greg13 Posté(e) 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 9 minutes, metre3 a dit : Si oui, je parraine @Fanfoe63, je joue le Boost de @Matpo et je donnerais ma station mardi vers 12 h, ça limitera les risques. Si non, tampis. Je joue en voisin SRLA (42). Et je tente le parrainage de Vincent @ivoire42 Bonne soirée C'est noté pour ton parrainage d'ivoire42... à voir si il jouera le jeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) Pour le parrainage, j'en appelle à JJ @bill07 ! Mon JJ, il s'agit simplement de trouver une station IC (uniquement) dont la maxi (pseudo Tx entre 7h et 20h30 locale) sera mardi 5 janvier entre -4 et -3 °C. Simple non ? Si tu joues et gagnes, cela nous fera 3 points de plus chacuns ... enfin si j'ai juste aussi Si tu joues pas, pas de soucis, on se prendra un apéro à la prochaine rencontre MC (quand ce sera possible). Ah oui, il faut miser avant lundi 23h59 ... Au fait @greg13 j'ai pas trop compris : on joue la même station ou bien chacun la sienne ? Et puis on marque les 3 points supplémentaires que si les 2 sont dans la fourchette ou bien chacun pour soi !? Modifié 2 janvier 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2021 il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour le parrainage, j'en appelle à JJ @bill07 ! Mon JJ, il s'agit simplement de trouver une station IC (uniquement) dont la maxi (pseudo Tx entre 7h et 20h30 locale) sera mardi 5 janvier entre -4 et -3 °C. Simple non ? Si tu joues et gagnes, cela nous fera 3 points de plus chacuns ... enfin si j'ai juste aussi Si tu joues pas, pas de soucis, on se prendra un apéro à la prochaine rencontre MC (quand ce sera possible). Ah oui, il faut miser avant lundi 23h59 ... Au fait @greg13 j'ai pas trop compris : on joue la même station ou bien chacun la sienne ? Et puis on marque les 3 points supplémentaires que si les 2 sont dans la fourchette ou bien chacun pour soi !? Chacun peut jouer la station de son choix comme d'hab Et 3 points bonus pour le parrain ou le parrainé ou les deux, tout dépend de la réussite de vos mises individuelles. Si tu mises bon et pas ton neveu, pas grave pour toi, mais de son côté il n'aura pas de bonus. Et inversement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 2 janvier 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 2 janvier 2021 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Pour le parrainage, j'en appelle à JJ @bill07 ! Mon JJ, il s'agit simplement de trouver une station IC (uniquement) dont la maxi (pseudo Tx entre 7h et 20h30 locale) sera mardi 5 janvier entre -4 et -3 °C. Simple non ? Si tu joues et gagnes, cela nous fera 3 points de plus chacuns ... enfin si j'ai juste aussi OK François je mise sur la station de Tence Tence (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) il y a 18 minutes, bill07 a dit : OK François je mise sur la station de Tence Tence (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Double apéro (avec modération) et vraiment au plaisir de cet après COVID 👍 (... ou une maintenance à Bauzon !?) (maintenant on verra bien pour les bonus ou pas ... ma station a fait -6,2° de maxi ce samedi ... inquiétant .... la tienne paraît mieux mon Capitaine ) Modifié 2 janvier 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 janvier 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 10 heures, bill07 a dit : OK François je mise sur la station de Tence Tence (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Dans ma short list ( qui comprend toutes celles du plateau à l'est d'Yssingeaux) !😃 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 3 janvier 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Bonne et heureuse année a tous et toute pour cette fourchette j'ai été un peu frileux , donc j'ai patienté je vais miser la station de Mende : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/mende-chabrits/07554.html( (dimanche 10h47) Bonne journée ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 3 janvier 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 3 janvier 2021 (modifié) Salut les z'amis Je suis fou fou fou. 4ème fois que je vais jouer cette station qui me porte la poisse (j'ai un joli 0/3 !!) Si elle rentre dans la fourchette cette fois, je la laisserai tranquille un petit bout de temps 😀 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/merens-les-vals/000BR.html Dimanche 18h30 env. Modifié 3 janvier 2021 par Palaja11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 21 minutes, Palaja11 a dit : Salut les z'amis Je suis fou fou fou. 4ème fois que je vais jouer cette station qui me porte la poisse (j'ai un joli 0/3 !!) Si elle rentre dans la fourchette cette fois, je la laisserai tranquille un petit bout de temps 😀 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/merens-les-vals/000BR.html J'ai fait pareil avec Mont de Marsan en saison 1 ... et j'ai commencé à scorer quand je l'ai abandonnée ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 janvier 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Juste ce jour pour SRLA, -3.9°C, on va espérer un chouilla plus chaud mardi, en tout cas pas plus frais. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 3 janvier 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Dimanche 21:42 à domicile https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-pertuis/000SF.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 3 janvier 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Une Tx de -3,3° samedi, et -3,4° dimanche .. je vise donc -3,6° mardi... .. Me revoilà dans l'aventure de la fourchette....et ça va saigner 21h06 dimanche : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000S9/janvier/2021/les-fourgs.html 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 3 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Moi qui cherche depuis 19h une station : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 8 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Moi qui cherche depuis 19h une station : Y reste plus que Mont de Marsan ou Merens les Vals de disponible 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 3 janvier 2021 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Bonsoir tout le monde, Pour mardi je vais dire Saint Alban sur Limagnole en Lozère https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-alban-sur-limagnole/000X5.html dimanche 22h37 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 3 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Bon alors @Le Bossue d'Alsace c'est mission impossible ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 3 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 J'ai un choix privilégié j'attends juste arome 18Z 😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 3 janvier 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Après avoir hésité avec plusieurs stations, je décide de partir sur Larajasse : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/larajasse-l-aubepin/000FQ.html On est dimanche 23h20 (et un petit rappel : je parraine Discolulu 😛) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Nous voilà 19 givrés ! Dont 2 parrainages (Le Bossue/Dicolulu et Fanfoe63/Bill07) ! Par contre, pas de BOOST Concernant la fourchette en THORC ... elle est là ! Beaux rêves de neige à défaut de -4/-3° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 janvier 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Je sens je sens... la victoire 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2021 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villard-reymond/000DU.html Je lance une station des Ecrins pour demain 19h40 lundi 4 janvier 2021 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 4 janvier 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 33 minutes, greg13 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villard-reymond/000DU.html Je lance une station des Ecrins pour demain 19h40 lundi 4 janvier 2021 Excellent choix ! Enfin j'espère 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 janvier 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Oups j'ai oublié ma clé USB avec tous les fichiers... et je suis en déplacement ... Donc pas de carte ce soir, mais je note les nouveaux participants .... et donc Greg13 pour l'instant le 20ème. Demain matin je suis sur le terrain et demain aprem sur la route, mais je devrais être ok pour les résultats définitifs vers 20h30 et quelques ! Voilà voilà Bonnes mises ! Pour ma part je ne sais plus pour Les Salces : dimanche et lundi maxis inférieures à -6° ... et -0,8° ce lundi Apparition solaire ? ... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés