Tempétueux98 Posté(e) 27 septembre 2020 Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Bonsoir, Direction la Gironde à Belin-Béliet : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belin-beliet/000F8.html Nous sommes le dimanche 27 septembre, 20h 55min. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Bonsoir, Bergerac, 19.5 °C mardi. 😛 Dimanche 27 septembre à 21.2 h https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bergerac-roumaniere/07530.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 27 septembre 2020 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 27 septembre 2020 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-brevin/000O3.html Façade Atlantique pour moi.. dimanche 21h36.. 🤞 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 septembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) Allez je vais marcher sur les plates bandes du Dauphin, ex-Roi, je joue Mont de Marsan (40) et parce que hormis GFS qui fait péter 21°c (et 12 ce soir alors qu'il y fait 14.3°c), les autres modèles sont ok, alors allea jecta est Dimanche 21h39 Modifié 27 septembre 2020 par metre3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, metre3 a dit : Allez je vais marcher sur les plates bandes du Dauphin, ex-Roi, je joue Mont de Marsan (40) et parce que hormis GFS qui fait péter 21°c (et 12 ce soir alors qu'il y fait 14.3°c), les autres modèles sont ok, alors allea jecta est Dimanche 21h39 LA station maudite, enfin pour moi ... je l'ai tellement jouée et perdu à chaque fois Bonne chance hein 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il faut espérer qu'Arpege 12 z se plante, autrement nous serons nombreux à avoir zéro point. Je ne crois pas en son scénario. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 septembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 septembre 2020 soyons fou , je pari sur celle d'Embrun !!!! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, romain05 a dit : soyons fou , je pari sur celle d'Embrun !!!! Je confirme, tu es fou Nan, pourquoi pas après tout ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 27 septembre 2020 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) Je m'en vais me balader les pieds dans le sable doux à humer la pinède à Belin-Béliet ! Nous sommes dimanche, il est 21h59 tout ça tout ça... Modifié 27 septembre 2020 par acrid vintaquatre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a une heure, Tempétueux98 a dit : Bonsoir, Direction la Gironde à Belin-Béliet il y a 1 minute, acrid vintaquatre a dit : Je m'en vais me balader les pieds dans le sable doux à humer la pinède à Belin-Béliet ! @acrid vintaquatre copieur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Nous voilà déjà 17, merci ! Maintenant côté météo, c'est tellement perturbé ces jours-ci et ceux à venir, que cette manche me paraît franchement compliquée ... certainement la plus compliquée depuis le début de cette Cup, j'adore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 27 septembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 De mon côté je vais jouer une nouvelle station littorale en misant sur Marseille https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html Dimanche à 22h17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 18 ! Est-ce quelqu'un pourrait jouer la Meuse pour faire remonter le centre de gravité des pronostics en Auvergne ? Merci d'avance 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : 18 ! Est-ce quelqu'un pourrait jouer la Meuse pour faire remonter le centre de gravité des pronostics en Auvergne ? Merci d'avance Tu seras dans la fourchette 16-17 °C, sans aucun problème. 😛 Le bon plan, c'est jouer mercredi sa propre station, et traficoter comme on peut les données mardi, ou souffler entre les persiennes, ou ... si vous voulez des idées ... 😇 8 + 8 + 8 + 8 ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 2 minutes, Cers a dit : Tu seras dans la fourchette 16-17 °C, sans aucun problème. 😛 Le bon plan, c'est jouer mercredi sa propre station, et traficoter comme on peut les données mardi, ou souffler entre les persiennes, ou ... si vous voulez des idées ... 😇 8 + 8 + 8 + 8 ... Bah je mise ur 17/18 sans soucis mardi sur Clermont, ... et sur un malentendu les nuages se dissipent ... et bingo ! Pour ce qui est de trafiquer les stations, on en a déjà parlé avec Sebaas ... la sanction IC sera immédiate : 2 mois dans le Cantal avec Laurent15 et les salers ... Laurent je veux bien mais les salers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Pour ce qui est de trafiquer les stations, on en a déjà parlé avec Sebaas ... la sanction IC sera immédiate : 2 mois dans le Cantal avec Laurent15 et les salers ... Laurent je veux bien mais les salers Haha ! Ok, je signe ! Je ne suis pas parti en vacances cet été et j'adore le Cantal. Par contre, faudra pas me demander de traire les vaches ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 (modifié) Et voilà les 18 du dimanche soir ! (violet 8 pts, rouge 5 pts et orange 3 pts avant bonus éventuels Et désormais l'incontournable centre de gravité de la FOURCHETTE EN OR ... qui après un tour en Aquitaine, revient en Midi-Pyrénées ! Modifié 27 septembre 2020 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Et désormais l'incontournable centre de gravité de la FOURCHETTE EN OR ... qui après un tour en Aquitaine, revient en Midi-Pyrénées ! Sympas la carte ! juste pour savoir si j'ai bien compris, le numéro 1 à 19 ce sont pour les manches 1 à 19 les centre de gravité respectifs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cers Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 C'est bien ca donne rapidement un aperçu de ceux qui voulaient 8 points mais qui au final n'en récolteront aucun ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 septembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 6 minutes, Matpo a dit : Sympas la carte ! juste pour savoir si j'ai bien compris, le numéro 1 à 19 ce sont pour les manches 1 à 19 les centre de gravité respectifs ? Non c'est juste sur la manche 19 uniquement, l'évolution de la moyenne des coordonnées LAT/LON des stations choisies par les participants au fur et à mesure ! Là on en est à 18 participants, le dernier chiffre est donc 18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Non c'est juste sur la manche 19 uniquement, l'évolution de la moyenne des coordonnées LAT/LON des stations choisies par les participants au fur et à mesure ! Là on en est à 18 participants, le dernier chiffre est donc 18 Passionnant ! Les pronostics ont tendance à filer vers l'Ouest au fur et à mesure que l'échéance se rapproche... De l'Auvergne, on file tout doucement vers un médian aquitain... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 28 septembre 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Bonjour à tous, je suis un peu deg car je me suis oublié. mais je vais quand même tenter de choper 1 point afin de pouvoir approcher ce top 10 ! je vais dire Paris montsouris ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paris-montsouris/07156.html lundi 28 septembre a 9h48 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Rappel du classement général (colonne de droite) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 28 septembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Ça va être chaud (ou pas assez) demain à orsans Vive l heure du goûter ^^ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Encore quelques joueurs pour franchir la barre des 22 ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés