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Allez vu le nombre de point, ça peut être difficilement pire, alors je vais jouer maintenant https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aurillac/07549.html Et on verra bien 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 septembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) Bonjour les petits amis de la Fourchette, Pour la 19e fourchette je me lance dans le vide prévisionnel en plantant une dent à Périgueux. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perigueux/000BP.html On est Mercredi il est 18h16 Modifié 23 septembre 2020 par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Je vais faire le 4ème pour cette 19ème manche ! Il est 20h05 et je joue à domicile (si ça foire, la station sera plus facilement dynamitable ) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html On attend un 5ème pour faire un tarot pendant que les autres réfléchissent 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 bon le mercredi ne me rapporte pas grand chose, alors soyons fous, je persiste et je joue Bannay dans le cher à 20h45 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bannay/000QS.html il y a 38 minutes, Fanfoe63 a dit : Je vais faire le 4ème pour cette 19ème manche ! Il est 20h05 et je joue à domicile (si ça foire, la station sera plus facilement dynamitable ) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html On attend un 5ème pour faire un tarot pendant que les autres réfléchissent tu donnes les cartes alors! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) il y a 7 minutes, papulefer a dit : bon le mercredi ne me rapporte pas grand chose, alors soyons fous, je persiste et je joue Bannay dans le cher à 20h45 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bannay/000QS.html tu donnes les cartes alors! C'est parti (au fait y'a du pinard à Bannay ou bien c'est un changement de tactique ? ) Modifié 23 septembre 2020 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : C'est parti (au fait y'a du pinard à Bannay ou bien c'est un changement de tactique ? ) chez Raoul au bar du coin...un p'tit chateaumeillant bien gouleyant 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 septembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Bon , vu qu'ils annoncent de la neige dans les Alpes ce week end , on va éviter de les jouer hein Alors on va jouer... non pas la Meuse... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/castres/000GF.html CASTRES !!! 22H01 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 septembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 22 heures, Matpo a dit : Je me disais aussi, serais-je devenu subitement populaire ? Mes stats ont doublé (de 1 à 2 visualisations +100%!! Je tiens mes comptes ) mes chevilles aussi Déception amère ... Tente ta chance! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 11 minutes, Royans26 a dit : Tente ta chance! Je dirais même mieux, que @Matpo va nous étonner ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) il y a une heure, Royans26 a dit : Tente ta chance! Yop! Merci de vos encouragements @Royans26et @Fanfoe63 , donc allez soyons fous encore une fois (et prenons une claque encore une fois) je joue orsans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orsans/000PR.html On est mercredi 23 H 16 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : que @Matpo va nous étonner ! Le tout est de savoir en quel sens quoi😅 Modifié 23 septembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 8 minutes, Matpo a dit : Yop! Merci de vos encouragements @Royans26et @Fanfoe63 , donc allez soyons fous encore une fois (et prenons une claque encore une fois) je joue orsans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orsans/000PR.html On est mercredi 23 H 16 Le tout est de savoir en quel sens quoi😅 Bon je t'ai revisité ça fera 3 ! Tu peux le faire on est tous derrière toi (même si j'y connais rien, question de flair) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés