jeb04 Posté(e) 9 mars 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 mars 2021 Un nouvel échec avec une valeur de 15,4 degrés sortie de nulle part à 9h42. L’avantage c’est que le suspens fut vite plié 😅 Bravo au roi @Matpo et longue vie à la saison 3 😃 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 9 mars 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 9 mars 2021 Bonsoir, je joue Brest, bonne soirée et bravo @Matpo. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 mars 2021 Bravo à @Matpo pour son sacre Vive le roi 😛 Déjà hâte de commencer la saison 3 🤪 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 mars 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 mars 2021 Bonsoir les amis du bon coup de fourchette, la saison 2 est pliée, bravo à tous les participants en commençant par le/la dernière au classement et en finissant par @Matpo le roi , bravo, clap clap clap👏 Bravo et merci @greg13 et @Fanfoe63 pour leur disponibilités à nous amuser 😉 Et vive la saison 3, en piste... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 9 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) il y a 31 minutes, sassière a dit : Bonsoir, je joue Brest, bonne soirée et bravo @Matpo. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html bravo, p....n toi tu tricotes pas ! Perso j'attends un peu les derniers GFS, sur celui-ci (le 12z) j'hésite sur une station nord lozérienne (si Royans26 m'accompagne ou sur le nord 05 avec.... un local)..... .....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François Modifié 9 mars 2021 par bill07 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 mars 2021 il y a 1 minute, bill07 a dit : .....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François Fonce JJdu07 !!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 9 mars 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 9 mars 2021 Arf 12,2°C de Tx, presque une "Toulousade" pour Muret-Lherm aujourd'hui, en même temps c'est assez proche géographiquement... C'était pourtant bon hier et ce sera probablement bon aussi demain pour la fourchette. 😅 Bravo aux gagnants ! Malgré le zéro pointé, je vais probablement retenter ma chance, car l'ambiance est bien cool ici. Merci encore à @greg13 pour l'invitation ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2021 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) Pour tourner la page de cette Saison 2, voici les résultats et classement officiels ! Il n'y a qu'un Roi, c'est @Matpo 👍 Votre évolution dans le classement : Et vos stats en vrac : Voilà merci à tou(te)s et rendez-vous dès maintenant en Saison 3 !!!! Ah si, juste un petit retour sur les résultats des Saisons 1 et 2 (c'est juste pour dire qu'on est que 3 à avoir franchi les 100 points : Modifié 9 mars 2021 par Fanfoe63 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 mars 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 mars 2021 J’ai été moins mauvais sur la saison 1 quand même que sur celle là 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 9 mars 2021 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 9 mars 2021 Bon voilà comme pressenti dans l'après midi, @Matpo a réussi a finir la saison, franchement GG, je l'avais dit à un moment que je céderai mon trône au deuxième, , c'est chose faite . Quel suspens jusqu'à la fin de cette saison, je n'aurais pas pensé être aussi souvent dans le haut du classement et encore moins être roi 4 fois ! La saison 3 se prépare déjà, faut affiner les recherches, on repart tous pour la nouvelle aventure, sur un pied d'égalité. Bonne chance à tous ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 mars 2021 Bravo à tout le monde !! Il y a 1 heure, bill07 a dit : bravo, p....n toi tu tricotes pas ! Perso j'attends un peu les derniers GFS, sur celui-ci (le 12z) j'hésite sur une station nord lozérienne (si Royans26 m'accompagne ou sur le nord 05 avec.... un local)..... .....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François Oui bonsoir ici Royans26 Alors en cette saison 3 , je te conseille THE station. STENAY (55) , @metre3t'en dira des nouvelles. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 mars 2021 Concernant la Saison 3 qui a démarré, juste pour info, je peux gérer sans soucis jusqu'à 40 participants ... La règle est simple, je vous ajoute lorsque vous participez : par exemple @sassière est d'ores et déjà le 1er inscrit ! Bonne chance tout le monde 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 2 heures, sassière a dit : Bonsoir, je joue Brest, bonne soirée et bravo @Matpo. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brest-guipavas/07110.html Tu cavales sassière 💶 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2021 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Concernant la Saison 3 qui a démarré, juste pour info, je peux gérer sans soucis jusqu'à 40 participants ... La règle est simple, je vous ajoute lorsque vous participez : par exemple @sassière est d'ores et déjà le 1er inscrit ! Bonne chance tout le monde Merci pour tout Fanfoe ! D'ailleurs, si vous connaissez du beau monde, conviez-les à découvrir ce jeu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 2 heures, bill07 a dit : bravo, p....n toi tu tricotes pas ! Perso j'attends un peu les derniers GFS, sur celui-ci (le 12z) j'hésite sur une station nord lozérienne (si Royans26 m'accompagne ou sur le nord 05 avec.... un local)..... .....sinon il y a Mont-de-Marsan, mais là j'attend l'avis éclairé de l'ami François Ouhhhh je sens que je vais enfin jouer chez moi dans le Tarn 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 2 heures, besacmétéo a dit : Malgré le zéro pointé, je vais probablement retenter ma chance, car l'ambiance est bien cool ici. Yes, t en fait pas moi en saison 1 j avais fait 4 points je crois, et regarde aujourd'hui grâce à Royans aussi , comme quoi d une saison à l autre on peut passer du bas en haut du classement 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 mars 2021 Il y a 2 heures, besacmétéo a dit : Arf 12,2°C de Tx, presque une "Toulousade" pour Muret-Lherm aujourd'hui, en même temps c'est assez proche géographiquement... C'était pourtant bon hier et ce sera probablement bon aussi demain pour la fourchette. 😅 Bravo aux gagnants ! Malgré le zéro pointé, je vais probablement retenter ma chance, car l'ambiance est bien cool ici. Merci encore à @greg13 pour l'invitation ! On mange personne ici.. ta de la chance.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) Histoire de foutre la pression d'entrée de cette 3ème Saison .... Je mise sur les bretons, la station de Belle ile le talut (56) ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/belle-ile-le-talut/07207.html On est mercredi 00h15. ET en plus je joue mon BOOST ! Advienne que pourra Ça démarre fort : Modifié 9 mars 2021 par Fanfoe63 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2021 Je joue pour la première fois à j_6 ! Mercredi 10 mars à 00h35 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/morlaix/000AW.html Morlaix, et je n'utilise pas le boost pour le moment 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2021 (modifié) Fanfoe qui fait preuve de patience extrême pour le début de cette saison 3... ------- Solarlight qui rêve de réitérer les exploits de cet hiver... ------- Aircraft et Pingouin Toulousain qui n'ont pas fini la saison 2 à zéro ------- Le Bossue d'Alsace, après le parcours timoré en saison 2, a bien l'intention de revenir sur le devant de la scène ------- La réaction des joueurs du lundi en voyant les téméraires jouer à j-6... ------- Les nouveaux participants de la saison 3 avant de se lancer... ------- Matpo, roi encore jusqu'au 16 mars, sur la sellette ? ------- Greg13 qui étale sa science... Modifié 9 mars 2021 par greg13 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 10 mars 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour les amis de la bonne fourchette 🍽️ Afin de bien commencer cette nouvelle saison, je vais faire "tout pile" en misant au centre à Bourges 😁 Bourges (Cher - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 5h33 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 mars 2021 What vous jouez dès le matin , laissez moi me réveiller 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 10 mars 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 10 mars 2021 Merci, Merci à vous @greg13@Fanfoe63 pour l'animation, le jeu.. Saison que je ne devais pas suivre pour me laisser un peu de temps hors écran.. mais bon, @Le Bossue d'Alsace est venu me chercher pour un parrainage, puis des alliances et je le félicite pour ce dernier choix payant à Nice et une place sur le podium méritée (et moi une place dans le top 15, pas si mal... Est qu'on repart avec des points d'avance quand on est arrivé en cours de saison et qu'on a fait une belle progression?.). Félicitation à @SolarLight belle deuxième place et du suspens jusqu'au bout. Et bien sur, un grand bravo à notre roi @Matpo fin joueur (de coinche), fin pronostiqueur, .. un passionné clairement !! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 10 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 mars 2021 Je profite de ne plus avoir accès au GFS 0.25 de Météociel pour ne pas être perturbé et jouer sérieusement Sus aux stations bretonnes ! Pour moi ce sera en direction de la presqu'île de Crozon, un peu fraîche peut-être mais à J-6 il faut bien se lancer....dans l'inconnu je précise, car concernant un bouillon possible dans la flotte, un 16 mars là-bas ça doit se rétracter grave dans le calfouette ! Crozon (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 13h06 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés