Fanfoe63 Posté(e) 11 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 février 2021 Ah Strasbourg ... de belles années étudiantes entre 1989 et 1992 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 11 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 11 février 2021 Il y a 19 heures, jeb04 a dit : Prévision difficile sur le sud est pour mardi prochain ! Je tente à domicile du coup avec Gap . Parce que c'est facile à écrire et qu'actuellement il y fait 6°C ! Mercredi à 22h49 Sinon il y a 🙈 plouf-plouf ce sera toi qui sera la station dans la fourchette 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 février 2021 Bon je me suis planté pour cette fourchette, j'ai eu les yeux à côté de la plaque, je propose qu'on me laisse choisir une nouvelle station C'est possible ? Oui merci alors je vais choisir.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 février 2021 il y a 55 minutes, Royans26 a dit : Bon je me suis planté pour cette fourchette, j'ai eu les yeux à côté de la plaque, je propose qu'on me laisse choisir une nouvelle station C'est possible ? Oui merci alors je vais choisir.. Je propose qu'on révise soit la fourchette soit le jour de fourchette lundi soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 11 février 2021 Partager Posté(e) 11 février 2021 Hello, vous tous! À défaut de trouver le python de la fournaise. Je choisit ça (à Saint-Pierre et Miquelon). https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=71805 Personne n,"y avait songé !😁 Et si ça soit être une station IC absolument, à défaut : celle-ci : Chamonix. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamonix-mont-blanc/07469.html Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 février 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Hello, vous tous! À défaut de trouver le python de la fournaise. Je choisit ça (à Saint-Pierre et Miquelon). https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=71805 Personne n,"y avait songé !😁 Et si ça soit être une station IC absolument, à défaut : celle-ci : Chamonix. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chamonix-mont-blanc/07469.html Bonne soirée Ce sera Chamonix alors : la station doit être en France Métropolitaine (pas de DOM TOM donc) et avoir un lien valide sur InfoClimat Modifié 12 février 2021 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 février 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 février 2021 (modifié) ça c'est un peu la tête du gars qui regarde GFS ce matin et qui comme moi a joué à J-6 ....mais des stations du 05 et 07 (valeurs sûres) restent dans la fourchette ! Rappel du GFS 6z de mercredi....si vous aviez oublié Modifié 12 février 2021 par bill07 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 12 février 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 12 février 2021 (modifié) Bon, ça avait l'air simple mais ce n'est pas le cas, encore trois candidates : La perdante Stenay (55), la locale Burdignes (42), la coeur de cible Aubenas (07) Je verrais si la sélection était bonne (certainement un peu chaude même Stenay) alors je prends de l'altitude et je joue Burdignes (42) et comme il ne l'a pas joué, je lance le Boost de @Matpo Bonne soirée Modifié 12 février 2021 par metre3 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 février 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 12 février 2021 Sans trop de certitude, je joue La Beaume dans le 05. Les prévis GFS et CEP semblent pas mal mais Meteoblue a sorti le barbeuc... Wait and see comme ils diraient de l'autre côté de l'Atlantique ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-beaume/000T7.html Vendredi 21h56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 12 février 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 12 février 2021 il y a 5 minutes, alex26 a dit : Sans trop de certitude, je joue La Beaume dans le 05. Les prévis GFS et CEP semblent pas mal mais Meteoblue a sorti le barbeuc... Wait and see comme ils diraient de l'autre côté de l'Atlantique ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-beaume/000T7.html Vendredi 21h56 J’avais hésité avec cette station mercredi mais comme est est sensible au mistral, j’ai préféré m’abstenir 🤷♂️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 février 2021 (modifié) Nous voilà 14 pour l'instant ce vendredi soir : Pour les 14 autres, afin de me simplifier la vie, j'ai décidé de tou(te)s vous mettre la géniale Mont de Marsan (40) ! Merci de votre compréhension Modifié 12 février 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 12 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 12 février 2021 Il y a erreur , j'ai pas choisis ma station moi voyons! 😒 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 février 2021 Le 10/02/2021 à 22:27, Royans26 a dit : Bref trève de plaisanteries , moi je veux gagner! Alors je part à Londres https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-de-londres/000QM.html 22H26 010 02 021 bam il y a 24 minutes, Royans26 a dit : Il y a erreur , j'ai pas choisis ma station moi voyons! 😒 Escroc ! Décidément y'en a pleins ici, on se croirait dans la mafia 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 12 février 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 12 février 2021 Eh bien après mûre réflexion, je joue en Savoie avec Bessans : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html On est vendredi 23h07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 février 2021 Nous voilà donc 15 ce vendredi soir ! Vu une connexion hésitante ce soir (qui saute puis revient c'est chi-nt ...), je la fais courte, la Fourchette en TORC est là : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2021 Rappel : si vous arrivez à 25 participants, grosse surprise pour la journée 40 ! A vous de faire découvrir ce jeu aux petits nouveaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 février 2021 (modifié) Il y a 13 heures, metre3 a dit : et comme il ne l'a pas joué, je lance le Boost de @Matpo Bonne soirée Moi aussi je joue le boost de @Matpo 😄 De plus j'invite @gigi74 à nous rejoindre afin de grossir nos troupes et ainsi atteindre 25 participants pour la grosse surprise. J'aime les grosses surprises 😮✨ Modifié 13 février 2021 par hygrophore 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 13 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 13 février 2021 (modifié) Il y a 13 heures, metre3 a dit : comme il ne l'a pas joué, je lance le Boost de @Matpo il y a 14 minutes, hygrophore a dit : Moi aussi je joue le boost de @Matpo 😄 Allez y remuez le couteau dans la plaie, au cas où j y pense plus 😅😭😆 <-(déferlante de réactions contradictoires) Modifié 13 février 2021 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 février 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 février 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà donc 15 ce vendredi soir ! Vu une connexion hésitante ce soir (qui saute puis revient c'est chi-nt ...), je la fais courte, la Fourchette en TORC est là : 25 ... ça va être chaud patate ! Perso je ne sais plus qui inviter ... Mais bon voici la carte des 15 d'hier soir que je n'avais pas pu faire, une Dream Team de rugby non, un peu le 15 de la Fourchette ! Et la Fourchette en TORC est en Rhône Alpes, au Nord du 69 perdue en forêt dans le triangle Avenas, Les Ardillats, Montsols ... (en bordure de chemin quand même pour les chercheurs) Modifié 13 février 2021 par Fanfoe63 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 février 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 février 2021 il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit : 25 ... ça va être chaud patate ! Perso je ne sais plus qui inviter ... Mais bon voici la carte des 15 d'hier soir que je n'avais pas pu faire, une Dream Team de rugby non, un peu le 15 de la Fourchette ! Et la Fourchette en TORC est en Rhône Alpes, au Nord du 69 perdue en forêt dans le triangle Avenas, Les Ardillats, Montsols ... (en bordure de chemin quand même pour les chercheurs) On dit plus Montsols mais " Les Deux Grosnes 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 février 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 février 2021 (modifié) Citation Et la Fourchette en TORC est en Rhône Alpes, au Nord du 69 perdue en forêt dans le triangle Avenas, Les Ardillats, Montsols ... (en bordure de chemin quand même pour les chercheurs) Elle ressemble à ça, la fourchette en TORC ? 😋 je vais y jeter un œil 🧐 Et au fait la fourchette c'est 8 / 14°c 😁 Image source: les-champignons.com Modifié 13 février 2021 par hygrophore 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 14 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 14 février 2021 Enflammade des modèles.. je cherche +5°à +7° .. et je vois que certains ont joué en plaine. Troyes 😉😲.. et pourquoi pas Mont-de-Marsan, tant qu'on y est.. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 14 février 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 14 février 2021 Le 09/02/2021 à 20:05, greg13 a dit : Si on atteint la barre des 25 participants pour cet épisode 39, je vous prépare une très grande surprise pour l'épisode 40 ! Alors vous savez ce qui vous reste à faire ? Identifiez des amis de votre région avec qui vous vous entendez bien, et leur donner envie de participer Je reprends mes esprits.. et je relis : c'est bien écrit " t°max".. tout pile à 6° en max.. bon on va jouer au pif en altitude.. ou buhl-lorraine.. 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 février 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 février 2021 (modifié) Bin ça sent mauvais pour moi, et pour plein de stations🤔 Mon oubli du boost sera peut être bien finalement Modifié 14 février 2021 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 14 février 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 14 février 2021 (modifié) pfff, dur de trouver une station intéressante, même à J+2 Valouse me semble intéressante https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valouse/000PG.html ( Valouse / dimanche 12h49) Dis donc, au vue des modèles la prochaine fourchette pourrait avoir des allures de barbec' bonne journée Modifié 14 février 2021 par Dijonnais21 IC 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés