Matpo Posté(e) 18 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 19 minutes, Palaja11 a dit : Parfait, la diversion fonctionne 😁😁😁 (même si Matpo est mon pote, ici, y a pas de pote 😁😁😁) Bon, je reviendrai vendredi soir pour vous faire tout oublier 😁😁😁 Puis dimanche soir, lundi soir, and in the pocket pour votre 0 pointé 😂C était donc ça ! Sacrée technique qui en effet a payé, car avec ce que j aurais misé je raflais au moins 50 pts !! (I have a dream) Yep on s est toujours bien entendu ! Mais la fourchette met la zizanie, on l avait dit que ce jeu rend fou 🤣 Encore plus quand j aurais tout gagné ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 mars 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 18 mars 2021 Je confirme que c'est vraiment au petit bonheur la chance. Entre MF qui annonce 5°C à ma station et IC qui annonce 11°C... Je ne vais pas faire d'histoire, les 2 peuvent se tromper. Je me satisferai d'un 7°C le jour J 😁 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 mars 2021 Il y a 1 heure, Ptitlou a dit : Je confirme que c'est vraiment au petit bonheur la chance. Entre MF qui annonce 5°C à ma station et IC qui annonce 11°C... Je ne vais pas faire d'histoire, les 2 peuvent se tromper. Je me satisferai d'un 7°C le jour J 😁 Faut bidouiller la station 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 mars 2021 Coucou les centraliens, joueur local (quand je peux) j'ai peut-être été un poil excessif sur ce coup là (à St-Symphorien) j'attend donc avec impatience les effets rapides du RC..... mais que dire de Palaja11 qui ne peut compter que sur un réveil volcanique à proximité. Les autres joueurs centraliens Ptitlou, Antalis15, Papulefer et Damien63 sont tous au vert (plus ou moins foncé) mais sur quelle nuance finiront ils ? Pour mardi selon GFS au max sur tranche horaire (les Tx seront au-dessus) 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 18 mars 2021 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 5 minutes, bill07 a dit : Coucou les centraliens, joueur local (quand je peux) j'ai peut-être été un poil excessif sur ce coup là (à St-Symphorien) j'attend donc avec impatience les effets rapides du RC..... mais que dire de Palaja11 qui ne peut compter que sur un réveil volcanique à proximité. Les autres joueurs centraliens Ptitlou, Antalis15, Papulefer et Damien63 sont tous au vert (plus ou moins foncé) mais sur quelle nuance finiront ils ? Pour mardi selon GFS au max sur tranche horaire (les Tx seront au-dessus) J'ai toujours entendu dire qu'il y avait une ferme non loin de cette station et que la cheminée battait à plein régime dedans. Si le vent est pile dans la bonne direction peut-être qu'une ou deux cendres retomberont sur la station. Et bingo. Je compte sur ça. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mars 2021 Il y a 2 heures, Palaja11 a dit : J'ai toujours entendu dire qu'il y avait une ferme non loin de cette station et que la cheminée battait à plein régime dedans. Si le vent est pile dans la bonne direction peut-être qu'une ou deux cendres retomberont sur la station. Et bingo. Je compte sur ça. On voit les joueurs d experience, tout dans la finesse 😜 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 18 mars 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Royans26 a dit : Faut bidouiller la station C'est prévu 😁 ! Si je vois que la température ne monte pas assez, je monterais dans le Cantal et j'allumerais un grand feu autour de la station pour réchauffer l'atmosphère, c'est moi qui vous le dit 😁😁😁 Modifié 18 mars 2021 par Ptitlou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 8 minutes, Ptitlou a dit : C'est prévu 😁 ! Si je vois que la température ne monte pas assez, je monterai dans le Cantal et j'allumerai un grand feu autour de la station pour réchauffer l'atmosphère, c'est moi qui vous le dit 😁😁😁 Et tu t'exposeras aux foudres de notre président bien aimé d'InfoClimat : 15 jours en mode kho Lanta au milieu des salers ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 mars 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) Allez je me lance pour la première fois à J+5 ! Et pour cela je rejoue ma station favorite de l'hiver 2019-2020, aux confins du Sud-Ouest, forteresse face aux plaines méditerranéennes : Lasfaillades ! Et attention car elle est bien défendue : Jeudi 20h31 bla bla bla toussa toussa... Modifié 18 mars 2021 par acrid vintaquatre 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 mars 2021 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 mars 2021 Bon j'ai oublié de jouer hier donc je le fais ce soir... Je joue Saint-Symphorien - Verrières en Lozère, mais aucune certitude ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html Jeudi 21h31 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) il y a une heure, acrid vintaquatre a dit : Allez je me lance pour la première fois à J+5 ! Et pour cela je rejoue ma station favorite de l'hiver 2019-2020, aux confins du Sud-Ouest, forteresse face aux plaines méditerranéennes : Lasfaillades ! Et attention car elle est bien défendue : Jeudi 20h31 bla bla bla toussa toussa... T'es bien la seule à jouer à J+5 ! Tu mises pour le 13 mars ? (il a fait +10,4 °C) Modifié 18 mars 2021 par Fanfoe63 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 32 minutes, alex26 a dit : Je joue Saint-Symphorien - Verrières en Lozère Hé bé, Saint Symph à la côte ! A tout les coups la population la bas à au moins doublé depuis 48 h, il reste encore de la place😁 ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 18 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Matpo a dit : Hé bé, Saint Symph à la côte ! A tout les coups la population la bas à au moins doublé depuis 48 h, il reste encore de la place😁 ? oui et on se fera un barbeuc ! 4°C selon MF qui reste droit dans ses bottes.... mais d'autres sont devenus beaucoup plus optimistes ce soir (6.5/7°C ce soir vs 5/5.5°C°C hier) Modifié 18 mars 2021 par bill07 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 mars 2021 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 mars 2021 il y a 39 minutes, Fanfoe63 a dit : T'es bien la seule à jouer à J+5 ! Tu mises pour le 13 mars ? (il a fait +10,4 °C) Je joue à une échéance de J+5 Cela dit je suis pour jouer à J+0,5, genre le mardi soir, non ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2021 @Fanfoe63 : j'ai mentionné toute l'équipe à la 2ème heure 30 minute Voir l'émission ici 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 19 mars 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 19 mars 2021 Bonjour à tous ! Après avoir pas mal hésité, je me lance sur cette fourchette à tendance montagneuse avec toutes la finesse des particularités locales ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/autrans/000IL.html , il est 17h21, nous sommes le vendredi 19 mars. Bonne soirée ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 19 mars 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 19 mars 2021 il y a 40 minutes, espacesdumonde a dit : Bonjour à tous ! Après avoir pas mal hésité, je me lance sur cette fourchette à tendance montagneuse avec toutes la finesse des particularités locales ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/autrans/000IL.html , il est 17h21, nous sommes le vendredi 19 mars. Bonne soirée ! Bonjour, Je vais pas loin avec Lans-en-Vercors : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-bruyeres/000T0.html Vendredi, 18h04 Bonne soirée 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 19 mars 2021 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 19 mars 2021 bonsoir, c'est parti sur une station qui ne m'avait pas portée chance la dernière saison on retente... Arc-Sous-Ciron ... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/arc-sous-cicon/000ED.html ( vendredi 20h20) bonne soirée ! 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 mars 2021 On attend, à minima, @greg13 @Matpo @Discolulu @Le Bossue d'Alsace @metre3 et @Pingouin Toulousain ! ... et bien sûr tout nouveau participant 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 mars 2021 Je joue ce soir, c'est une certitude mais ça fait 2 heures que je met un pas en avant, pour ensuite faire trois pas en arrière 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je joue ce soir, c'est une certitude mais ça fait 2 heures que je met un pas en avant, pour ensuite faire trois pas en arrière Je suis sympa , je te donne une station qui t'iras comme un gant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/mars/2021/cavalaire-sur-mer/000EF.html Bonjour @Fanfoe63 Le Boschue me dit de jouer à sa place , alors il joue Cavalaire sur Mer le 19 03 21 ) 22h49 et il utilise son boost Modifié 19 mars 2021 par Royans26 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) il y a 14 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Je joue ce soir, c'est une certitude mais ça fait 2 heures que je met un pas en avant, pour ensuite faire trois pas en arrière Va falloir calmer le Gewurztraminer (même si c'est bon ) il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Je suis sympa , je te donne une station qui t'iras comme un gant : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/19/mars/2021/cavalaire-sur-mer/000EF.html Bonjour @Fanfoe63 Le Boschue me dit de jouer à sa place , alors il joue Cavalaire sur Mer le 19 03 21 ) 22h49 et il utilise son boost Ok mais je lui enlève 12 points vu qu'il a déjà joué son BOOST ! Modifié 19 mars 2021 par Fanfoe63 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 mars 2021 (modifié) Hop, c'est parti avec Xonrupt-Longemer -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/xonrupt-longemer/000CS.html On est vendredi, il est 23h32 Modifié 19 mars 2021 par Le Bossue d'Alsace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 19 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 19 mars 2021 C est combien la fourchette au fait ? Je retrouve pas dans les pages précédentes 😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 mars 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 mars 2021 il y a 1 minute, Matpo a dit : C est combien la fourchette au fait ? Je retrouve pas dans les pages précédentes 😕 6-8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés