Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Il est donc l'heure pour moi de céder la place d'animateur à @matheo7125 pour la saison 4 !   56 semaines en votre compagnie, la saison 4 démarre sans tarder  Place aux studios et à @Fanfoe6

Mais vous êtes entrain de les rendre fous ! Les mecs se lèvent à 4h du mat' maintenant pour jouer à la fourchette...🤣   Ya un point bonus aussi pour le plus barré de la semaine maintenant ? 

ROMAIN 05 en toute modestie, revient des tréfonds de l'hiver pour un nouveau sacre printanier...       LE BOSSUE D'ALSACE, vainqueur d'un quatuor de pronostiqueurs, mais qui

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Les pronos d’Evelyne pour demain : plusieurs TOUT PILE potentiels !

 

merci, oui je viens de voir ça, je crois que je peux raisonnablement viser le tout pile.

EDIT

ah m....e ! les 20.0°C ..... c'était la semaine dernière :cry:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous serons donc 25 participant(e)s pour cette manche 11 de saison 3 !

L'ultime ? Cela dépendra de @romain05, voir de @ggdu19sur un Tout Pile ...

Suspens donc o.O

 

image.thumb.png.b1015bd0aa851aece78366b7a14f2d32.png

 

Géographiquement (à comparer avec les prévis de ma chère Evelyne un peu au-dessus) :

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1jsdy0gxJzu7DivhMG02i6lo-Fsnz9Pxo&ll=43.91177630680339%2C3.9776196289062593&z=7

 

Et la Fourchette en TORC : elle est vers Berre l'Etang (13) ... juste en bordure de l'étang du même nom, les pieds dans l'eau !

 

PS : je ne sais pas si c'est un signe de changement de saison, mais demain aprèm je repasse en pneus été avec mon véhicule pro ... 9_9

 

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit :

A midi ...

 

le boost je pensai que c'était pour augmenter les points..... pas la température -_-

EDIT

relativisons,  les températures relevées à 12h sont largement au-dessus des prévis....si ça continue je vais entrer dans la fourchette, c'est dire !

Modifié par bill07
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour l’instant on dirait que, à force de s’observer, les deux prétendants au Trône attendent la prochaine manche ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fanfoe63 a dit :

Pour l’instant on dirait que, à force de s’observer, les deux prétendants au Trône attendent la prochaine manche ... 

Oui en effet je crois qu'il y aura une autre manche et peut-être un nouveau roi !!! À moins d'un bon barbecue dans le Gard 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 13 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

21,8 en TX à Perpignan pour l'instant 🤐

 

 

et 21.4°C à Carpentras, allez ma petite encore un petit effort, tu y es presque !

210525043352668985.gif

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Deux trois fois 21.9°c à Moussac, peut être sur la MAJ de ce soir, elle ne relève que toute les 30 min.

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Rambert / Loire

Je suis à une cuisse de la fourchette, sinon c'est le couteau à Orange qui va me découper !

Allez j'y crois , une Tx tardive dans le 84  , bon pour @bill07et moi et pour faire cramer les 30 et 34 !!

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)

Aucun repreneur de la fourchette on dirait malheureusement, ça pourrait donc bien se finir aujourd'hui ou à la prochaine journée :|

 

Mais dans cette histoire il y a quand même un heureux xD

 

1123880925_2021-05-2507_17_47.png.b01b1697a07d9147ad4591230fd55ae1.png.a6861683f5e51892975063b309f502d2.png

Modifié par matheo7125
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a 1 minute, Royans26 a dit :

Qui veut allumer un barbecue ???

 

J'essaie de l'allumer à la station de Béziers actuellement mais... c'est sans succès...  Il y aurait pas un paramètre pour l'activé sur IC ? xD

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Rambert / Loire
il y a 5 minutes, Royans26 a dit :

@acrid vintaquatreton boost tu visais les 30°???

Tu chambres !?

J'aime pas les mecs qui chambrent 🤣

On est à une dent de la fourchette, p...; comme les verts contre Dijon..Ok  je sors😄

 

J'ai une réunion à 18 h 30, je voudrais savoir...

Modifié par grenouille42
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to La fourchette gagnante ! (Chapitre 1) Saison 2020 - 2021 [Terminé]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...